Afidah : Ismaël , tu n'es qu'un menteur .
Moi : Et tu le crois en plus ?
Afidah : COMMENT EST-CE QUE C'EST POSSIBLE QUE TU PUISSES ME MENTIR COMME ÇA ? TOI QUI DISAIS M'AIMER ? TU N'ES QU'UN MENTEUR ! JE NE VEUX PLUS QUE TU M'ADRESSES LA PAROLE , JAMAIS !
Après ces dernières paroles , je lui lança un dernier regard. Les larmes roulaient sur ces joues , une perle se mise à couler , puis deux , puis trois ... Elle pleurait silencieusement et mon cœur se déchirait en même temps. Elle attendait une réponse de ma part, elle attendait que je lui annonce que tout ça n'était qu'une mauvaise blague ! J'avais les nerfs d'agir sans mon consentement, j'étais mal . Après ça , j'étais bel et bien devenu fou.
Moi : Qu'est-tu fais encore ici alors ?
Elle me regardait, les yeux remplis de pitié , pour la dernière fois sans doute, choquée de ce qu'elle venait d'entendre , avant de partir immédiatement en courant ne cessant pas de pleurer . C'était bel et bien fini entre Ismaël et Afidah .
Moi : Et toi alors ? Ta eu ce que tu voulais, non ?
Karim : On peut dire ça, ouais .
Moi : Barre toi maintenant, je veux plus entendre parler ni d'elle, ni de toi .
Il hocha la tête et sortit du garage . J'étais anéanti . J'avais perdu la femme que j'aimais , ma raison de vivre , la seule fille qui me rendait heureux dans ma misérable vie et tout ça pour me sortir de la merde.
Je suis vraiment un trou du cul.Afidah c'est la fille que j'aime , c'est pour moi la plus belle femme que j'ai rencontré.
Ces yeux noisette et sa peau mate m'ont toujours fait craquer.
Depuis quelques temps, elle est devenue le centre de conversation des habitants de là d'où je viens.
Son père veut qu'elle se trouve un mari le plus tôt possible.
Quand je vous dis qu'elle est vraiment belle, c'est que je sais de quoi je parles et croyez moi je suis pas le seul à penser de cette manière.
Mais à chaque récompense son gagnant, non ?
Afidah , c'est moi l'homme qu'elle a décidée de rendre le plus heureux.
C'est moi qui l'ait remporter même si aujourd'hui elle ne m'appartient plus .
Vous savez pourquoi ? Quand les gens ont appris que Afidah devait se marier , son père lui à laisser choisir l'heureux élu.
C'était du gâteau jusqu'à ce que Karim sache que Afidah devait se marier et contre lui je pouvais rien faire .
J'avais une trop grosse dette envers lui et j'ai du choisir entre mourir ou perdre ce que j'avais de plus cher. Dans tout les cas , j'étais quasiment mort quelconque le choix que je choisissais.
J'ai préféré l'a laissé entre ces mains même si je savais que malgré mon acte de lâche, j'étais sûr que si ce n'est pas avec moi que Afidah finit sa vie , elle ne voudra la finir avec personne .Moi, je suis le type de personne pas très démonstratif mais qui prendra soin de toi de loin . Je montres ce que j'ai envie que les autres voient. Je suis froid à l'extérieur mais doux à l'intérieur selon ma mère Allah y rahmo . Je suis direct , si ta mal , ta mal . J'ai le cœur lourd car je préfère tout garder intérieurement . Je fais confiance à personne et je n'attend rien des gens comme eux n'attendent rien de moi . Je suis moi quoi . Si vous voulez je vous parles de ma vie , j'ai perdu ma mère il y a un cinq ans . Elle était atteinte d'une maladie mortelle . Malgré les opérations , cela n'a pas suffit pour la maintenir en vie donc elle nous à quitté , dans sa chambre d'hôpital , elle était coucher sur son lit , elle était si fatiguée , elle en avait marre de toutes ces opérations . Elle voulait s'arrêter là , j'ai vécu jusqu'à mes 20 ans avec Inzrah (une de ces amis proches) . Elle me disait que j'allais réussir sans elle et que j'étais dans de bonnes mains. Ma mère nous quitta deux jours après l'avant dernière opération avant une autre longue séries . Elle était morte d'une crise cardiaque dans son sommeil . Toi de tout haut tu veilles sur moi et Inzrah , tu es certes loin de nos yeux mais aussi près que possible , de nos cœurs . Je n'ai pas connu mon père et je suis fils unique . Triste vie hein ? Je n'ai aucun lien avec la famille à ma mère ni celle de mon père . Sauf ma tante , Inzrah , c'est la seule qui s'est occupée de moi après le décès de ma mère . Bien sûr , ce n'est pas ma vraie tante mais c'était l'une des très proches amies de confiance de ma mère . "Ma famille" de mon arbre généalogique , ce sont pour moi des inconnus et j'en ai rien à foutre de leur vies comme eux on n'ont sûrement rien foutre de la mienne . Je pensais être destiné à l'aimer , mais au contraire , j'étais malheureusement destiné à la perdre .
Moi c'est Ismaël . Vous êtes enchantés de me connaître ? Pas pour très longtemps .
Suite ? ✨ ( Partie courte : Commencement )
VOUS LISEZ
• ISMAËL : TOUT POUR ELLE • {TERMINÉ}
RomantizmCette histoire est mienne , no copyright . ✨Les histoires courtes sont souvent les plus belles . ✨ Ismaël est un jeune de cité qui quand il été plus jeune, avait le même rêve que la plupart des jeunes de sa cité. "Devenir footballeur ". Aujourd'h...