Chapitre 5- Indices

43 13 8
                                    

Mais qui avait bien pu écrire ça ? Leur était ce adressé?

Elles se le demandaient toutes...surtout une en particulier..

----------------------------------------------------------------

Après cette découverte étrange faite, il leur était impossible de dormir. Pourquoi? Car cela voulait dire que quelqu'un était venu et avait gravé ça sur ce tronc d'arbre abîmé, alors qu'elles étaient là, à seulement quelques pas, en train de dormir paisiblement, perdus dans leur rêve.

Sauf une: Maëva.

Avait-elle vu quelque chose, ou surtout quelqu'un se promener par ici? On se le demandait.

-Mais Maev, t'as vu personne venir? la questionna Manon.

-Bah nan sinon je vous l'aurez dit, s'exclama cette dernière avec un ton las.

-Uhm okay.

Si elle n'avait vu personne il ne restait qu'une solution:

Que ce soit l'une d'elles.

Mais apparemment cela n'avait effleuré l'esprit d'aucune d'entre elles. Comme si la confiance qu'elles s'accordaient était totale et que rien ni personne ne pouvait la briser.

Mais sachait que c'est de la confiance que nait la trahison.

Elle n'est donc pas éternel, car à tout moment quelqu'un peut la tromper, ou la trahir comme l'a indiqué ces deux mots gravés à tout jamais...

Désormais elles se devaient de découvrir la signification de ces mots. Car tout mots utilisé a sa propre signification, aucun n'est utilisé sans raison apparente.
Chaque mot est employé afin que l'on bois chacune des paroles de la personne les utilisant et non sans aucune raison.

Alors que signifie vraiment"Trahison" et "Tromperie" selon elles? Nous allons le découvrir rapidement.

-Vous savez ce que ça peut vouloir dire vous? demanda Cassandra en pleine réflexion.

-Aucune idée, dit Manon en fronçant les sourcils comme si elle réfléchissait intérieurement.

-Uhm je sais pas trop, peut être que c'est adressé à quelqu'un, répondit quant à elle Chloé.

-Ah oui c'est pas bête ça!!Mais à qui? s'exclama Cassandra.

-Bah je sais pas.

-Est ce que l'une de vous a trahi quelqu'un ou l'une de nous? les questionna Manon.

Elle posait cette question comme si elles allaient lui répondre sincèrement si elles le faisaient.

Pourtant c'est évident que si l'une d'elle est malhonnête elle ne va pas l'avouer sous peine de le regretter amèrement après.

-Alors ? insista-t-elle.

-Moi non, je serais jamais capable de faire ça, dit Chloé.

-Oui c'est vrai, et toi Maev'?

-C'est pas moi non plus comment tu veux que je fasse ça?

-Bah j'en sais pas plus que toi moi, Cass'?

-Tu crois vraiment que j'aurais fait ça?j'en vois aucun intérêt, dit-elle des plus sérieusement.

Elle hocha de la tête puis se tourna vers Léa bizarrement à l'écart depuis cette découverte et l'interrogea du regard.

-Me regarde pas comme ça, c'est pas moi, pourquoi ce serait pas toi tiens? Parce que tu t'es vite empressée de nous demander, lui répondit-elle énervée.

-Comme Cass' je n'en vois aucun intérêt donc non.

Suite à ça elles se regardèrent toutes une par une comme pour déceler le mensonge dans leur regard. Inspectant le moindre signe qui pourrait nous démontrer qui est le ou la responsable de tout.

Nda

Excusez moi pour le retard et pour ce petit chapitre je me rattraperais avec les chapitres suivant.
Que pensez vous de mon histoire?dites moi vos avis en com😃👍
#C

Faute avouée à moitié pardonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant