(PDV Ciel)
ma tete se decomposa.Serieusement,comment pouvais je savoir comment le faire rire ?mystere.quand un mouvement attira mon attention,je soupira de soulagement.S :monsieur je men charge.
je hoche la tete et sors dehors,accompagner d'une jeune fille totalement folle...je me calle contre le mur,perdu dans mes pensees sur Jack l'Eventreur,et je remarque la protégée du Croque-mort qui avait l'air totallement perdu.Malgré son caractere,il faut dire qu'elle était d'une certaine beauté.Quand brusquement,son visage passa ds lombre,et fit une apparition soudaine,avec une...expression faciale assez destabilisante...
(NDA : CETTE TETE XD)je la regarde éberlué,mais je commence a comprendre.et je redoute le pire...
C : ne fais pas ca...
A : *se tourne vers moi*ho...trop tard !en effet,elle s'etait depecher d'escalader le mur grace au poubelles,tuilerie...et cercueil.
(PDV Ashley)
HEHE TROP SIMPLE !!!
donc j'arrive jusqu'a un des cercueils,je monte dessus et je regarde par une des fenetres totallement degoutante.je passe plusieurs coup avec ma manche pour enlever la crasse.Quand je peux enfin voir,je colle ma tete a la fenetre et la,Facepalm mental.je vois ca :WHAT.THIS.HOLLY.SHIIT.!?.
je suis choquer.donc du faite que je vois ca,je trebuche legerement beaucoup trop et je tombe et je m'etale par terre.de tout mon long.sur le comte.sa tete.dans.ma.poitrine.as.fuck.
je me releve en une demi-seconde,mais le comte a rien remarquer du faite que je l'ai ecraser par ma poitrine.il sais juste qu'il s'est fait ecraser.narmolC : TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?!
A : si,mais si je le fais on me reconnais pu...
C : ...
A : tu reste bouche bée par ma grandeur et ta naineté ?
C : je vais t'étriper.
A : faudrait deja que t'atteigne mon ventre.donc j'ai tout mon temps de vie humain^^j'eclate de rire,lui non.bah quoi c'est drole non ?je crois...chuis pu sure dun coup...bref donc je me calme,me releve et la y a quoi ?
Sebastian qui ressort en demandant a moi et son maitre de rentrer.okalmemen.donc la,j'explose.presque litteralement.S : qu'a t'elle ?
C : bah je sais pas...Quand d'un coup,le majordome comprend et veut ma mort,je suis deja a cote d'Undertaker mort de rire,ce que je comprend tout a fait,vu que je suis pareille.
👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻
BICHOUUUUUUUROUAIS UN CHAPIIIIITRE
ALORS JE VAIS METTRE LES CHOSES AU CLAIR :
je n'ai pas de l'inspiration H24donc desolee pour le faite que les sortie de chapitre soit...irrégulière^^mais quand j'en ai,en general,cest soit bon signe,soit mauvais signe~~(¡_¡)~~
BAH LA J'EN AVAIT
ET C'ETAIT BON SIGNE.
CHUIS CONTENTE !BRUH
VOUS LISEZ
Undertaker et moi...[ARRET DEFINITIF]
Fanfictionbon c ma première histoire donc soyez indulgent hein (sivouplait) ça se passe à Londres avk un certain Undertaker,qui va rencontrer une jeune fille bien spéciale...mais quel est son passé ?