Chapitre 14 (Part 1)

1.1K 45 0
                                    

(Chapitre 13)

Lucius est sortie d'Azbaban avec facilité grâce à ces acolytes. Il se prépare pour aller affronter son propre fils et il a aucun pitié. Lucius et sa bande sont prêt et sans attendre encore longtemps, ils se dirigent vers Poudlard !

(Chapitre 14)     

Omniscient

Drago se prépare pour aller affronter son père. Il est déterminé à vouloir le battre, mais sentais en stresse. Pleins de questions mijotaient dans sa tête. Va t-il mourir ? Hermione va t'elle être en sécurité si il mourait. Il ne veux pas la laisser avec sa mort sur sa conscience. Il se muni de sa baguette et se dirige avec certitude vers l'entrée où son père devrait débarquer. Du côté d'Hermione, elle a réuni tout les personnes qui ont accepté de combattre à ses côtés. Ils ont discuté du plans et de chaque responsabilités de chacun. La jeune Gryffondor stresse aussi à l'idée de combattre Lucius. Tout ce qu'elle veux est de vaincre Lucius et protéger le Serpentard... son Serpentard. Tout le monde se dirige vers son point respectif  et attendent que tout commence. Lucius et ses acolytes sont en route et s'approche à grand pas de Poudlard.

Drago

Je suis à quelques pas de la porte principale du château. Mon cœur cogne vivement ma cage thoracique. Si mon père veux atteindre Hermione, il devra me tuer avant. Cette fille ma tellement changer. Je suis devenu une autre personne et je crois que je ne regrette rien. Arrivée à l'entrée, personne ne si trouve. Il y a qu'une légère brise qui effleure mon visage et pousse quelques mèches de cheveux vers l'arrière. Je garde ma baguette à proximité de ma main et surveille mes arrières. Je regarde vers le ciel et des points noirs apparaissent. Je plisse les yeux pour mieux voir et aperçois les fidèles de Voldemort qui s'approche. Comment peuvent-ils être encore en vie ? Ils étaient tous mort. Enfin c'est ce que je pensais. Je prends ma baguette et me prépare à attaquer à tout moment. Je me doutais que mon père ne viendrais pas seul, mais en aucun cas je voulais mêler Hermione là-dedans. Je lui est déjà assez causé de problème comme sa. Les mangemorts se positionne en demi-cercle autour de moi. Je l'ai regarde tous jusqu'au dernier.

Drago: OÙ EST MON PÈRE ?

(?) : Drago !

La voix ressemble sans aucun doute à celle dont je suis tombé amoureux. Je me tourne sans hésitation et oui c'était bien elle. Tout mes moyens disparaissent lorsqu'elle est là. Ma colère commence à se dissiper et je la regarde tendrement. La Gryffondor s'approche de moi et me serre dans ses bras. Je resserre mes bras autour de sa taille et incruste ma tête dans son cou. Juste avant de me séparer d'elle je lui souffle à l'oreille :

Drago: Tout va bien aller.

Je me retourne vers les fidèles et les fixes d'un regard aussi noir que leurs l'âme.

Drago: OÙ IL EST ? VOUS N'ÊTES SÛREMENT PAS VENU SANS LUI !

Hermione: Je suis juste là ! Stupefix !

Je me retourne surpris et regarde Hermione et deux secondes après je me retrouve propulsé dans les airs. Mon dos souffre énormément et arrive à peine à me lever. Hermione se rapproche de moi et je vois ses traits de visages se déformer pour ressembler de plus en plus à mon père.

Lucius: Fils, on ne ta jamais appris à ne pas te fiée aux apparences ? Faut croire que non.
Drago: Je ne suis plus ton fils ! Tu n'es qu'un fou sans âme lançais-je avec fureur.
Lucius: Wow elle à fait du bon travail la petite. Pour te monter contre moi à ce point. Il se rapprocha de moi si tu crois t'en sortir comme sa Drago tu...

(?) : LÂCHE-LE !

Lucius roule des yeux et se tourne vers la personne en question.

Lucius: Ahh la voilà, la fameuse fille qui à tourné mon propre fils contre moi.
Hermione: Si tu veux t'en prendre à lui tu devras t'en prendre à nous tous !

Une bande de personne arrive derrière elle. Il y a des gens de ma maison, de la sienne et.... Potter. Il se positionne à côté de la rouge et or et lui lance un sourire. Moi qui est encore par terre me lève et va rejoindre Hermione.

Lucius: Vous êtes vraiment mignon. Vous croyez faire quoi avec cette bande d'étudiants contre des mangemorts. rit-il vous êtes ridicule.
Harry: Si j'ai réussi à battre Voldemort, je pense que je vais être capable de vaincre quelqu'un dans ton genre.

Lucius: On verra !

Lucius me lance un Endoloris et je aens qu'il y met toute sa force. Je m'écroule et hurle de toutes mes forces. Ça me brûle de partout. Il n'y a aucune partie de mon corps qui ne me fait pas souffrir. Je sens la présence d'Hermione, mais me préoccupe plus de la douleur qui met infligé.

Hermione: ARRÊTE crie-t-elle les larmes
aux yeux

Omniscient

Hermione se lève et essaye de lancer un Finit, mais un des Mangemorts étant plus rapide éjecte sa baguette avec un Expelliarmus. Tout les Mangemorts et les étudiants se mirent à s'affronter. Harry est contre Lucius et Hermione s'occupe de Drago. Elle le dépose près d'un mur, pas à l'abris de tous, mais assez loin de toute l'action. Il souffre encore malgré le fait que Lucius a lâché la prise. Les sorts se fait entendre de partout et quelques élèves ne sont pas assez puissant contre les Mangemorts. La jeune Gryffondor se lève, mais Drago lui attrape le bras.

Drago: Hermione c'est trop dangereux !
Hermione: Je dois y aller. Je dois aller les aidez ! Tu es trop faible pour pouvoir combattre.
Drago: Et si je te perds...
Hermione: ...
Hermione: Sa n'arrivera pas. Je te promets.

Elle lui donne un baiser et cours vers les autres.

Hermione part vers rejoindre Harry et l'aide à combattre Lucius. Elle envoie le plus de sorts de combat qu'elle a en stock sur Lucius et ses fidèles. Les autres élèves et professeurs de Poudlard qui sont normalement en classe arrivent et quelques-uns décide d'aider, mais certains restaient cachées. Les sorts continuent de plus en plus fort et rapide et puis.....

(?) - AVADA KEDAVRA !

Merci d'avoir lu le chapitre 14 (part 1) de Deuxième identités, n'hésitez pas à vous abonnez et votez si vous avez aimez! ⚠️Après cette histoire je compte me tourner plus sur Stranger Things/ It (Ça)🎈il va y avoir des imagines et des histoires liée aux personnages de fiction et aux acteurs. 💕

Je vous adore mes Licornes😅🦄

~ChelseaPrudent

Second Identity [FR] DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant