PoudlardCinq jours sont passées. Ce matin, j'ai les yeux lourd et arrive à peine à me lever. Après la soirée avec Drago, je n'ai pas été capable de dormir la tête tranquille. Je pensais à notre soirée, aux révélations de Drago et à qu'est-ce qui va se passer par la suite. J'étais censé trouver un plan pour sortir son père d'Azkaban et il n'était pas censé me parler de son double jeu. Avec tout sa, je n'ai pas fermer l'œil avant trois heures du matin. Je frotte mes yeux et décide de me lever. Je me vêtis de mon uniforme et n'oublie pas mes bouquins. Lorsque je me dirige vers mon cours, Harry est à quelques pas de moi. Je veux le rattraper, mais je ne serais juste pas comment l'aborder. On ne sait pas reparler depuis la dernière fois. Je peux comprendre qu'il m'en veule parce que je parle à son ennemi et que je suis tombé amoureuse de son ennemi, mais ce n'ai pas une raison pour me haïr à se point. Pas après sept ans d'amitiés. Sur ce, je trace ma route et me rends en cours.
Petit déjeuner
C'est la première fois que je trouve un cours long et ennuyeux. Je ne fais que réfléchir et réfléchir. Je suis tellement dans ma bulle que le professeur m'a trouver un peu louche. La pause déjeuner va me redonner de l'énergie et je vais pouvoir voir Drago pendant quelques minutes. Rendu à destination, je me trouve une place au bout de la table et attrape quelques flacons d'avoine et un verre de lait. Je savoure mon petit-déjeuner et une main vient se poser sur mon épaule. Je me retourne surprise et aperçois Harry qui se tient derrière moi avec une mine affreuse.
Harry: Salut Hermione.
Hermione: Salut...
Harry: Est-ce qu'on peut discuter ?
Hermione: À propos de quoi ?
Harry: Tu sais... notre dispute, Drago tout ça.
Hermione: Euh.. maintenant ?
Harry: Oui enfin si ça te dérange pas.Je lui fais un petit sourire forcé et il s'assit à ma droite. Il reste là, à fixer son déjeuner sans rien me dire, alors je décide de prendre la parole.
Hermione: Pourquoi à tu réagis de cette façon là Harry ?
Harry: Je sais pas. Hermione savoir que ma meilleure amie fréquente mon pire ennemi, ça m'a fais un choc. Mets-toi à ma place.Je le regarde fixement pendant que lui regarde la table. Je n'y avais jamais pensé de cette manière. Je sais que ça peut être dur pour lui. En plus, il ne sais pas que j'ai des sentiments pour lui et que cela soit réciproque.
Hermione: Harry.. je suis désolé de ne pas m'avoir mise à ta place. Tu me manques vraiment et j'ai vraiment été une mauvaise amie.
Harry: Ne dis pas ça, tu es la meilleure des amies Miss Granger.
Hermione&Harry: Hahaha
Hermione : Harry, je dois te dire quelque chose..Drago: Hermione je dois te parler !
Je me retourne et perçois Drago avec un air inquiet.
Hermione: Drago ça ne peut pas attendre ?
Drago: Non c'est urgent.Je regarde Harry qui à l'air fâché, mais triste en même.
Harry: Vous vous appelez par vos prénoms maintenant.
Drago: Je n'ai pas le temps de t'entendre chialer Potter. Hermione....Je continue de regarder Harry sans me tourner vers Drago. J'ai vraiment pas envie de le perdre une deuxième fois. Tout allait s'arranger.
Harry: Je dois y aller Hermione.
Hermione: Attend..Harry !Il me tourne le dos et part en direction de la porte. Je me tourne vers Drago et le fixe le visage crispé.
Hermione: Ça ne pouvait vraiment pas attendre Drago !
Drago: Non !
Hermione: Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
Drago: Viens.Il m'entraîne vers les portes sorties et nous nous dirigeons vers le dortoir des Serpentard. Mais que veut-il me montrer ? En arrivant, il me lâche la main et se dirige vers son lit. Il prend un papier, je crois que c'est une lettre et me la remets.
