<Étape 7> Première cible : le cadet

284 42 28
                                    

De quel droit puis-je enlever des vies ? Dieu m'a-t'il permise d'arracher une âme d'un corps, vampire ou pas. Et pourtant je continu, avec ou sans regret, je n'ai pas le choix, je n'ai jamais le choix.
Le choix de mes actes, de mes paroles, de mes pensées. Personne ne peut contrôler mon esprit, alors pourquoi ai-je toujours l'impression que tout ce que je fais est contrôlé ? Comme si on m'espionnait. Suis-je simplement paranoïaque ? Folle ? Je ne sais pas... Je ne saurais peut-être jamais, sûrement jamais...

Pourquoi ne pas faire le travaille proprement et commencer dans un ordre croissant ?
De toute façon, je dois tous les tuer.

Analyse du vampire :

Nom : Sakamaki
Prénom : Subaru
Qualité spéciale : Sang pur
Taux de chance de le tuer : 94,674%
Raison(s) : Inconnue(s)
Rang : Aristocrate
Taux de chance qu'il meurt par lui même : 13,517%
Arme(s) : Poignard
Taux de chance qu'il se défende : 99,471%

Je ferme les yeux et me remémore les paroles de mon meilleur ami.

Il est mort, la guerre à éclaté.

Tu dois tous les tuer.

Et maintenant je me retrouve avec une bande de sangs pures à tuer au plus vite. Autant dire que cela ne va pas être de la tarte. J'ai décidé de faire de mon mieux pour rentrer rapidement au QG de l'agence.

Première cible : le cadet

Je sort discrètement de ma chambre et commence à longer les couloirs sous la faible lumière du soleil qui transperce à tore et à travers les volets fuchsia négligemment fermés qui bordent le début et la fin du corridor. Je ne connais pas l'emplacement exact de la chambre de Subaru Sakamaki mais je suis certaine que je le trouverais facilement. J'ouvre lentement la première porte de mon champs de vision et prie silencieusement pour qu'elle appartienne à ma cible.

J'ai cette excitation qui brûle en moi comme à chaque fois que je part tuer un vampire, un mélange de peur et d'envie, la peur de tuer et l'envie de tuer.

La première chose que je perçoit est... Rien.
Le noir complet englobe l'entièreté de la pièce et mes yeux prennent quelques secondes à s'adapter correctement. Des trous dans les murs. Voilà ce que je vois en premier plan, des dizaines de sortes de cratères laissent penser qu'un pic-vert mutant est passé par là.

Un léger ronflement me parvient, il provient d'une grande caisse visiblement en bois qui me fait très clairement penser à une sorte de sarcophage. Entre l'état des murs et le bruit qui sort de la grande boîte, tout me laisse penser que ma première cible dort tranquillement dans ce caisson.

Parfait.

Il ne me reste plus qu'à le poignarder dans son sommeil et ne pas laisser de traces. Comme si personne n'était jamais passé, comme si je n'y était pour rien. Je suis plutôt douée pour ce genre de choses.

Je sais très bien que ses frères ne sont pas trop attachés à lui. Dites moi si je me trompe mais cette famille ne pas l'air très fraternelle.

Je m'approche doucement de Subaru et de son tombeau. J'ouvre, toujours avec douceur et silence, le semblant de porte qui me sépare du Sakamaki qui figure en tête de ma liste. Il dort paisiblement, je sort mon poignard et me prépare à le tuer.

Tuer, j'en ai presque l'habitude, l'habitude de faire souffrir, d'enlever des vies. Je tue parce qu'on m'en a donné l'ordre, parce que je ne suis qu'un pantin, une marionnette sans vie, qu'un pion sur l'échiquier. Pourtant j'aide mon camps, j'aide ma cause, même si mon utilité n'est rien comparé à d'autres, je me bat mon mon but. Je me bat pour qu'un jour, à ma couleur et à moi, la victoire sera pour nous.

Soudain, je bascule en avant et tombe lourdement sur Subaru.

- Putain, Orihime ?!

Sur le coups je ne sais trop quoi dire... Je planque rapidement mon couteau dans son étui sur le haut de ma cuisse.

- Euh, c'est que j'ai fait un cauchemar et que... Euh...

J'avoue que niveau convainquant, on a connu mieux, mais le vampire semble attendrit et rougit légèrement.

- Bha, alors, si tu veux... Tu peux rester dormir ici...

Parfait...

Le cadet des Sakamaki se frotte le cou d'un air gêné.

- Merci beaucoup.

Le silence reprend place et je fixe ma cible sans bouger. Il semble chercher quelque chose à dire. Puis d'un coups, il se recouche dans son cercueil et semble s'endormir. Je ne sais pas trop ce qui me pousse à faire ça mais je finit par me coucher juste à droite du vampire sans vraiment comprendre pourquoi.

Je termine ma journée dans les bras de Morphée et surtout, dans ceux de Subaru.

***

Le soleil se couche et la lune reprend sa place. Cette nuit, l'astre lunaire se rapproche très fortement d'une sphère, la nuit prochaine, elle sera pleine.

Je bouge légèrement mais quelque chose contre moi m'en empêche. Quelqu'un est entrain de m'enlacer. Une respiration lente, un corps froid et pourtant aucun battement de cœur. Il me faut quelques minutes pour me rendre compte que je suis avec un vampire, un vampire aux cheveux bancs parsemés d'un teint rosé.

Subaru Sakamaki ?!

Nom : Sakamaki
Prénom : Subaru

Ne me dites pas qu'on a dormi ensemble ! La veille me revient en mémoire.

C'est le moment parfait.

Taux de chance de le tuer : 94,674%
Raison(s) : Inconnue(s)

Je dégaine rapidement mon arme.

Arme(s) : Poignard
Taux de chance qu'il se défende : 99,471%

Et sans plus réfléchir, je frappe.

C'est la fin pour toi, Subaru Sakamaki...

Rang : Aristocrate
Taux de chance qu'il meurt par lui même : 13,517%

Mon poignard s'enfonce dans le cœur de ma cible et je me sent comme libérée d'un poids, il ne m'en reste plus que cinq...

Qualité spéciale : Sang pur

______________________________________

Tin tin tin !
Chapitre plus court mais pleins de surprises. J'ai décidé de changer le tournant de ma fiction et je crois que j'ai plutôt bien réussi ^^'.
Ne vous en faites pas, la suite arrive bientôt ♡.

Ana☆.
Bonnes vacances.

Diabolik lovers : Qui voudrait te sauver ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant