Hey ! c'est mon tout premier OS que je poste alors j'espère que c'est pas trop nul !Comme le titre l'indique c'est une fiction ABO !
La légende de l'oméga perduHarry
Les feuilles craques sous mes pas. J'ai pas envi d'y aller mais Zayn m'y a contraint. C'est la fête de la lune bleue ce soir et tout le village se regroupe pour écouter des histoires d'horreur. Oui je sais, je suis un Alpha et j'ai peur. Et bah oui vous voulez quoi ? J'ai 19 ans, mais c'est la première fois que j'y vais. J'ai toujours eu peur de ne pas pouvoir dormir après ça. Mais voilà. Il y a deux ans j'ai fais la rencontre de Zayn. Il est arrivé comme un con vingts minutes en retard le jour de la rentré et quand la prof lui a demandé pourquoi il a simplement répondu : pour la même raison que le prof de sport est arrivé en retard. Pour faire cour, il l'avait baiser dans les toilettes du bahut.
Bref...
Donc il a répondu ça à la prof et comme un con j'ai rigolé, parce que je suis l'un des seuls élèves du lycée à savoir que M. Payn est gay. Depuis ce jour, Zayn est mon meilleur pote et il se tape le prof de sport presque tous les jours dans les toilettes entre 9h et 11h.
Mais revenons-en au fait. Si j'ai vraiment peur de cette soirée c'est à cause d'une légende en particulier. J'en avais déjà entendu parler mais sans plus. C'est arrivé quand j'avais neuf ans je crois. Je sais plus.
- Harry bouge ton cul on aura plus de place au feu de camp et on devra s'asseoir dans l'herbe dégueu !
- J'arrive Zayn, dis-je en grognant.
J'arrive près du grand feu de camp. Un grand feu jaune brûle au centre et est entouré de rondins de bois. Il n'y a presque plus de place. Mais j'en repère deux près d'un jeune homme. Il a des cheveux châtains qui lui tombent devant les yeux et des yeux claires, je crois qu'ils sont bleus. C'est étrange, il n'a pas d'odeur. Et je ne l'ai jamais vu avant.
- S'il vous plait ! annonce une voix forte que je reconnais être celle de mon oncle, le chef de la meute. Bienvenue à la fête de la lune bleue. Ce soir, il n'y aura pas musique, pas alcool ni tout ce qu'on trouve durant les jours de fête. Mais ce soir est un jour spécial. En plus d'être un soir de lune bleue, c'est un anniversaire. Un anniversaire de disparition.
Des chuchotements se font entendre dans la foule, mais bien vite, le calme est retrouvé.
- Je vois que vous êtes venus nombreux... continu-t-il. Pour les nouveaux-venu je vais faire court. D'après la tradition, il porte malheur de raconter les histoires d'horreur avant que la lune entière soit recouverte d'un voile bleu. Mais ce soir, nous allons braver le sort ! Il reste vingts minutes avant l'heure. Mais comme je l'ai dis, ce soir est un jour spécial.
- Vous n'allez pas attendre la lune bleue ? dit une petite voix à ma droite.
- Non jeune fille, répond mon oncle.
- Mais c'est dangereux ! crie une femme, sans doute une oméga.
- Mais le danger, ce soir, est parmi nous...
Un silence de mort règne sur nous. Le jeune homme à mon côté gauche commence à jouer avec ses doigts. Peut-être as-t-il peur...
- Cela c'est passé il y a dix ans, jours pour jours, heure pour heure. Il avait 9 ans, il en a dix-neuf aujourd'hui. Il vivait dans l'ancien village, à quelques jours à pieds d'ici. Il jouait avec ses poupée quand une odeur étrange lui a assailli les narine. Tout le monde la vécu, il venait de découvrir sa vraie nature. Un oméga mal. Quand ses parents l'ont sus, en revenant de leur travail, il ont été dégouté de leur fils. Alors il l'ont chassé de chez lui. Il a couru pendant des heures dans la rue, cherchant un refuge. Et puis, quelques jours après, sans avoir mangé qu'un morceau de pain et bu quelques centilitre d'eau, il est arrivé dans la forêt, ici même où nous sommes maintenant. Le reste n'est que légende mais il parait qu'avant de s'engloutir dans la forêt il ait crié ces quelques mots : Je reviendrais, dans dix ans, jours pour jours, heure pour heure, et j'en prendrait un, plus faible que vous ne le penser. Soit il me sauvera, soit je le tuerai.
VOUS LISEZ
OS - Larry
FanfictionHey voici quelques OS que j'écris quand je m'ennuie où pendant mes heures perdues ! On trouveras tout type d'os, donc ABO, MPreg, Baby/Daddy et bien d'autre. Je marquerais quel est le type d'os au début de l'histoire ! Attention, présence de smut da...