Hermione: Qu'est-ce que sait ?
Harry: Lis.J'ouvre la lettre et lis :
Toi et ta charmante petit moldue allez le regretter ! Attends-toi à une visite surprise.
Lucius Malefoy
Ces quelques mots me donne la chair de poule. Je fixe la lettre avec calme. J'essaie de ne pas paniquer, mais elle prends le déçu et m'envahit. Je savais bien que ça n'allait pas se terminer ainsi.
Hermione: Comment peut-il le savoir ?
Drago: Je ne sais pas, il possède sûrement des gens à l'extérieur.
Hermione: Attends, la personne qui nous a surpris la dernière fois, tu crois que c'était l'un de ses hommes ?
Drago: Oui peut-être.
Hermione: Qu'est-ce qu'on fait ?
Drago: Non il n'y a pas de "on" je vais agir seul.
Hermione: Quoi ! Tu plaisantes j'espère. Je dois t'aider. Tu n'y arriveras jamais seul.
Drago: C'est mon père, je le connais mieux que toi.
Hermione: Et tu crois que ton père va venir en solitaire !
Drago: Je refuse de t'entraîner là-dedans. C'est MES erreurs. Je veux que tu sois en sécurité.Je le regarde les larmes aux yeux. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va peut-être mourir en affrontement son père. Je vais devoir agir dans son dos et trouver un moyen de pouvoir l'aider. J'hoche la tête positivement et penche ma tête vers le sol. Je déteste mentir, mais je n'ai pas le choix. Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. C'est tellement rare de l'affection venant de Drago que j'en profite au max.
_____________________
Azkaban
Lucius fait que réfléchir, réfléchir à comment il va se sortir de cet endroit lui-même. Cinq jours c'était écoulé depuis la nouvelle venant de son acolyte. Des plans mijotent dans sa tête 24 h sur 24. Il ne pensait plus à manger, dormir n'y à parler à personne. L'heure des visites du jour arrive et Lucius attends son seul fidèle. Un garde de sécurité ouvre la grille et demande à Lucius de le suivre. Il rejoint le groupe de personne qui se tient en face du mur. Quelques secondes plus tard, Lucius se retrouve avec des menottes évidemment.
Arrivée dans la salle des visites, il rejoint son acolyte et lui fait part de son plan.Drago: Je veux que tu me trouves autant de gens possibles qui son encore en vie. Il y en à sûrement qui ne sont pas mort après la bataille.
Carl: D'accord et je commence par où ?
Lucius: Je ne sais pas moi ! Commence à chercher chez les moldues, il y en a sûrement qui se cache parmi eux.
Lucius: Lorsque tu les auras trouvés, tu leurs diras de venir me libérer. Ils sauront quoi faire.
Carl : D'accord~
Alors que Drago ne se doutais de rien, Hermione demande l'aide de quelques collègues et amies de Drago qui pourrait l'aider. Cela n'a pas été facile surtout de convaincre des Gryffondor de s'allier à des Serpentard. Elle a essayé Harry, mais bien sûr, il a refusé. Du côté de Drago, lui stressait énormément. Il doit prévoir d'avance ce que son père va faire. Il veut à tout pris protéger Hermione lui-même. Il ne sait pas que Hermione a demandé de l'aide ou sinon il aurait sûrement refusé. Lucius est sortie d'Azbaban avec facilité grâce à ces acolytes. Il se prépare pour aller affronter son propre fils et il a aucun pitié. Lucius et sa bande sont prêt et sans attendre encore longtemps, ils se dirigent vers Poudlard !
VOUS LISEZ
Second Identity [FR] Dramione
Fiksi PenggemarCertaine fois, la vie nous joue des tours. Certains rêves sont si vrais, que l'on se perd à l'intérieur. De retour pour une 8e années à Poudlard après des événements inattendus changerait-il le point de vue de la jeune femme Hermione Granger ? EN C...