8.✨

62 8 0
                                    

Moi : Ahahah orrh arrête laisse le .
Assia : Non mais quand même , imagine .
Moi : Chut tait-toi .
Assia :
___________________________

Assia : Hum .
Moi : Je suis fatigué , si on rentrait ?
Assia : Quel heure il est ?
Moi : 18h .
Assia : D'accord on rentre , je suis fatiguée à un point , si tu savais .

On n'a encore fait quelque magasin car pour moi , c'était la dernière fois que je venais avec Assia pour me faire traîner dans ces vieux magasins tout pourri . On n'est rentrés à la maison , Assia elle est partie rejoindre sa famille et moi je me suis changer avant de la rejoindre . Je me suis rappelé du papier que j'avais laissé dans ma poche . Je l'ai sorti et je l'ai lu . C'était écrit : 22h , Zanitta , juste une dernière fois .

"Zanitta" c'était à côté du restaurant ou Assia et Moi on n'était partis allés manger . Je me doutais de qui sa pouvait bien être mais j'étais pas sur .
Je suis ensuite partis rejoindre Assia et ces parents " Farid & Asmah " dans le salon . Ils parlaient de tout et rien .

Farid : Et vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Assia : On n'est partis faire un tour dans les petites boutiques de souvenirs et on n'est partis manger des  milkshakes .
Asmah : Donc vous vous prenez 4 heures pour aller faire cette petite balade ?
Moi : C'est à cause de Assia , elle est trop lente , toutes les 30 secondes vous pouvez l'entendre dire "Oh aller viens on va dans cette boutique !" , "Regardes ça ici c'est pas mal !" , et je la suis .
Farid : Ahah c'est ça les femmes !
Asmah : Les femmes ? Ahaha n'importe quoi celui la , faut pas l'écouter !
Farid : Ahah .
Asmah : Sa te dirait qu'on aille préparer à manger avec Soumia et Fatima . Assia ?
Assia : Euh oui j'aimerai bien .
Asmah : Allez viens on n'y va .

Elles sont partis dans la cuisine et elles nous ont laissés son père et moi dans le salon .

Farid : Sinon Ismaël , ma fille , comment est-ce que tu l'a rencontré ?
Moi : Votre fille , c'est comme si je vous disais qu'elle a sauver ma vie .
Farid : Comment ça ?
Moi : Je me rappelles , c'était un jour comme un autre mais ce jour là j'étais pas bien , je voulais être seul . Mais elle était la , elle m'a aidée à me remettre de mes états , sans elle , aujourd'hui je ne serais plus de ce monde , je sais pas ce que j'aurais fait .
Farid : Bah je suis très content que vous vous êtes rencontrés tout les deux , tu es un bon jeune homme , tu as un bon fond , tu es honnête et tu sais ce que tu dis , j'aime ça .
Moi : Merci monsieur .
Farid : Et qu'est ce que tu aimes chez ma fille ?
Moi : Elle est belle , intelligente , parfois gamine mais j'aime ces manières , j'aime comment elle est , sa façon d'être .

On n'a continuer à parler jusqu'à ce que Assia et Asmah reviennent pour manger avec nous . On n'a manger et on n'a regarder la télé jusqu'à ce que les parents de Assia sont partis se coucher et je suis rester devant la télé avec Assia .

Moi : Ce soir je vais sortir .
Assia : Ou tu comptes allé ?
Moi : J'ai quelque chose à faire .
Assia : Tu va voir qui ?
Moi : Personne d'important .
Assia : Hum .
Moi : Qu'est t'as ?
Assia : Rien , je m'inquiète c'est tout .
Moi : Je vois pas pourquoi tu t'inquiéterais .
Assia : Comment ça ? Qu'est tu va encore inventer pour m'énerver ?
Moi : Eh je parles même pas avec toi wa'Allah , je dis que ta pas besoin de t'inquiéter , je te demandes de me faire confiance , je cherches pas à t'énerver pourquoi tu me les casses ?
Assia : D'ACCORD !

