Chapitre 7- Comment y échapper

39 9 45
                                    

Puis soudain sans qu'elles s'y attendent quelque chose surgit des buissons et les fit pousser un cri horrifié.

-AHHHHH!!

Mais qu'est est ce?

A peine eurent-elles le temps de se retourner, qu'un loup sauvage bondis au dessus d'elles pour tenter de les attaquer, en vaint.

Heureusement pour elles, elles eurent le reflex de s'abaisser à la vue de cette immense bête, on pouvait voir la gueule du loup grand ouvert laissant apparaître des crocs acérés qui nous montrait qu'il était affamé.

Cette constatation faîte elles se mirent à courir aussi vite qu'elles le pouvaient,en abandonnant tout sur leur passage, la fatigue présente il y a encore cinq minutes n'était maintenant plus qu'un vague souvenir loin derrière elles, au contraire du loup qui les poursuivait sans s'arrêter et qui se trouvait désormais à moins d'un mètre d'elles.

Avant ce jour, nos trois amies n'étaient pas très sportive, mais étrangement maintenant elles l'étaient devenu. Elles sprintaient parmi les arbres sans s'arrêter comme si leur vies en dépendait, ce qui était pour ainsi dire vrai.

Elles couraient

Elles couraient

Quand soudain Maëva vit un tronc d'arbre dissimulé par des feuilles où se trouvait un trou permettant de se cacher sans se faire remarquer, elle fit alors un signe à ses amies pour leur montrer vers où se diriger.

Elles tournèrent alors vers leur droite, mais à ce moment Chloé trébucha dans la racine d'un arbre pour s'écrouler par la suite à terre dans un bruit sourd. Cassandra se retourna paniquée pour l'aider mais à peine eu-t-elle le temps de lui tendre sa main que le loup se trouvait à ses côtés. Il lui bondit dessus en essayant de la morde.

-Chloé! Le bâton, prend le bâton!! lui cria Cassandra.

Sur ces mots, notre chère Chloé prit le bâton qui se trouvait juste à coté d'elle avant de l'enfoncer dans la bouche de notre bête sauvage, un cri se fit entendre, le loup recula, secouant sa tête pour faire disparaître ce qui se trouvait dans sa gueule désormais ensanglanté.

Chloé se releva rapidement pour rejoindre les autres dans leur "cachette" mais alors qu'elle s'y enfoncé quelque chose vint lui griffer le bras, je dirai même lui arracher. Ce qui la fit hurler de douleur avant de tenir son bras désormais meurtrit, on pouvait voir son sang couler pour venir s'échouer goutte par goutte sur le sol.

Elle avait peur, peur de ne jamais rentrer chez elle, peur d'avoir perdu des amies et surtout peur de mourir suite à cette blessure.

Sans s'en rendre compte elle laissa échapper une larme, puis deux, puis elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps; comme pour évacuer toute la pression.

Quand Cassandra vit ce qui lui était arrivé elle accouera vers elle et s'écria: "Oh mon dieu!! Il s'est passé quoi?ça va?"

-Nan ça va pas, dit elle entre deux hochet, regarde ce qu'il m'a fait je vais jamais m'en sortir.

-Mais si ça va aller t'inquiète pas.

Elle disait ça mais au fond elle ne savait pas vraiment quoi faire face à ça.

-Maev tu peux regarder si le loup est encore la steplait? lui demanda Cassandra.

-Euh ouais je regarde, elle passa sa tête en dehors du trou avant de dire, nan c'est bon il est partit.

Elle prit sa tête entre ces mains en se frottant les tempes, elle réfléchissait..

Qu'allaient-elles faire maintenant?

Puis elle se releva rapidement comme si elle venait d'avoir une illumination.

-Est ce que vous avez un reste d'eau dans vos sacs?

-Je ne crois pas, sinon Léa et Manon ne serait pas parties pour aller en chercher.

-Ah oui, merde, euh bah on va quand même aller voir, on va trouver de l'eau et nettoyer ta blessure avec ,okay chlo?Ça va allez tu vas voir.

-Oui ok... Dit elle avec une mine dépitée.

Elles se remettèrent alors en route pour retrouver leurs sacs.

Pendant ce temps du Côté de Manon et Léa

-T'y crois toi si je te dis qu'on a reussi à se perdre dans un endroit où on été déjà perdue? Dit Léa.

- Oui j'y Cr...

A peine eu-t-elle le temps de finir sa phrase qu'elle entendit un cri non loin d'elle.

-Mais attend c'est pas Chloé ça ? Demanda Manon.

-Si je crois, p*tin j'espère qu'elle a rien de grave.

-Moi aussi viens je crois que ça vient de par là ! Dit elle en lui montrant sa droite.

-Je te suis.

Alors qu'elles marchaient depuis une bonne dizaine de minutes elles tombèrent sur un petit lac. Enfin elles avaient trouvé de l'eau!
Le lac était d'un bleu si beau et à la fois si foncé que l'on pouvait le confondre avec la nuit, il était peu profond mais cela leur était égal.

Après s'être rafraîchies et désaltérées, elles remplirent leurs bouteilles qui été avant cela vide et continuèrent leur route jusqu'à retrouver leur amies attelés auprès de Chloé.

Nda

Alors tout d'abord je voulais vous remercier pour avoir atteint les 200 vues je sais que c'est peu mais c'est un record pour moi, alors merci à tout ceux qui votent et qui lisent mon histoire!😃

Sinon pensez vous que chloé va s'en sortir avec sa blessure?

#C

Faute avouée à moitié pardonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant