Chapitre 6

1.7K 77 17
                                    

P.O.V Malefoy

Comment est-ce que je vais prouver tout ça à Granger ? C'est beaucoup trop.. gentil. Je pensais que les choses seraient plus et non compliquée. Il est cinq heure du matin et je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil. Je pense à trop de choses en même temps. Granger.. enfin aux choses qu'elle m'a demandé de faire et à la mission que mon père veut que j'accomplice. Il y a pas longtemps, mon père à réussi à m'envoyer un hibou. Dans sa lettre, il « s'excusait » en quelque sorte.
Et m'a expliqué son plan pour le faire sortir d'Azkaban. Lorsque j'ai reçu sa lettre, je me m'attendais à tout mais pas ça,

~

Il était minuit passé et je pensais à ma conquête avec un fille. Elle était tellement bonne. Juste avant d'aller au lit, je décide d'aller prendre une bonne douche chaude. Lorsque j'ai fini, j'enroule un serviette autour de ma taille et me dirige vers ma commode, mais sur mon lit j'aperçois une lettre un peu sale et déchiré. Ça devait sûrement être ma père qui m'écrit, encore ! J'enfile un pyjama et me précipite vers la lettre et commence à la lire.

Mon cher fils,

Comme tu le sais je suis encore à Azkaban. Je suis vraiment désolé de se que j'ai pu te dire et te faire. J'aimerais vraiment en discuter avec toi face à face alors j'ai élaboré un petit plan pour que je puisse sortir de cet endroit. Je voudrais que tu trouves une personne assez intelligente pour travailler avec toi, comme cette sang-de-bourbe de Granger. Je sais que tu ne l'aime pas, mais elle est vraiment intelligente et elle pourrait me faire sortir d'ici. Bien sûr, avec ton aide aussi. J'espère que tu vas accepter mon fils.

Lucius Malefoy

J'arrive pas à le croire. Comment est-ce qu'il peut me demander une chose pareille. Travailler avec cette sang-de-bourbe, non merci. Je ne peux pas faire ça. C'est trop demandé. Je vais devoir me comporter comme un ange avec elle, comme un Gryffondor.

Non, non et non.

J'aimerais sortir mon père d'Azkaban. Le revoir. C'est vrai qu'il a été méchant avec moi et dur, mais il est de ma famille. Je vais le faire, mais ça va être vraiment dur. Comment je vais devoir m'approcher... de Granger, je ne suis pas gentil avec personne et encore moins avec les sang-de-bourbe....

~

Je ne sais pas comment faire. Je viens d'une famille de sang-pur et d'une famille sans pitié. Je dois me comporter en prince charmant avec elle. Juste le fait de penser que chaque jour je vais devoir être avec Granger, être polis, respectueux et sage me donne la nausée. J'espère qu'elle va trouver un bon plan parce que ce n'est pas vrai que je vais rester avec elle tout le temps. Il faut que j'arrive à dormir. Demain j'ai une journée épouvantable et je vais encore devoir me comporter comme un ange.

~

Le lendemain matin les rayons reflètent sur mes cheveux blond platine et me réchauffe la peau. Je me lève et me frotte délicatement les yeux. Je me précipite vers la douche et ouvre l'eau chaude. L'eau tombe sur ma peau et je ferme les yeux délicatement. Parfois j'ai juste le goût de tout arrêter. Je ne peux pas parler comme ça avec la fille que je déteste le plus sur cette terre, mais je me dis que par la suite que je vais l'avoir fait pour l'honneur de ma famille. Elle arrête pas de parler de devoir, lire des livres et étudier.

Tout le contraire de moi !

En sortant de la douche j'enfile mon uniforme de Serpentard et me dirige vers mon premier cours, divination. L'envie est minime. Chaque fois, je m'endors au premier mot qu'il dir. Je sécherais bien, mais je dois être élève exemplaire pour Granger. Ça commence vraiment à me soûler de faire cette fausse histoire. J'espère que sa va fonctionner.

Second Identity [FR] DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant