(Chapitre 11)
Elle continue de me regarder avec un regard doux. Je n'ai vraiment pas envie d'abîmer ce visage. Je m'approche de son oreille et lui chuchote :
Drago: Désolé Hermione...
(Chapitre 12)
Hermione
Je ne comprends pas pourquoi Drago me dit désolé, mais c'est au moment ou il me prends le bras fermement que j'ai tout compris. Drago jouait-il un double jeu avec moi. Jouait-il les gentils pour après redevenir le méchant. Mais pourquoi ?
Hermione: Qu'est-ce que tu fais Drago !
Drago: Ferme la Granger.
Hermione: Pourquoi tu fais sa ? Pourquoi tu étais gentil avec moi et maintenant tu redeviens le stupide que tu étais.
Drago: Maintenant tu vas m'écouter petite chose.Il me plaque contre le mur et me fixe avec un regard agressif.
Drago: Mon père est à Azkaban et tu vas le libérer.
Hermione: Comment je suis suppo....
Drago: La ferme ! J'ai n'ai pas fini. Tu vas trouver un moyen de le sortir de cette prison. Ça pourra prendre des semaines, des mois, mais tu vas sortir mon père de cette galère. Tout est de la faute de Potter si mon père est enfermé.
Hermione: Drago comment je suis supposé faire sa ? Je ne sais pas comment je vais pouvoir le faire.
Drago: Trouve ou sinon ça va mal se terminer pour toi.
Hermione: Pourquoi... dis-je les larmes aux yeux
Drago: Quoi ? Je viens de te dire pourquoi.
Hermione: Non, pourquoi me fait tu souffrir ? Pourquoi tu ne trouves pas quelqu'un d'autre ?
Drago: Parce que tu es la plus intelligente de poudlard. Tu croyais que j'aillais choisir la moins intelligente et me ridiculiser devant mon père.
Hermione: Je sais très bien que tu ne le veux pas vraiment. Tu ne peux pas me dire que tu n'as jamais ressentie un moindre sentiments envers moi depuis que tu as commencé à me parler.
Drago: Pourquoi j'aurais eu des sentiments pour toi ? Tu croyais que j'allais avoir des sentiments pour une moldue.Ce qu'il vient de dire me fait un pincement au cœur. Je ne peux pas le croire.
Hermione: : Et je peux savoir...pleure pourquoi tu m'as dit désolé avant de me prendre le bras. Tu ne l'aurais jamais dit si tu en avais rien à faire de moi.
Il regarde par la fenêtre sans dire un mot. Je savais que tout sa était faux.
Drago
Je ne sais pas vraiment quoi dire maintenant, c'est vrai que j'ai des sentiments pour elle, mais... je ne dois pas le montrer. Ça serait une honte pour ma famille et la réputation des Serpentard. Quand mon père sera libéré, que va t-il se passer ? Va-t-il vouloir la tuer ou tuer Potter pour l'avoir enfermé à Azkaban ? Potter m'inquiète moins, mais Hermione par contre, elle compte plus. Je la regarde avec un regard moins méchant et m'approche d'elle. Si je vais de son côté est-ce que mon père va vraiment trouver un moyen de me faire souffrir même s'il est en prison ?
Drago: Gran.. Hermione écoute....
Ma voix s'adoucit et je pose ma main sur le mur.
Drago: C'est très risqué ce que je vais te dire, mais... *soupire mon père ma envoyer une lettre au début de l'année me disant de le sortir d'Azkaban. Je devais trouver une personne assez intelligente et rusée qui arriverait à le sortir. Au début, je n'aurais jamais pensé que tu tomberais dans le panneau, mais sa a marché. Alors j'ai continué de jouer le gentil avec toi. Et il y a quelques semaines environ j'ai commencé à... à... ressentir des sentiments pour toi et tout ce que j'ai pus te faire au début de l'année je le regrette.
Un blanc entre nous s'installe. Elle regarde ses pieds et n'arrive même pas à me regarder.
Drago: Hermione... je suis désolé.
Hermione: Et qu'est-ce qu'il arrive si je ne le libère pas ?
Drago: Il est supposé envoyer des hommes à ma poursuite et me pourrir la vie.
Hermione: Veux-tu vraiment que ton père sorte ?
Drago: Non !... Oui... je ne sais pas *soupire Il est la seule famille qu'il me reste alors...
Hermione: Et ta mère ?
Drago: Ma mère ne veux plus me voir. Hermione la seule chose que je veux maintenant c'est toi et te protéger.Elle lève la tête et me regarde avec tendresse. Comme si ce que je viens de dire était la chose la plus jolie qu'elle est entendu. C'est vrai que venant de moi.. ça doit faire un choc. Elle place ses mains sur mes joues et me regarde.
Hermione: La seule chose que je veux savoir c'est.. veux-tu que je le fasse.. oui ou non ?
Je regarde le sol et réfléchis à ce que je veux vraiment... elle. Si mon père arrive à sortir de prison, il va tout anéantir.
Drago: Non je ne veux pas que tu le libères.
Elle me sourit et saute dans mes bras. Au début, je ne comprends pas trop. Je n'ai jamais eu ce genre d'affection. Je vais devoir mis habituer. Je resserre la prise et enfonce ma tête dans son coup. D'un coup brusque la porte du fond s'ouvre. Je pousse Hermione et la tire pour se cacher derrière un mur. Les pas sont lourd et lent. Qui sa peu bien être ? Les pas se rapproche et s'arrête tout près de nous. Je sens qu'Hermione retient sa respiration alors je fais de même. L'homme s'éloigne de plus en plus et on entend la porte claqué. Nous retrouvons notre souffre et sortons de notre cachette.
Hermione: Qui ça pouvait bien être ?
Drago: J'en ai aucune idée, mais je ne pense pas que c'était seulement un élève dis-jeHermione et moi retournons dans notre maison respective vers 22 h et je profite du temps qui me reste pour réfléchir.
Que va t-il se passer maintenant ?
~
AzkabanGarde: Attention tout le monde, c'est l'heure des visites du soir. Lorsque j'appelle votre nom venez avec moi.
Marcus Anderson
Nathanaël Osborne
Lucas Ortega
Lucius MalefoyLes prisonniers se déplacent en file indienne et en silence jusqu'à la salle des visites tardives. À la table du fond se trouve un homme robuste et plutôt effrayant qui attendais seulement que quelqu'un vienne s'asseoir. Son visage est couvert de cicatrices et d'une peau noircie. Ces cheveux sont d'un noir obscur et mal coupé. Lucius se dirige vers cet homme et s'assit en face de lui. D'une voix grave Lucius commence :
Lucius: Alors des nouvelles de mon fils ?
Carl: Oui
Lucius: Et ?
Carl: Elle ne le fera pas.
Lucius: QUOI !Les gardiens et les autres dans la pièce regarde tous dans leur direction. Lucius se calme et parle d'un voix plus basse.
Lucius: Est-ce que tu es sérieux ? Qu'est-ce qu'il lui à fait changer d'idée ?
Carl: Je l'ai est entendu parler et Drago a dit qu'il a des sentiments pour elle.
Lucius: Foutaise. Drago ne peux pas être tomber amoureux de cette sacré moldue. C'est impossible. Je connais mon fils, il ne me ferait jamais sa.
Carl: Je vous dit la vérité Lucius.Lucius regarde ses mains d'un regard outré et trahis. Il lève la tête doucement et lance avec agressivité :
Lucius: Ils vont le regretter !
VOUS LISEZ
Second Identity [FR] Dramione
FanficCertaine fois, la vie nous joue des tours. Certains rêves sont si vrais, que l'on se perd à l'intérieur. De retour pour une 8e années à Poudlard après des événements inattendus changerait-il le point de vue de la jeune femme Hermione Granger ? EN C...