Moi : T'es ma poussière à moi 💗
Assia : Troooooop mignon !
Moi : Calme toi je te chebran ( disquette )
Assia : Pff .
Moi : Ahah 💗________________________
Je vous passes la semaine jusqu'au jour ou Assia & moi sommes arrivés en Algérie . J'y ai rencontré sa famille , ils sont très aimables , ils m'ont très bien accueillis , la mère d'Assia m'apprécie de fou et son père lui est sympa . On à poser nos bagages et on n'a passés un peu de temps avec sa famille jusqu'au soir où j'ai décidé de ramener Assia au restaurant .
Moi : Vas-y ta finis de te préparer ? Oublie pas que j'ai pas ton temps .
Assia : Mais toi tu mérites vraiment des claques ! Attends 2 min et ça y est !
Moi : Hum .J'ai attendu qu'elle sorte et quand je l'ai vue les cheveux lâchés , dans sa belle robe noir avec un petit decolté en V , une petite ceinture autour de la taille , des escarpins noirs et de boucles d'oreilles blanche avec de petits diamant , j'ai craquer .
Moi : Vas-y enlève ça la , commence même pas .
Assia : Euh ? Sa te plaît pas ? arrête .
Moi : Hum .
Assia : Arrête ton cinéma , vient on y va .
Moi : Viens la .Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai chuchoter à l'oreille .
Moi : Ta su me faire oublier tout mes problèmes , tu me rends de plus en plus heureux chaque jours passés avec toi , N'brick Hbyba . ( Je t'aime ma chérie ) .
Assia : Moi aussi je t'aime Omri ( Mon Amour ) .Elle a levait sa tête et m'a embrasser puis on n'est sortis pour prendre la direction du restaurant . Arrivés la bas , on n'avait réservé une table donc on n'est partis s'asseoir et on n'a commandés .
Assia : Comment t'es moche .
Moi : On fait la paire .
Assia : Ahah t'es même pas drôle !
Moi : Mais j'ai jurer tu mens , parce que si j'aurais été moche et que je te plairait pas , la première fois que je t'ai embrasser tu m'aurais repoussée .
Assia : D'accord .
Moi : La plus belle ?
Assia : C'est à moi que tu parles ?Elle me regardait avec un gros sourire gênait , oh que c'est mignon !
Moi : Non , à la ravisante chaise derrière toi .
Assia : Mais va te faire foutre au pire !
Moi : Ahah , je t'aime la plus belle .
Assia : Tu veux pas aussi que je me lèves pour faire tes déclarations à la chaise ?
Moi : C'est à toi que je parles hmara !
Assia : Ahah euh bah merci .
Moi : Merci ? C'est pour un ksos que t'es en train de me prendre la ?
Assia : Ahaha oh arrête ! Je reviens , je vais au toilette vite fait , désolée !
Moi : Tranquille , hend3ck tu te noie dans la cuvette !
Assia : Ahaha , enflure va .J'attendais son retour , j'observais un peu qui rentrés et qui sortaient du restaurant jusqu'à ce que je vis ce que jamais je pensé voir .
- À votre avis ? Qui est-ce ?
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•C'était Afidah & Karim .
J'étais choqués de les voir ici , en Algérie en plus . C'est qui qui a organisé ce plan foireux la ? Et le pire dans tout ça c'est que Afidah ne portait plus le voile , elle portait une tenue qui attiré les regards des hommes qui l'entourait , c'était la première fois que je voyais ces cheveux . Elle était maquillée comme jamais j'aurais pu l'imaginer . Elle était comme quelqu'un d'autre . Sa me foutais la rage de la voir comme ça , de voir comment l'autre fils de pute l'avait rendue ! Assia est revenue s'asseoir à notre table .
Assia : Omri ça va ? T'es tout pâle , tu veux qu'on rentre ?
Moi : Non non t'inquiète ça va , attend moi rapidement faut que je passes aussi me vidé .
Assia : Euh bah euh vas-y alors .Je me suis levé et je suis partis aux toilettes , j'étais devant le miroir , j'arrivais pas à croire à ce que j'avais vu . J'étais complètement choqué de voir ce quel était devenue . Je me suis rinçais le visage plusieurs avant de me relever et de la voir devant moi , prête à s'effondrer de larmes devant mes yeux .
Elle : Is..
Moi : En chair et en os .
Elle : Je suis choquée de te.. de te voir ici .
Moi : Moi de même .Je faisais le gars sec mais la vérité j'étais coincé intérieurement . Je m'en voulait de l'avoir laissée partir mais j'étais dégoûté de voir ce qu'elle était devenue .
Elle : Si tu savais à quel point je suis heureuse de te revoir , Isma si tu ..
Moi : Moi c'est Ismaël , Ismaël .
Elle : Euh.. euh d'accord Ismaël . Je voulais te dire que je t'aimais toujours depuis le début que je t'ai rencontrée , j'ai pensée que si je me mettais avec Karim j'allais pouvoir t'oublier , j'étais anéantie depuis que tu m'a larguée devant lui , je savais plus quoi faire , je t'aimais plus que tout Ismaël et je t'aime encore je te le jure ! Pardonne moi !
Moi : Ouais ouais c'est bien beau tout ça , moi aussi je t'aimais , quand j'ai su que tu t'es mariée avec lui , une partie de moi a été détruite elle aussi , je voyais la vie que par toi , ton fils de pute de mari la , j'espère qu'il te fait vivre la vie en rose hein , j'aurais tout donner pour ta gueule , dis toi que la seule raison dont pourquoi je t'ai larguer c'est parce que ce chien me l'a demander , je lui devais une dête et c'est toi qu'il voulait , aujourd'hui je suis passé à autre chose , regarde ce que t'es devenue avec ce chien , regarde toi ! Aujourd'hui une autre a pris ta place , j'espère que tu continueras à vivre comme une princesse avec l'autre , sur ceux Salem , j'ai mieux à faire .
Elle : Ism..Je ne l'ai pas laissée finir et je suis parti . J'avais la rage , j'en pouvais plus , fallait que je sorte avant de tout casser ici , j'allais la tuer elle et lui si sa continue ! Pourquoi est-ce ce qu'elle force à vouloir revenir dans ma vie ? J'étais à nouveau bien depuis qu'elle était partie ! Tfouu wa'Allah . J'ai payer l'addition et je suis partis avec Assia , elle essayer de dialoguer avec moi mais je voulais pas . Je pouvais pas . J'étais trop pensive à ce qu'il venait de se passer .
Assia : Qu'est ce qu'il y a ?
Assia : Isma !
Assia : Je te parles !
Assia : Pff , t'es qu'un gamin la vérité .
Assia : Sal lâche , tu veux même pas me dire ce que t'as !
Moi : D'accord .Assia c'est une passion pour elle de me provoquer .
Tout le reste du trajet s'est passé dans le silence . Une fois rentrés , on n'est montés se coucher . Il devait être 23h et quelques . Je savais que j'allais pas dormir cette nuit , c'était quasiment impossible ! J'ai laissé Assia s'endormir dans mes bras avant de m'habiller pour sortir faire un tour . J'étais en train de marcher au bord de la mer , je repensais à tout ce qui c'était passé avec cette fille , depuis que je l'ai rencontré . Au jour d'aujourd'hui , j'aurais voulu ne jamais la connaître , mais c'est comme ça , c'est le mekthoub ( le destin ) .
Suite ? ✨ ( Votez et donnez moi votre avis ) .
VOUS LISEZ
• ISMAËL : TOUT POUR ELLE • {TERMINÉ}
RomanceCette histoire est mienne , no copyright . ✨Les histoires courtes sont souvent les plus belles . ✨ Ismaël est un jeune de cité qui quand il été plus jeune, avait le même rêve que la plupart des jeunes de sa cité. "Devenir footballeur ". Aujourd'h...