Chapitre 3

2.3K 94 7
                                    

P.O.V Hermione

Pomfresh: Mademoiselle, vous êtes maintenant en état de pouvoir sortir.
Hermione: D'accord madame, mais puis-je vous poser une question ?
Pomfresh: Bien sûr.
Hermione:  Êtes-vous bien sûr que c'était Malefoy, le fils de Lucius Malefoy ?
Pomfresh: Oui pour la huitième fois, allez-vous arrêtez avec cette question. C'était bien lui. Cheveux platine, plutôt grand et portant les couleurs vertes.
Hermione: Bien. Désolé de vous avoir harcelée avec cette question.

Elle se contente de me sourire gentiment et continue de ce promener de patient en patient. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il aurait fait cet acte si gentil. S'il le pouvait, il aurait put me brûler vive et je pense bien fort que cela ne l'aurait pas dérangé. Je dois absolument en savoir davantage. Je me lève et me précipite vers le cachot. Cette endroit n'est pas très chaleureuse et c'est bien la dernière place où je veux me trouver, mais bon je dois avoir une réponse au plus vite. Rendu à destination, un tas de Serpentard me dévisage comme si j'étais un gnome sortant de nul part. Je suis tellement mal à l'aise que j'accélère le pas. Bien sûr, je n'ose pas demander à un Serpentard où est Malefoy. Au loin, Zabini et Goyle se tiennent devant une porte qui est probablement la chambre du Serpentard en question. Je n'ai aucune crainte d'affronter ses deux imbéciles, alors je m'approche d'eux et leurs dit :

Hermione: Vous deux, Malefoy est bien là-dedans ?
Goyle: Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? De toute manière qu'est-ce que tu fais ici ? dit-il avec un ton de voix agacé.
Zabini: Ouais, va donc rejoindre se balafré que t'aime tant. Tu es chanceuse qu'il m'a demandé de me tenir sinon, je t'aurais encore fait souffrir sang de bourbe.
Hermione: Fermez-là, laisse-moi entrer !
Goyle: Désolé chérie, il nous à demander de surveiller cette porte. Il a des choses importantes à faire.
Hermione: Alors, il est bien là-dedans ?
Zabini: Non !

J'arque un sourcil et décide d'élaboré le plan infaillible qui marche à tout coup. Je me dirige vers la table à muffins au chocolat avec du crémage à la citrouille qui se trouve dans la salle de repos. J'attrape ma baguette et lance un sort de lévitation sur les deux muffins.

Hermione: Wingardium Leviosa.

Les deux muffins volent en direction des deux stupides. J'ai peur que quelqu'un d'autre les aperçois voler au milieu de la pièce.

Zabini: Goyle, regarde des muffins.
Goyle: Ça tombe très bien j'avais...attends, la dernière fois, je me suis évanouie avec Crabbe en mangeant des muffins volant.
Zabini: Goyle, ça ne veut pas dire que ceux-là sont comme les autres. En plus, il y a du crémage à la citrouille.
Goyle: Ouais, tu as raison.

Les deux Serpentard se précipitent sur les deux muffins et les avales en une bouchée comme des gros porcs. Pendant ce temps, je me dirige vers la porte qui indique le nom de Malefoy. Malheureusement, la porte était verrouillée.

Hermione: Alohomora.

La porte se déverrouille et j'entre discrètement. La pièce est sombre et immense, des lumières de couleur vert foncé sont accrochées un peu partout, des sofas d'une couleur argenté très luxueux sont positionnés devant un feu de foyer. Apparemment, le vert n'est pas seulement les couleurs de sa maison, mais aussi sa couleur préféré.

Hermione: C'est gigantesque. C'est vraiment un enfant...
Drago: Un enfant de quoi ? Rétorque une voix derrière moi. Qu'est que tu fais dans ma chambre Granger ? J'avais pourtant demandé à Goyle et Zabini de surveiller l'entrer.
Hermione: Faut bien croire que tes deux amis sont pas assez concentré sur leur tâche.

Il se contente de me regarder sans rien dire de plus.

Hermione: Pourquoi ? Dis-je.
Drago: Quoi ?
Hermione: Pourquoi est-ce que tu m'as apporté à l'infirmerie et que tu m'as débarrassé de ton stupide ami Zabini. Tu aurais pus me laisser là.
Drago: Ahhh alors c'est pour sa que tu es...
Hermione: Répond !
Drago: On se calme tigresse. Je ne sais pas pourquoi, d'accord. J'ai répondu, alors va-t'en.
Hermione: Ce n'est pas une réponse.Tu rends ma vie insupportable depuis la première année et maintenant tu me sauves. Je ne te comprends pas Malefoy.

Le Serpentard fixe la jeune femme ne rajoutant aucun autre mot. Pendant que j'attends une réponse plus satisfaisante. Le blondinet se rapproche de moi doucement. Mon premier réflexe est de reculer le plus vite possible. Je ne sais pas pourquoi Malefoy est le seul qui peux me désarmer seulement avec son regard. J'essaie tant bien que mal de sortir ma baguette, mais je n'y arrive pas. Lorsque qu'il arrive en face de moi, il dépose sa main sur ma joue chaude.

Drago: Je t'ai dit que je ne sais pas pourquoi je t'ai sauvé. J'aurais pu te laisser entre les mains de Zabini, mais je l'ai pas fait. J'aurai pu te regarder souffrir et ça ne m'aurais pas déranger, mais je ne l'ai pas fait.

Il continue de fixer mes yeux brun pendant que je suis toujours coincé entre le mur et lui. Sans que je ne mis attendre, il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis totalement pétrifié par son geste. Je le pousse et le frappe droit au visage.

Hermione: C'est quoi ton problème! Crie-je.

Je ne reste pas une seconde de plus dans sa chambre et me précipite vers ma tour rouge et or. Comment à t-il put faire ça ! Ses lèvres était... ses lèvres était douce et délicieuse. Mais qu'est-ce qui me prends ? Je peux pas avoir aimé se baisé.

Second Identity [FR] DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant