J'étais en train de marcher au bord de la mer , je repensais à tout ce qui c'était passé avec cette fille , depuis que je l'ai rencontré . Au jour d'aujourd'hui , j'aurais voulu ne jamais la connaître , mais c'est comme ça , c'est le mekthoub ( le destin ) .
__________________________J'étais rentré rejoindre Assia pour m'endormir à ces côtés avant d'aboutir la fin de ma quête .
Sa fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles de Afidah , pourtant je ne penses qu'à elle depuis quelques jours , elle est déterminée à rester cloîtrée dans mes pensées . Je repenses tellement à ce qu'il s'est passé , hum .
15:45 : Balade .
On se baladait dans les allées où il y avait toutes sortes de boutiques dans lesquels on n'y vendait toutes sortes de choses , c'était comme un marché aux puces de boutiques .
Moi : J'espère juste on va se perdre juste pour que je rigoles sur toi à faire la meuf qui veut sortir partout et me ramener avec toi .
Assia : Ooh tu peux pas arrêter 2 min d'être ronchon ? On n'est en vacances bae ! On n'est la pour profiter !
Moi : Et maintenant elle se met à faire le ricaine ( américaine ) .
Assia : I love you boy . ❤️
Moi : I am bas les couilles Wa'Allah .
Assia : Ok , tu sais quoi ? J'en ai marre ! Depuis ce matin ta la rage de tout , tu m'énerve Ismaël ! Va te faire foutre , moi je vais faire un tour .Je l'ai vue rentrée dans une boutique de souvenir et je me suis assis près du bar qui était à côté du magasin . Je contemplé la vue sur la plage où il y avait toutes sortes de bledards qui essayait de draguer tout ce qui bouge , ahaha . J'ai jeter un coup vers le magasin ou Assia visitée jusqu'à ce que j'ai vu un bledard qui essayé de la draguer elle aussi . Il joue à quoi lui ? Je me suis levé pour aller la rejoindre .
Le bledard : Mademoiselle ti très belle je te jure tu m'illumine comme un rayon de soleil !
Assia : Oui oui d'accord mais je ne suis pas seule , j'ai déjà quelqu'un .
Le bledard : No no restes ! Je te jure mademoiselle je comprends pas , on n'est pas le 14 jouillet mais t'es un petard !Ahahaha je suis mort , je vais lui casser la gueule .
Je l'ai vu se rapprocher d'elle , il a attraper par le bras .
Assia : Aïïe lâchée moi , vous me faites mal !
Moi : Tu va la lâcher sal chien ? Elle est avec moi .Je l'ai attrapé par la gorge puis j'ai commencer a serrer de plus en plus fort pour le soulever jusqu'à qu'il touche plus le sol . Je l'ai serrer tellement que j'ai cru j'allais le tuer . Assia elle voulait que je le lâche , cette faible elle me mettait des coups mais j'avais pas mal jusqu'à ce qu'elle me tire les cheveux .
Moi : ÇA Y EST JE VAIS LE LÂCHER TON FILS DE PUTE C'EST BON !
Je l'ai lâcher et il est tombait par terre , il était en train d'essayer de reprendre sa respiration .
Assia : Ça va pas ?! Regardes dans quel état tu l'a rendu !
Moi : La prochaine fois il te touchera pas ce chien .
Vendeur : Monsieur , Madame , je vais vous demander de bien vouloir sortir du magasin .
Moi : Ouais ouais , c'est ce qu'on allait faire .
Assia : Mais je voulais un souvenir !
Moi : On n'y va .On n'est sortis du magasin et je voyais Assia bouder .
Moi : T'es sérieuse la ?
Assia : Tu veux quoi ?
Moi : Mais arrache ta gueule de la à me faire la meuf qui boude , je t'ai sauvée de ce chien la et toi tu me remercie en faisant la meuf qui boude ? D'accord .
Assia : Merci Omri .
Moi : décidément , je vous comprendrez jamais les femmes .
Assia : Les femmes ? Ta pas besoin de plusieurs femmes , y'a moi , sa te suffit .
Moi : Ahah viens la .Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai poser un baiser sur ces lèvres .
Moi : Viens on va acheter des milkshakes .
Assia : D'accord .On n'était assis à boire nos milkshakes jusqu'à ce qu'un serveur me ramène un papier qui mettait destiné .
Moi : C'est pour moi ?
Vendeur : C'est bien vous Ismaël Nhel ?
Moi : Sa dépend , sa se pourrait , c'est de qui ?
Vendeur : C'est de la jeune fille la bas .Il s'est retourné mais il y avait plus personne .
Vendeur : Tiens , j'ai jurer l'avoir vu à côté du bar pour la dernière fois !
Moi : Hum merci .
Vendeur : Pas de soucis .J'ai mis le papier dans ma poche sans l'ouvrir et j'ai continuée à parler avec Assia .
Assia : Et toi ? Tu les a rencontrés comment Samir & Hakim ?
Moi : Ahaha c'est deux cons la ? Je m'en rappelles on s'était rencontrés en garde à vue . Samir lui il était la par ce qu'il s'amuser à pisser sur les passants , Hakim il s'était fait prendre car il caillasser les keufs et moi j'avais crever les roues de plusieurs de leurs voitures . Samir c'était le teubé de notre trio , Hakim & moi on l'était moins mais à 3 on n'était vraiment un danger . On n'était jeune quand on s'est connus . On devait avoir 13/14 ans et depuis on s'est pas lâcher , eux deux la , c'est la famille ! Hakim il habite dans le même quartier que moi , juste à quelques tours de la mienne . Mais Samir lui , il habite à côté de notre quartier , dans une résidence , ce fou on va pas se mentir , il est blindé , mais c'est pas pour autant qu'on l'a mit à l'écart . Et c'est depuis la , on n'est restés nous trois et puis c'est tout . Ahah belle équipe hein ?
Assia : Il est sérieux lui ? Il pisse sur les passants ? Mais il est complètement taré ce bargo .
Moi : Ahaha il est comme ça écoute , il fait ce qu'il a envie de faire ce gars , il est comme nous écoute , c'est comme ça qu'on s'amusait quand on n'était jeune .
Assia : Tu rigoles ? Mais imagine toi plus tard quand son gosse jouera aux jeux vidéos et lui il lui dira " Tu sais mon fils , a ton âge , moi je jouais pas aux jeux vidéos tout le temps moi . Je sortais dehors pour aller pisser sur les passants , c'était un très bon passe temps , tu devrais faire de même ! Tu y en découvrait des choses !
Moi : Ahahah orrh arrête laisse le .
Assia : Non mais quand même , imagine .
Moi : Chut tait-toi .
Assia :Suite ? ✨ ( Votez et donnez moi votre avis ) .
VOUS LISEZ
• ISMAËL : TOUT POUR ELLE • {TERMINÉ}
RomanceCette histoire est mienne , no copyright . ✨Les histoires courtes sont souvent les plus belles . ✨ Ismaël est un jeune de cité qui quand il été plus jeune, avait le même rêve que la plupart des jeunes de sa cité. "Devenir footballeur ". Aujourd'h...