Harry Styles - Romantique & Lime.

4.2K 56 1
                                    

- Harry laisse moi ! Je veux plus te voir ! Lui criais-tu.

- *YN* attend !

Il t'attrapait le bras pour te retenir et te regardait, le regard désolé. Tu soupirais et faisais en sorte qu'il te lâche le bras puis tu croisais les bras contre ta poitrine en le regardant.

- Donne-moi une bonne explication alors ! Reprenais-tu.

*flash back*

Tu avais rencontrée Harry il y a maintenant quelques semaines, vous flirtiez ensemble mais rien de sérieux malgré que tout se passait à merveille entre vous. Ce soir là, vous sortirez du restaurant auquel Harry t'avait invité quelques heures au paravent, un taxi vous attendait.

Harry t'ouvrait la portière.

- Mademoiselle. Te disait-il, un sourire aux lèvres.

Tu souriais amusée avant de monter en le remerciant, il te suivait. Alors qu'il indiquait l'adresse de ton studio, il glissait une main sur ta cuisse, la caressant de son pouce. Il te regardait d'un regard tendre et d'un doux sourire. Tu lui rendais. Il est vrai que tu étais heureuse, tu n'avais jamais cru avoir tes chances avec le jeune bouclé. Il venait déposer un baiser sur ta joue avant de venir murmurer au creux de ton oreille.

- Laisse-moi monter ce soir. Je te veux, je serais doux. Te murmurait le jeune bouclé.

Tu souriais doucement en reculant légèrement, gêner. Tu n'avais jamais passé le pas avec un garçon, et il faut avouer que tu étais tout de mêle inquiète.

- Harry je.. je ne sais pas... Répondais-tu hésitante.

Il remontait sa main le long de ta cuisse en venant déposer des baisers, toujours tendre, dans le cou. Tu ne pouvais t'empêcher de frissonner. Le chauffeur vous indiquait que vous arriviez. Harry te lançait un regard n'attendant que ton accord. Tu payais le taxi et descendais.

 - Aller... viens.

D'un sourire fier, il descendait en attrapant ta main. Vous montiez rapidement dans ton studio. Une fois arriver, ultérieurement ne tardait pas à venir derrière toi afin de t'ôter avec douceur ton manteau. Tu te laissais faire, la boule au ventre. Bien sur, tu en avais envie mais tu avais tellement peur de ne paré à la hauteur. Avant même d'avoir le temps de réfléchir, il avait glissé ses mains sous ta robe qui était assez courte. Il parsemait ton cou et ta nuque de chauds baisers alors qu'il venait caresser l'intérieur de ta cuisse. Tu frissonnais fortement à chaque de ses gestes avant de lui faire face de venir l'embrasser avec fougue. La chaleur montait rapidement dans la pièce alors que vous ôtiez rapidement vos vêtements, accompagner de caresses qui se perdaient un peu partout sur vos corps. Il venait t'allonger sur le lit et te retirait vos derniers vêtements avant de plonger son regard dans le tien, où on pouvait y lire ton inquiétude.

- Tu as confiance ? Questionnait le jeune homme.

- Je te fais confiance...

Il t'adressait un sourire en venant t'embrasser avec passion alors qu'il en profitait pour te pénétrer avec délicatesse. Tu laissais échapper un gémissement de douleur en te crispant. Il restait alors immobile en toi, venant caresser tes hanches et te susurrer des mots doux au creux de l'oreille afin de te détendre. Ce qui marchait plutôt bien. Il entamait donc des va et vient en toi, tout en restant doux. Tes gémissements de douleur laissaient maintenant place à des gémissements de plaisir, ceux d'Harry venaient se mêler au tiens. Il accélérait la cadence alors que tu sentais l'orgasme t'envahir peu à peu. Après plusieurs répétitions, il finissait par se vider en toi, atteignant tout les deux le plaisir suprême. Il déposait un baiser sur tes lèvres, avant de se poser à tes côtés.

- Je t'aime *yn*.

- Je t'aime aussi.

Tu te blottissais contre son corps, heureuse. C'était la première fois que le jeune homme te dévoilait clairement ses sentiments. Vous ne tardiez pas à vous endormir, blottissais l'un contre l'autre.

*fin du flash back*

Ce n'est pas du tout ce que tu pense. Il ne c'est rien passé, je te le promets. Se justifait Harry.

*flash back, quelques heures avant*

Cela faisait maintenant trois jours que vous aviez passé cette fameuse nuit chez toi mais également trois jours que tu n'avais plus de nouvelle de lui. Tu avais bien tenté de l'appeler plusieurs fois ainsi que laisser des tonnes de messages, sans réponse. Plus aucun signe de vie. A croire qu'il avait joué avec ton cour, tes sentiments, ta personne, telle une vulgaire poupée. Tu secouais légèrement la tête de gauche à droite afin de sortir de tes pensées puis tu te rendais au café juste à coté de chez toi pour y rejoindre une amie. Surprise, Harry était là, assis à une table sur son 31 avec une fille dont tu ignorais totalement tout. Il lui tenait la main, elle rigolait bêtement aux paroles du jeune bouclé, les joues légèrement rougis. Tu pouvais sentir ton cour se brisé en milles morceau. "Comment ai-je pu être si stupide !" te murmurais-tu. Puis tu sortais furieuse, prenant soin de claqué la porte du café afin d'attirer l'attention d'Harry, se qui ne rata pas.

*fin du flash back*

- Ce n'est pas du tout ce que tu pense. Il ne c'est rien passé, je te le promet. Cette fille, c'est juste une amie. Si elle était là c'était seulement parce que... j'avais besoin d'un conseil.

- Achève Harry ! Ordannais-tu à ton autre.

Il te regardait un instant, hésitant puis il prenait ta main.

- Depuis la nuit qu'on a passé ensemble, je n'arrête pas de penser à toi, tu envahi mes pensées. J'ai eu peur... Je n'ai jamais ressenti ça au paravent, c'est pourquoi je n'ai pas répondu à tes appels. J'ai demandé à mon amie de venir pour être sur de ne pas faire d'erreur. Mais peu importe son avis.... Je veux être avec toi jour et nuit, du matin au soir et ne laisser aucune chance à quiconque qui pourrait t'approcher. *yn*, viens vivre avec moi... Je t'aime, comme un fou.

Tu le regardais, au début perplexe, puis peu à peu tu laissais un sourire se dessiner sur tes lèvres, jusqu'à ce que celui ci atteigne son maximum, les yeux rempli d'étoile tellement une petite fille. Tu t'empressais de lui sauter au cou alors qu'il t'enlaçait puis tu l'embrasais avec tout toi amour en guise de réponse. Baiser auquel il répond avec passion.

                                                                        FIN

Recueil d'Imagines. (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant