1859-Chap 1

938 44 4
                                    


Ava

Je cours dans la coure derrière la maison, ma mère m'a demandé de faire le moins de bruit possible pendant que je joue avec la nièce de mon maître M. Ferginson, il fait nuit mais nous n'arrivons pas a dormir la fête de d'aujourd'hui a était fortement mouvementée. Je lui cours après mais elle s'enfonce de plus en plus dans les boîts, je lui cri de revenir mais elle n'en fait qu'à sa tête alors je cours encore plus vite mais je ne la voit plus...je commence à paniquer, je crie son prénom fort mais doucement pour ne pas alerter les gardes d'esclaves, je m'enfonce dans les boîts ma jupe se fait déchirer par les épines des ronces je crie "Maggie ! Revenez Mademoiselle ! " puis je m'arrête et me met à penser que sûrement demain je me ferai fouetter et tuer pour avoir perdue mademoiselle et être sortie sans l'autorisation du maître, mon dos qui n'a jamais reçu une seule brûlure je le sens déjà se chauffer.

Puis j'entends personne courir derrière moi et m'attrapée la jambe.

Maggie: Bouhh !!!

Moi : Ah vous êtes là !
Je la prend dans mes bras et la serre très fort.

Moi: Ne me faite plus JAMAIS mais JAMAIS ça ! D'accord ?

Maggie: Oui mais qu'ai-je fais de mal ?

Moi: Rien, rien rentrons à la maison allons nous coucher mademoiselle.

Maggie: Oui !

Elle me tient la main, me la balance et tourne...cette enfant est aussi éxiter qu'une sauterelle !
Elle me raconte des petits bouts d'histoire que sa mère lui contait le soir.
Arriver devant la porte je lui chuchote de monter doucement les escaliers elle acquiesce d'un mouvement de tête, nous rentrons dans le grand Hall et nous montâmes les escaliers jusqu'a sa chambre.
Je lui retire ses habits, nettoie le visage et les mains avant de lui mettre sa robe de nuit. Au moment de partir elle me demande de la caliner, je me retourne vers elle lui fait une longue accolade l'embrasse sur le front et la couche avant de m'en aller.
Je descend les escaliers sens faire de bruits, sortie de la maison je prend une grande bouffée d'air et m'élance pour partir quand on me retenu le bras.

(?): Ava Où vas tu ?
Je me retourne c'est M.Ferginson avec sourir au lèvres.

Moi: Ah ce n'est que vous...heu Je rentre.

M.Ferginson: Attends...

Moi: Que puis-je faire pour vous ?

D'un signe de la mains il me demande de le suivre.
M.Ferginson est un homme d'une carrure assez imposante, il est brun au cheveux mi-long couper sur les côtés et yeux bleus crystal, le teint assez pâle. Il n'est pas méchant avec nous esclaves mais ne supporte pas la bêtise mais il nous considère toujours comme esclaves.
Je le suis toujours, il m'emmène derrière les cases des autres esclaves, nous nous approchons presque des bois quand il me dis de massoir sur un grand rocher et il s'assoit près de moi.

Moi: Pourquoi m'avez vous emmenée ici ?

M.Fer:Je dois te parler.

Moi: Je t'écoute.

M.Fer: Je veux que tu saches que je suis ton maître et que notre camaraderie et notre intimité attise les colère de ma tante donc il nous faut nous arrêter.

Moi: Je comprends cela, mais je ne comprends pas pourquoi m'avoir emmenée ici pour me dire juste cela.

M.Fer: ...

Moi: Pourquoi ne pas m'avoir fais demander ce matin ?

M.Fer: Pour celà.

Il m'embrassa les lèvres tout doucement et je fis de même, il me tiens par la nuque fermement et passe entre mes jambe, il soulève ma longue jupe rapidement et collé son bassin au miens avant avant de vouloir baissé mon sous-vêtement.

Black&White AmericaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant