l'arrivée de Reader

122 1 1
                                    

???:on me surnomme Reader,ms mon véritable nom,je ne m'en souviens pas...
U:hooo...intéressant...

taker n'avait pas raté ses yeux si différents de ceux des humains.et cette jeune fille lui était familière...

U :dites moi Reader,vs etes une shinigami ?
Reader:Shiniquoi ?heu non je crois pas jamais entendu parler...

<<point de vue de reader>>

il est byzarre ce mec,mais il a quelque chose qui me donne chaud au coeur...c...byzarre...
je sursauta alors quand il se mit à bouger et je l'observa se lever pour me rapporter un lait chaud.Undertaker...ce nom j'en
avais déjà entendu parler...mais le problème c que je me souviens de rien...tout ce que je sais c qu'une bande de rustre sont venu m'agresser,je me suis défendu, mais l'un d'entre eux m'as mis un coup de sabre...ensuite j'ai atterri la et...bah me voilà...en train de le regarder avancez de sa démarche sûr qui fait onduler ses longs cheveux gris et...STOOOP !!ATTENDS je suis en train de tomber amoureux de lui ?!...
remarque ce n'est pas un mal...
je me mets à rougir brusquement et manque de pots,bah il me voit.

<<point de vue de taker>>

kihihi qu'à t'elle ?elle s'est mis à devenir rouge ms des que je me suis tourner vers elle,elle s'est recoucher brusquement,rouvrant la blessure.
U :faite un peu attention reader !
R :vous...tu peux me tu...tutoyer...
U :d'accord...Reader...

pourquoi n'ose t elle pas me regarder dans les yeux ?
bon bref...je la soigne tout en remarquant qu'elle évite de me regardais dans les yeux ms je n'y prête pas attention.Reader...j'en suis persuadé.je la connais...mais de ou ?et comment ?et surtout pourquoi je ne me souviens pas d'elle ?aucune idée...

Undertaker et moi...[ARRET DEFINITIF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant