Récemment j'ai retrouvé deux petits OS dans mon ordinateur et donc les voici, ils sont un peu vieux mais ils tiennent la route. Attention, je précise que ce sont deux histoires différentes mais trop petites pour que je les poste seule.
1
Football Club
- Aller Harry ! râle Niall, mon meilleur ami. Tu m'avais promis que tu venais avec moi !
Pff... Encore ses yeux doux... il sait que je ne résiste pas !
- C'est le dernier match de la saison Haz' ! il faut ABSOLUMENT qu'on y aille ! C'est la finale !!
- J'ai encore plein de boulot Ni'... il faut que je révise mes partiels !
- Mais t'as déjà bien assez révisé comme ça ! Tu n'es pas sorti de ta chambre depuis trois semaines, sauf pour les cours !
Il me regarde avec des yeux suppliants et je ne peux m'empêcher de dire oui. Et après un cri de victoire de la part de mon abrutit de coloc', on part se préparer pour le match.
Aujourd'hui nous sommes le 20 mai, et jour pour jour, ça fait trois mois que Niall me parle de la finale de foot. Personnellement, je n'aime pas le foot. Je n'aime pas le sport en fait. Aucun. Mais j'ai fait l'erreur de lui promettre que j'allais avec lui à cette finale. J'étais bourrer et mon ami irlandais a eu la merveilleuse idée de me filmer pendant que je prononçais la pire promesse du monde.
Ark... des fois je le déteste. La date des examens avance à grands pas et je ne me sens toujours pas près. Alors je révise. Et c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis sorti de l'appartement un vendredi soir pour aller à une de ces stupides fêtes qu'organisent les bourges de mon bahut.
- Grouille-toi ! cri le faux-blond. On va arriver en retard sinon !
Je grogne et me dépêche de m'habiller pour sortir. A peine mes chaussures mises, Niall me pousse dans l'ascenseur et en moins de temps qu'il me faut pour le dire, me voilà sur le siège passager de la vieille Fiat Punto 1 qu'il a récupérer de son père il y a bien longtemps.
- Ralentit si tu veux pouvoir voir le match en entier, mec, je dis en voyant la vitesse de la voiture augmentée. Je ne sais même pas comment elle peut rouler aussi vite vu son âge !
- Hé ! s'écrit-il. N'insulte pas ma voiture ! Elle en a encore beaucoup sous le capot !
Un petit rire sort de ma bouche alors que nous arrivons près du stade où déjà presque la totalité des gradins sont remplis. Après avoir garé la voiture, Niall se précipite à l'entrer et montre son pass VIP aux gardes pour qu'ils nous emmènent dans un endroit réservé.
Ah oui ! Petite précision nécessaire. Niall est un chanteur auteur/compositeur très connu ici. Il a arrêté ses études il y a quelques années pour se consacrer pleinement à sa musique. Et il est doué. Et comme chaque star à des caprices, Niall veut avoir accès à tous les matchs qu'il veut. Avec son pass VIP.
- On ira rencontrer les joueurs de l'équipe gagnante après !
J'ouvre grands les yeux.
- Il est hors de question Niall, je dis durement, je pers déjà assez de temps sur mes révisions avec tes caprices de stars alors dès la fin du match, on rentre.
- Trop tard, dit-il. J'ai déjà prévenus mon manager. Il viendra nous chercher après. J'ai une interview. Et tu viens avec moi !
- Tu te fous de moi ?!
VOUS LISEZ
OS - Larry
FanfictionHey voici quelques OS que j'écris quand je m'ennuie où pendant mes heures perdues ! On trouveras tout type d'os, donc ABO, MPreg, Baby/Daddy et bien d'autre. Je marquerais quel est le type d'os au début de l'histoire ! Attention, présence de smut da...