07. Petit ami mystère...

1.2K 47 3
                                    

Attention ! ABO ! Il y aura des mentions sexuelles mais pas de sex à proprement parler donc pas de soucis !

Petit ami mystère...


J'ai pour habitude, tous les vendredis soirs, de sortir faire la fête. Que ce soit celles de Niall (les meilleurs!) ou les boites. Je sors avec mes amis pour m'amuser et surtout, me changer les idées.

Je suis rentrée en sixième année de médecine il y a quelques mois, six pour être précis. Depuis tout petit, je me passionne pour la chirurgie esthétique. Pourvoir avoir le contrôle sur le corps de quelqu'un m'envoute. Étant un petit oméga, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir le contrôle sur quelque chose. Je ne l'ai même pas sur ma propre vie !

Mon père est chef des armées au gouvernement, non, pas président, mais sergent ou caporal ou un truc du genre. Ma mère, elle, est la femme la plus pure du monde. C'est une chercheuse  qui recherche jours et nuits des vaccins contre les plus graves maladies que le monde a à nous offrir. Cadeau empoisonné !

M'enfin bref. Comme mes parents sont très haut placer dans la bourgeoisie française, je me dois de respecter le trajet que l'on me donne de suivre. J'ai commencer l'école avec un an d'avance, ma gouvernante m'avait engagé des profs particuliers et j'ai vite fait de passer mes années d'écoles. J'ai sauté le CE1 et le CM2 puis la quatrième et enfin la première. J'ai donc passer mon bac a 13 ans. Original n'est-ce pas ? J'ai fais le tour des magasines (mais si! chercher, vous savez que vous avez déjà entendu parler de moi!) alors ça a fait parler de ma famille, comme si elle en avait besoin...

Alors, arrivé en sixième année de médecine à 19 ans, a peine 1m70 et des chaleurs qui sentent très fortes, j'ai du m'entourer de certaines tête fortes de la fac pour survivre. Niall, un irlandais, les cheveux décolorés et des yeux bleus qui font craqué toutes les jeunes femmes du bahut, est le capitaine de l'équipe de foot du la fac, et étonnement, un bêta. Zayn, grand basané au regard sombre et charmeur mais avec un fort intérieur aussi doux que de la guimauve et une timidité sans faille, le deuxièmes oméga qu'on trouve dans toute la ville entière. Et puis il y a Luc. Ce type est l'homme le plus con de l'année. Et c'est pas une blague. Il a été élu le "sans-cervelle" de l'année à la remise des prix l'année dernière. Et toutes les autres d'avant. Mais étonnement, c'est le meilleur de la classe. Cherchez pas, moi-même j'ai jamais compris ! C'est l'Alpha de la bande. Mais on n'est pas si proche que ça...

Mais revenons à nos montons. Si je vous parlais des fêtes du vendredi soir, c'est parce que, même oméga et faible, je suis connu dans la fac pour être celui qui y fout le plus la merde. Un mec qui embrasse la copine d'un connard, aller une baston. Cela m'amuse de voir à quel point, même des élèves modèles de médecine peuvent être cons.

Mais vous allez me dire... Je suis en sixième année de médecine, le travail déborde de mon bureau mais je me permet des petites sorties tous les week-end ? Voilà la réponse : ces soirées-là je ne bois jamais...

Enfin normalement...

**********

- Vous êtes sûr qu'il faut lui dire ? Je pense que...

- Je pense que c'est même pas une question à poser. De toute façon il finira pas s'en rendre compte, en se regardant dans la glace par exemple ! On ne peut pas lui cacher !

- Mais alors il faut le réveiller ?

Le bruit de leur parole me brûle le cerveau... Mais il ne peuvent pas se la fermer ! J'ai la tête qui tourne et j'ai beau essayer d'ouvrir mes paupière, elles restent clauses. Une douce brûlure s'échappe de mon coup et la chaleur des draps me rassurent. Je me tournent pour éteindre le sons et mon nez se retrouve coller contre le matelas... Quelle odeur incroyable... J'en deviendrais presque addict !

OS - LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant