Moi : Non , les monstres ne ressentent pas les sentiments.
Assia : Comment ça ?
Moi : Je suis
________________________Moi : Je suis amoureux d'elle .
Assia : Afidah ?
Moi : Ouais . J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie depuis la mort de ma mère . Ma mère est morte il y a 5 ans , on n'avait besoin de vraiment beaucoup d'argent pour l'une de ces opérations . Une très grosse somme . Ce que j'avais pas . Un jour un homme est venu toquer chez moi et ma proposer de payer toutes les opérations nécessaires pour ma mère . J'avais rien à lui donner en échange . Enfin pour le moment . C'était pour moi un ange ce mec . 5 ans après le décès de ma mère , j'allais aller demander la main de Afidah que j'ai rencontré il y a deux ans . Elle sortait de la mosquée et il pleuvait ce jour là , il y avait même du tonnerre . Je lui ai proposé de la déposé et depuis ce jour , on n'a garder contact . J'ai fais connaissance avec elle , je pensais que sa allait être une petite rencontre sans plus et au fil du temps j'ai compris qu'elle était vraiment pas comme les autres , je le sentais et au jour d'aujourd'hui c'est la fille dont je suis tomber amoureux .
Assia : C'est beau .
Moi : Donc la prochaine fois , t'évitera de me dire que je suis un monstre ta compris ?
Assia : Ahah .
Moi : Et toi ?
Assia : Quoi moi ?
Moi : Qui t'es vraiment ? En vrai ?
Assia : Euh bah je m'appelle Assia Aftah et j'ai 21 ans , je suis algérienne , mes parents sont repartis vivre en Algérie il y a un an , pas loin de la tombe à mon frère jumeau et j'ai alors garder le domicile familial. Je compte partir en Algérie dans deux mois pour aller leur rendre visite .
Moi : Ton frère jumeau ? Il est mort comment ?
Assia : Il s'est fait tiré dessus quand on n'a eu nos 17 ans .
Moi : WoW .
Assia : WoW ?
Moi : Je m'y attendais pas . Tu sais qui l'a tuer ?
Assia : Tu crois que si je saurais je serais pas partis les tuer de mes propres mains ?
Moi : Hum .
Assia : Enfin bref , et toi ?
Moi : Je t'ai déjà tout dit .
Assia : Non pas tout . Tu m'a pas dis qui t'étais toi vraiment .
Moi : Qu'est ce que tu veux savoir ?
Assia : Tout , absolument tout .
Moi : Hum . Je m'appelle Ismaël Nhel , j'ai 23 ans , je suis fils unique , je n'ai pas connu mon père , j'ai perdu ma mère il y a 5 ans , je n'ai aucun contact avec la famille de mon père comme celle de ma mère , si aujourd'hui je suis encore en vie et que j'ai pas crever dans un des plans magouille foireux , c'est grâce à la copine de ma mère , qui est comme ma deuxième mère au jour d'aujourd'hui . Je ne travaille pas , j'ai l'argent qu'il me faut pour me poser et créer ma petite famille avant que je crève dans un plan suicide .
Assia : T'aurais pas pu finir avec quelque chose de plus beau ?! Sa partait si bien !
Moi : La vérité est parfois dur à entendre .
Assia : Hum . J'espère que tu ne le penses pas vraiment en tout cas .
Moi : Pourquoi pas ?
Assia : Parce que , c'est tout .
Moi : Bref je vais pas plus de déranger , t'aurais une douche que je puisses me laver et que je puisses aller faire un tour ?
Assia : Prends moi pour une clocharde vas-y ! Tu me demandes si y'a une douche chez moi ? Sérieusement ? C'est dans le couloir devant la porte d'entrée , deuxième porte de droite .
Moi : Ahaha , histoire d'être poli .
Assia : Ou tu comptes aller ?
Moi : Comment ça ?
Assia : Bah après . Qu'est ce que tu va faire ? Tu comptes faire quoi ? Continuer à ne rien à faire ou tu va aller voir Afidah ?
Moi : Je sais pas , je verrais .
Assia : Hum .Sur ces paroles , je suis partis me doucher même si je me disais que cette fille elle est pas net . Elle peut pas être tomber comme ça de nul part pour m'aider . Je suis sortis et je me suis rendu compte que j'avais pas de vêtements de rechanges , quel con .
Moi : ASSIA ?
Assia : QUOI ?
Moi : T'aurais pas des habits d'homme qui te reste quelque part chez toi pour que je puisses me changer ?
Assia : Oui , bouge pas .Elle est revenue 2 min après avec un haut noir PP et un jean noir .
Moi : C'est à qui tout ça ?
Assia : C'était à mon frère .
Moi : Ah , merci .Je me suis changer , coiffer et j'ai mis le parfum d'Assia , enfin je penses , ahaha la vérité il sentait bon . J'ai trouver une boîte de brosse à dent non utilisé , je me suis brosser les dents et je suis partis la rejoindre dans le salon . Assia elle était en train de ranger la ou j'avais dormi .
Moi : Laisse , je vais le faire .
Elle : Non arrête , t'inquiète c'est normal que je le fasses , oublies pas t'es mon invité ! Pas ma femme de ménage ahah .Je suis resté silencieux à attendre qu'elle finisse avant de lui dire que je partais .
Assia : Ta besoin de quelque chose ?
Moi : Non sa ira t'inquiète , Bon moi je vais y aller .
Assia : D'accord , tiens Ismael , si ta besoin de quelque chose .Elle m'a tendue un papier avec son numéro à l'intérieur .
Moi : Merci Assia .
J'ai mis mes chaussures , pris ma veste , mes clés et je suis partis . Elle est aimable cette fille wa'Allah . Je penses pas que sa sera la dernière fois qu'on parlera elle et moi .
Je vais vous sauter pendant un mois ce qui s'est passé car il y avait rien de spécial . C'était la routine , je me levais , je passais du temps avec Inzrah , je sortais , je zoner , je rentrais tard pour le coucher et c'était comme ça pendant un mois . Jusqu'a Mercredi .
15:40 : Au quartier .
J'étais poser avec Samir et Hakim mes sauces préférées . Ahah j'ai l'impression que c'est de tacos que je parle .
Samir : Au fait Isma comment tu l'a pris pour Afidah ?
Moi : Ahah comment ça ?
Samir : Oh t'es pas au courant ?
Moi : Mais de quoi tu me parles la ? Crache le morceau , arrête de tourner autour du pot !
Hakim : Y'a Karim qui est parti la khtoob et son père à accepter et elle aussi était d'accord car si sa pouvait faire plaisir à son père , elle aurait pu prendre le premier venu .
Samir : Ah et aussi sa ta fait une sale réputation , son père il veut plus voir ta gueule dans la vie de sa fille . Selon lui , t'étais la que pour un temps et tu comptais pas faire du sérieux avec sa fille .J'arrivais même plus à sortir un son de ma gorge . J'étais dégoûté . Je voulais pas le dire la vérité mais j'avais été touché à mon point faible . J'ai pas parler et je me suis levé .
Suite ? ✨ ( Votez et donnez moi votre avis ) .
VOUS LISEZ
• ISMAËL : TOUT POUR ELLE • {TERMINÉ}
RomanceCette histoire est mienne , no copyright . ✨Les histoires courtes sont souvent les plus belles . ✨ Ismaël est un jeune de cité qui quand il été plus jeune, avait le même rêve que la plupart des jeunes de sa cité. "Devenir footballeur ". Aujourd'h...