La découverte

127 2 0
                                    

l'état de la maison les figerent sur place.ils ce serait attendue à une vieille et petite maison toute sale et désordonné.
Loin de la.La maison de belle taille et de belle couleur était d'une splendeur comme on en voit peu et les plantes était fraîchement arrosé.
Mais par qui ?

G :c'est impossible !cela fait 2 semaines qu'elle est morte !personne n'était censé s'occuper de sa maison !et puis po...

taker fit taire grell au moment où une vieille femme,sans doute la mère de la défunte, arriva pour sortir se promener dehors

U *chuchote*ça explique tout...
G :bon...*s'impatiente*on reste ici ou on bouge ?

les deux shinigami entrèrent sans bruits dans la maison,à la recherche d'informations mais ne trouvèrent rien et rentrèrent à la boutique.

U:hé bien il n'y avait rien.kihihi...c assez embêtant...
G : oui.je te laisse j'ai du travail.

sur ceux grell parti,laissant taker seul.undertaker finit alors sa journée par une sieste.

Quand tout à coup,de grands coups se firent entendre au dehors,ce qui réveilla taker (qui était du coup d'une mine atroce).il alla ouvrir.

U : oui vs voulez quoi ?

une jeune fille se tenait devant lui,très amochée et en pleine hémorragie,si ce n'était plus.

???:besoin...d'aide....peut entrer...s'il vous pl...

la jeune fille s'écroula sans terminer sa phrase et undertaker la rattrapa de peu et l'installa dans sa chambre d'ami.Il la soignant et remarqua que c'était des coups nets et profonds,mais ne comprit pas par quel miracle elle était encore en vie.

???*se reveille*je...vs etes qui...?
U:kihihi...je me nomme undertaker ms vs pouvez m'appelez taker...et vous ?

Undertaker et moi...[ARRET DEFINITIF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant