-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
⚠ Attention ! ABO + Mpreg ! Présence de Ziam + scène à caractère sexuelles (je marquerais avec des ⚠🔞🍋 !
( Pour les gens qui ne savent pas ce que c'est, c'est un type d'histoire où les personnages sont regroupés en trois groupes : Alpha, Bêta et Oméga. Les Alphas sont les plus puissants, physiquement et mentalement, ils possèdent une voix spéciale qu'on appelle "Voix d'Alpha", elle soumet tous les bêta et oméga dans les parages. Ils peuvent s'accoupler à des Bêtas mais ils seront plus heureux avec des Omégas car ils les soumettrons. Ils ont des périodes une fois tous les trois mois qui sont les "ruts" dans lesquelles ils ont besoin d'avoir des rapports sexuels sans cesse avec un Oméga (ou plus rarement Bêta). Dans ces moments là, ils sont violents au lit et se fâchent facilement. Les Omégas sous les plus faibles, souvent soumis. Ils vivent avec leur Alpha (avec qui ils peuvent tomber enceinte) mais peuvent avoir des aventures avec des Bêtas (il me semble). Ils possèdent des périodes qu'on appelle "chaleurs" où ils ont besoin d'avoir un rapport sexuel avec leur Alpha. Dans ces moments qui arrivent presque une fois tous les deux mois, leur corps créé des "fluides" (qu'on peut comparer aux filles quand elle "mouilles") qui sort de leur fesses pour les mâles (leur capacité à être mis enceinte double, quand ils veulent un bébé, elle triple). Enfin les Bêtas sont normaux, c'est la catégorie la plus rependue. Ils s'accouplent entre eux et tombent rarement enceinte. Ils n'ont pas réellement de particularité.
La relation Alpha/Oméga est particulière : lors de l'acte sexuel, au moment où l'alpha joui dans l'oméga, un lien se créé ( les parois du sexe se collent au parois de l'oméga) et plus le lien est long plus l'Alpha se déverse dans l'oméga. Si l'alpha mort l'oméga il le marque et l'oméga devient le sien, donc le lien dure plus longtemps. Si l'alpha veut féconder l'oméga, le lien durera vraiment longtemps. Le lien peu prendre plus ou moins de temps à se défaire (entre cinq minutes et quelques heures je crois) en fonction du plaisir prit et de l'impact que va avoir le raport sexuel
Plus : un oméga peut mourir de tristesse : s'il est abandonné par son alpha qui l'a marqué lors de ses chaleurs, quand il est rejeter par son alpha trop longtemps où quand il pert ses petits (ils les pert surtout si son alpha l'a abandonné). La morsure qui marque l'appartenance de l'oméga à l'alpha disparaît au bout de plusieurs mois, il faut remordre l'oméga)
--> Harry + Liam = Alpha ; Niall = Bêta ; Zayn + Louis = Oméga
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Catwalk
La salle se remplie petit à petit alors que les enceintes projettent de la musique dans toute la salle. Ça va bientôt commencer. La musique diminue pour ne devenir bientôt qu'un murmure et la luminosité baisse. Un faisceau de lumière s'abat sur le "Catwalk", le podium et Malik rentre en scène.
Zayn Malik, est l'un des plus grand créateur de mode du moment. En seulement quelques mois, ce petit oméga sans défense est passé de jeune universitaire qui rêvait d'égaler Yve-Saint-Laurent à Nouveau-riche qui se bat pour dépasser Karl Lagerfeld. Marié au chanteur de renommé mondiale Liam Payne depuis 8 mois, il nage en plein rêve !
Mais Zayn Malik est avant tout mon meilleur ami d'enfance avec qui j'ai fais les quatre-cent coups. Et oui, je suis l'incontournable Louis Tomlinson, le bras droit de Malik Coporation et le mannequin le plus aimé et le plus médiatisé de l'année.
- Bonjour tout le monde ! commence Zayn en parlant dans son micro. Je vous souhaite la bienvenue ! Je suis très heureux de vous voir si nombreux, cela me réchauffe le cœur. Depuis maintenant un ans je vie ma passion. Ce métier est toute ma vie alors je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont aider à monter sur ce podium. Et ce soir, c'est avec un immense plaisir que je vous présente ma toute nouvelle collection de sous-vêtements. Que le spectacle commence !
VOUS LISEZ
OS - Larry
FanfictionHey voici quelques OS que j'écris quand je m'ennuie où pendant mes heures perdues ! On trouveras tout type d'os, donc ABO, MPreg, Baby/Daddy et bien d'autre. Je marquerais quel est le type d'os au début de l'histoire ! Attention, présence de smut da...