*PDV Undertaker*
...
Comment expliquer...
Je ne l'ai toujours pas retrouvée...et c'est énervant...Rajoutant à cela que je dois partir aujourd'hui eeeeeeet que je ne peux tout simplement pas manquer ça.Donc je prepare ma valise avec dedans mes pierres tombales...Bah quoi ?on en a toujours besoin on sais jamais...donc mes pierres tombales,mes gateaux fraichement faits,JE PEUX PAS VIVRE SANS et deux trois vetements...et ho...ma faux...je la prend avec !!
O-BLI-GER
Bon...c'est l'heure de partir.
J'ai...enfin...je sais pas vous savez quand vous avez la gorge et le coeur serrés,les mains un peu tremblantes en pensant à quelqu'un...Je crois que c'est...l'amour ?Ce sentiment si inutil et en même temps si complexe a mes yeux ?
Je pense...
Je ne sais pas...je n'y est jamais eu droit...Déjà car je n'ai jamais aimé personne,et que personne ne m'a aimé dans toute ma vie humaine et shinigami...enfin je crois...je sais pu...
BREF je dois aller au bateau.
Je ferme la porte de mon magasin et pars vers le port de Londres.En marchant dans une rue voisinant la mienne,je void une chevelure blonde lachée dans le vent.Nan...quand même pas...ce serait trop beau.
Je secoue la tête et regarde dans la direction.Rien.Oui mon imagination me joue des tours.Je me tapote la tête et m'écris :
HÉ !On se calme là-dedans !!On imagine pas des choses comme des gens en plus !j'aimerais bien certes ça me ferait plus de boulot et de visite au cimetière mais encore faut-il que ces personnes soient réels !
Et j'eclate de rire.Bon...Tout le monde autour me regarde avec de grands yeux.
Ils doivent penser que je suis fou.Mais attend...je SUIS fou !
Apres mon fou-rire,je me dirige vers le bateau.Le fameux Campania...haaaa...que ca va etre beau de le voir rempli de mes tests !
Je presente mon ticket au garde et entre.C'est vraiment beau a
l'interieur !Un vrai palace pour gens de la haute société !parlant de haute société,je crois avoir vu le jeune comte Phamtomhive !Raaah...ça va etre plus embêtant...je n'ai pas forcément envie de le blesser...
Mais ça va,avec son diable de majordome,il peut très bien y survivre !Bon je monte a ma chambre maintenant !Allons-y !*PDV Reader*
Il me semble avoir vu Undertaker dans la rue...Bref pas le temps de m'inquiéter de ça,je dois rentrer dans ce foutu bateau.
VOUS LISEZ
Undertaker et moi...[ARRET DEFINITIF]
Fanfictionbon c ma première histoire donc soyez indulgent hein (sivouplait) ça se passe à Londres avk un certain Undertaker,qui va rencontrer une jeune fille bien spéciale...mais quel est son passé ?