Il est sérieux ?

101 2 0
                                    

PDV Reader

Bon,tout va bien c est pas comme si un gamin venez de me parler mal alors que je suis 2 fois plus âgé...NON MAIS IL SE PREND POUR QUI LE MORVEUX ?!
Donc je le fixait,quand je sens une présence dans mon dos.bah devinez qui c'est^^UNDERTAKER ! !!!je sais pas pourquoi mais je le trouve tellement mignon et...NOOOOOPE PAS ÇA,TOUT SAUF ÇA !bref...don je me retourne.

M :Re !
U :hee Re hehe...*se tourne vers le morveux*tiens...Phamtomhive... Jeune Comte. ..cela faisait longtemps...que me vaut votre visite ?kihi...

Hein ?le morveux c'est un comte ?oups. ..je jette un coup d'oeil gêner au comte,ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux du grand gaillard...que je présumé être soit son père,soit son majordome...
Byzarrement,son nom me dis quelque chose...Mouais je demanderai à Taker.

PDV Omniscient

Ciel salua Undertaker,et lui demanda des informations sur des meurtres à répétitions dans le centre de Londres.

U :ho...vous connaissez les prix pour mes informations non ?kihihi. ..venez à l'intérieur...

Sur ceux,le jeune comte suivi le Croque-mort dans sa boutique et resta debout,rechignant à se mettre assis sur un cercueil.

C :bon...je connais les prix,tu veux que je te fasse rire,c'est ça ?
U :ouiii kihihi !!!trouve quelque chose jeune comte !

Undertaker et moi...[ARRET DEFINITIF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant