Interdit aux âmes sensibles.
Vous êtes prévenus.3 jours. 3 jours déjà. 3 jours déjà que je suis cette propriété et que je pleure toute les larmes de mon corps. Aujourd'hui je dois me présenter dans la grande maison pour faire plus emple connaissance avec eux.
A ce que j'ai compris ils m'ont acheter cher, il vont donc prendre soin de moi. Mais je vais quand même rester sur mes gardes je ne tiens pas à rester plus longtemps ici' ma mère me manque terriblement j'aimerais tant la revoir et Wyatt me manque aussi je ne suis pas prête à me séparer d'eux.Janelle a perdue toute joie depuis qu'on est arrivée elle est passer la première dans la grande maison et je crois qu'elle doit partir dans une nouvelle maison à 2 heures d'ici, elle est très sensible comme fille.
Betty, elle n'a pas changé elle va rester dans cette plantation et ça ne la gêne pas je crois que un des maitre lui a fais des avances, il la regarde avec tant de désirs...comme Wyatt.
On nous a donnez de nouveaux habits mais toujours du même type jupe, haut avec corset.Je vais dans le cabanon ou nous sommes installé pour consoler Janelle, je la trouve déjà avec Betty et Natalia. Je prend Betty dans mes bras.
Moi: Je suis vraiment désolé Janelle...ce n'est pas juste je sais.
Elle hoche la tête et repose son menton dans le creux de mon cou.
Betty: Rien n'est juste mais c'est la vie.
Natalia: Quelle vie ? Quelle vie de vivre comme ça.
Betty: Même si c'est pas une vie comme tu dis, faut juste accepter.
Moi: Pourquoi es tu si détendue d'être ici ?
Betty: J'suis pas détendue.
Natalia: Si t'es détendue, il s'est passé quoi dans cette maison ?
Betty: Rien.
Janelle: Vaux mieux pas savoir. Dit elle en posant sa tête sur mes jambes.
Moi: Quoi ? T'entend quoi par la ?
Janelle: Tu vas bientôt le savoir. Il a pas été gentil avec moi.
Betty: On a eut l'même c'est impossible.
Natalia: Alors il a été gentil avec toi hein ?
Betty: Tu délires ma pauvre ?
Moi: Il t'a toucher ?!
Elle ne répond pas.
Janelle: Oui il va...Il me la fait et il te la fait Betty.
Moi: Tu sais être la favorite d'un maître va te mener nulle part.
Betty: Dit celle qui est tout le temps avec maître Wyatt !
Moi: Quoi ?
Betty: Tu crois que personne a remarquer.
Je me tourne vers Janelle et Natalia, elles détournent le regard.
Moi: Moi et lui c'est différent !
Betty: C'est pour ça que ton travail est dans la maison et que tu sais lire ?
Moi: Comment tu...
Betty: Je t'ai déjà vue lire la bible. Tu crois moi aussi je voudrais pas lire aussi ? Tout ça parce que toi t'es claire.
Moi: Et regarde ou ca ma mener d'être claire !
Elle ne répond pas.
Moi: Tu crois que c'est parce que je suis claire que rien ne peux me toucher parce que j'aime maitre Wyatt que ça va changer ou je suis. Que je sache lire ne m'a été d'aucune utilité.
Je suis noir comme vous on est dans le même bateau rentre toi bien ça dans la tête.
VOUS LISEZ
Black&White America
Fanfic3 couples... 3 époques... 3 Histoires avec un grand H qui vous marquera...Oh oui elles vous marqueront. ------------------------------------ Cette histoire est un monstre, its a Freak C'est le Best du Best je vous le garantie. ! Becarful ! Ces hist...