Moi et elle on n'a arrêter de parler et on regarder un film puis elle s'est endormie devant donc je les porter pour la coucher et je suis partis m'habiller avant d'y aller  . J'avais R.D.V à 22h , il était 21h50 déjà . Arrivé la bas , j'attendais comme un con , la personne qui devait se pointer la était toujours pas arrivée . On me prend vraiment pour un con la vérité . J'ai attendu 10 min , il y avait toujours personne . J'ai décidé de me barrer d'ici  . J'étais en train de marcher dans les rues que je devais prendre avant d'arriver à la maison , il y avait une petite fille sur un vélo , elle chantait , j'étais en train de marcher jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle .

... : Excusez moi jeune homme ?
Moi : Oui ?

C'était une jeune femme qui devait avoir la vingtaine , brune , petite de taille , clair de peau , yeux verts .

Elle : Vous pourriez m'aider à trouver mon chemin ?
Moi : Désolé je suis juste un touriste comme vous .
Elle : Vraiment ? J'aurais crue que vous étiez d'ici .
Moi : Ahah , je ne suis pas d'Algérie  .
Elle : Ah oui ?
Moi : Oui , où est-ce que vous voulez allée ?
Elle : A Emzrah , c'est un hôtel près de la mer mais je ne sais pas par quel chemin y aller .
Moi : Ah sa me dit rien , désolé vraiment .
Elle : Hum merci comme même , je vous remercie vraiment beaucoup , bonne soirée à vous , rentrez bien .
Moi : Euh merci à vous aussi .

Bizarre mais aimable . Je continuais à marcher jusqu'à ce qu'encore une voix m'interpella . Je suis un GPS moi ? Mais cette voix m'était familière .

... : Ismaël Nehl ?

RÉCAPITULATIF DES PERSONNAGES :

Vous ne savez même pas à quoi ressemble notre jeune Ismaël . 😋

Ismaël : ( en entier )

- 23 ans .
- 1m85 .
- Arménien / Marocain 🇲🇦 .
- Matte de peau , yeux noir , dégradé , barbe , cicatrice au dessous de l'œil droite .

Afidah : ( En entier )

- 21 ans .
- 1m63 .
- Marocaine 🇲🇦 / Espagnol 🇪🇸 .
- Clair de peau , yeux vert / bleu , brune , cheveux longs .

Assia : ( en entier )

- 22 ans .
- 1m65 .
- Algérienne 🇩🇿 / Française 🇫🇷
- Clair de peau , yeux vert , brune , cheveux longs , focettes .

Hakim :

- 23 ans .
- 1m83 .
- Tunisien . 🇹🇳
- Clair de peau , yeux marron , brun , moustache & barbe , cheveux long .

Samir :

- 23 ans .
- 1m84 .
- Algérien 🇩🇿 / Marocain . 🇲🇦
- Clair de peau , yeux marron , brun avec des mèches blondes , barbe , dégradé long , focettes  .

Votre pote Karim 😏 :

- 25 ans .
- 1m90 .
- Turc . 🇹🇷
- Clair de peau , brun , yeux vert , barbe & moustache , dégradé long .

Farid : ( Le père de Assia )

- 52 ans .
- 1m75 .
- Algérien 🇩🇿
- Clair de peau , cheveux blanc , yeux vert , barbe , on verra jamais ces cheveux .

Asmah : ( Femme de Farid , mère de Assia )

- 39 ans .
- 1m63 .
-Algérienne 🇩🇿 / Française 🇫🇷 .
- Clair de peau , yeux noir , voilée .

Je penses qu'on a fait le tour , voilà 😋 . Donnez votre avis !  Quel personnage préférez vous ?

Suite ? ( Votez et donnez votre avis ) 💗

• ISMAËL : TOUT POUR ELLE • {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant