Cela faisait maintenant trois semaines que toi et Niall vous vous tourniez autour, une complicité incroyable, un attachement grand, une attirance qui ne pouvait passer inaperçu auprès des autres. Il avait l'habitude de venir te chercher après les cours, mais ce soir, il t'avait demander de le rejoindre au port près de chez toi, chose que tu avais acceptée, malgré que tu te questionnais énormément.
Quand la sonnerie retentissait dans la classe, tu te précipitais dehors après avoir salué rapidement tes amis. Tu avais ton sourire niait scotché aux lèvres à l'idée de passer la soirée avec Niall. Quand tu arrivais au port, le joli blond t'y attendait. Un large sourire se dessinait sur son visage à ta vue alors qu'il venait rapidement te prendre la main et déposer un baiser sur ton front.
- T'es magnifique [YN]. Te murmurait-il.
Tes joues s'empourpraient alors qu'il t'entraînait dans le bâteau qui se trouvait à vos cotés. Tu le suivais en regardant tout autour de toi. Une table était installé pour deux, une rose à ta place, sans doute. Deux grandes bougies étaient dressées sur la table afin de rendre l'ambiance plus douce et plus belle. Niall venait tirer les rideaux des petits hublots, laissant alors place à une lumière tanisée. Seule les bougies et le peu de lumière qui passait à travers les rideaux épais éclairait la pièce du bâteau. Niall venait te tirer ta chaise afin que tu t'y installer alors que tu étais aux anges. Une fois celui-ci installé en face de toi, il reprenait ta main et plongeait son regard bleu océan dans le tien.
- [YN], il y a trois semaines, j'ai fais la connaissance d'une fille merveilleuse et je n'aurai jamais cru qu'elle prendrait autant de place dans ma vie, mes pensées, mon coeur. Je... Tu envahi mon esprit jours et nuits et je n'ai aucune envie de te partager. Je veux pouvoir crier sur tout les toits que tu es à moi.
- Niall, je...
- Chut. Réponds-moi juste par oui ou non... Veux-tu me faire l'honneur d'être ma petite amie ?
Tu le regardais, mordant nerveusement ta lèvre. Bien sur, tu n'attendais que ça depuis ses trois longues et merveilleuses semaines. Tu hochais vivement la tête de haute en bas, incapable de décrocher un mot tellement que l'émotion était grande. Niall laissait paraître son plus beau sourire alors qu'il se redressait. Il se penchait de façon à pouvoir atteindre tes lèvres des siennes afin de pouvoir t'embrasser avec énormément de tendresse. C'était officiel, Niall Horan était à rien, rien qu'à toi.
FIN.