Je m'attend à voir du sang s'écouler en masse jusqu'à inonder complètement la pièce mais mon couteau reste dans la chaire de ma cible sans pour autant la blesser.
Qualité spéciale : Sang pur
Qualité spéciale : Sang pur
Qualité spéciale : Sang pur
Sang pur...
Rappel toi, pour tuer un sang pur... Il te suffit de... De... Mais on ne m'a jamais apprit ça !
Je retire rapidement l'arme du corps de ma cible et commence à paniquer.
Comment je vais faire ?!
Je ne sais pas tuer un Sang pur et j'en ai six sur le dos. Le poids que je pensait partit remonta sur mes épaules encore plus lourd, encore plus fort. Comment ai-je pu faire une erreur aussi évidente ? Je ne suis qu'une idiote, j'aurais dû plus réfléchir.
Subaru gesticule quelques secondes et je range mon poignard dans sa pochette. Une sorte de frisson monte en moi, serait-ce de la peur ? Ai-je peur ?
De toute ma carrière de tueuse je me suis toujours sentie au-dessus des vampires. Aucun ne m'a jamais effrayée. Aujourd'hui c'est différent, c'est comme si ma mission était vouée à l'échec. Comme si cette famille de Sakamaki me dominait, comme si j'avais peur d'eux. Peur de leur pouvoir, de leur taille. Je me sent ridicule, ridicule d'avoir cru pouvoir les tuer, ridicule d'avoir peur. Ridicule de me sentir ridicule.
La panique m'envahie, il faut que je contact Ren au plus vite ! Il faut que j'appelle mon chef.
Je quitte la chambre du vampire de sang pur, une boule à la gorge, en vitesse Mach 20 pour aller rejoindre la mienne avant que Subaru ne se réveille. Le couloir parait plus long qu'à mon premier passage mais je n'y fait pas vraiment attention et je reste plongée dans mes pensées cherchant en vain le souvenir d'une leçon sur les sangs purs.
- Tu penses qu'elle à passé la nuit avec qui, Teddy ?
Kanato.
- Son sang à vraiment une odeur exquise, nee Teddy.
Parfois je me demande comment ce gamin a pu sombrer dans la folie au point de discuter avec son ours en peluche. Malheureusement, en ce moment, je ne suis pas d'humeur et je n'ai pas envie de papoter avec un vampire sado.
- Dit, tu aimes le sucre ?
J'observe Kanato un instant.
- Je suis plutôt salé.
Une ombre passe dans le regard du Sakamaki.
- T'as entendu ça, Teddy ? Elle se moque de nous !
Qualité spéciale : sang pur
Kanato s'approche de moi, je recule d'un pas.
- Tu as peur ?
- Qu'est-ce que tu raconte ? Pourquoi aurait-je peur ?
- Tu sens aussi cette odeur, nee Teddy ?
Les vampires ont un odorat qui intègre les émotions, il y a quelques techniques pour parrer ce sur-développement que j'ai apprises et que j'ai intégré dans mes habitudes. Seulement, ma panique a prit le dessus. Je suis ridicule. Aucun tueur de vampires de mon niveau n'aurait jamais fait ce genre de fautes de débutants. Je n'aurais vraiment pas dû accepter cette mission.
- Kanato, excuse moi mais... Je suis fatiguée et... j'aimerais retourner dans ma chambre, tu permets ?
- Tu trouves pas qu'elle est méchante avec nous, nee Teddy ?
Je soupire silencieusement.
- Je ne souhaitait pas être méchante mais-
- Teddy trouve ça très arrogant de ta part et Teddy veut que tu te fasses punir.
Pourquoi suis-je tombée dans une famille de singlés ?
- Je suis vraiment désolée, Teddy, mais je ne voulais pas t'offencer, j-
- Ne parles pas à Teddy ! C'est MON Teddy !
- Kanato je-
Il ne me laisse pas finir ma phrase et je sent soudainement ses mains me plaquer contre le mur. Sans que je ne puisse réagir, sa langue vient se coller à mon cou.
- Lache moi !
Je suis vraiment la pire chasseuse de vampires qui soit. Cette journée s'annonce mal, très mal.
- J'avais vraiment envi de te gouter.
Après cette phrase je ne me souvient plus trop bien de ce qui m'est arrivée, autant dire que je n'ai pas spécialement envi de m'en rappeller. Tout ce qui me reste dans la mémoire se résume aux crocs de Kanato. Il m'a mordue, engloutissant sans remords mon liquide vital. Voila le clou de cette matinée;
De 1 j'ai dormis avec un vampire.
De 2 j'ai apprit que je ne savais pas comment tuer un Sang pur.
Et de 3, je me suis faites mordre.
Mon niveau d'idiotie est tellement nul qu'il se positionne dans les négatifs. Heureusement, je ne suis pas tombée dans les pommes...
Enfin voila, je me retrouve dans ma chambre, exténuée et fatiguée mais dans ma chambre quand même. Reiji vient de passer pour me dire de me préparer pour partir au moment ou je me changeait. J'était justement en soutif. Malheur, malheur, jusqu'où me poursuivras-tu ?
J'ai essayé de contacter Ren grâce à mon téléphone mais je n'ai pas eu de réponse. Il doit être occupé.
Une fois mon uniforme enfilé, je sort à contre-coeur de ma chambre tout en chassant mes souvenirs de la matinée de mon crâne, sans résultat...
Je traverse le couloir dans le sens inverse duquel j'avais prit ce matine en rejoignant Subaru. Un grand escalier se profil vers la fin du corridor et je devine que les Sakamaki m'attendent en bas. Je presse légèrement le pas sans vraiment m'en rendre compte et j'arrive rapidement face à cette famille de vampires.
- Tiens, te voila enfin, à cause de toi on va être en retard, je t'offrirait une bonne correction en rentrant.
Un grand merci à Reiji qui a le don de me faire sourire chaque jours grâce à ses phrases gentilles et pleines de bonne humeur.
- Tu as l'air fatigué, Cocotte.
Sans blague, j'ai passé une des pires nuits de toute ma vie.
- J'ai eu... Une nuit difficile...
Je n'aurais peu être pas dû dire ça car Laito me fixe maintenant avec un regard pervert, vient s'agouter à ça le ricannement de Kanato et les joues de Subaru qui prennent soudainement feux.
Je suis vraiment la pire chasseuse de vampires qui soit.
Je ne fais pas plus attention à la fraterie de mes cibles et je sort du manoir encore plus exténuée que ce matin après le passage surprise de Reiji dans ma chambre. Ces vampires vont causer ma mort.
J'entre dans la limousine et m'installe le plus proche possible de la vitre histoire de ne pas finir calée entre deux vampires qui se disputent sur le fait ou non que Kanato est un gamin ou autres bidonneries de ce genre.
Je ne sais pas trop si c'est dû à ma morsure ou à cette matinée trop mouvementée (sûrement les deux) mais mes yeux commencent subitement à se fermer d'eux même.
Je m'endort.
Cible 1 : Le cadet
...
×Echec de la mission×______________________________________
Alors ? Vous le trouvez comment ce chapitre ?
Les Sakamaki commencent à faire tourner Orihime en bourique et ce n'est que le début.Subaru n'est pas mort mais les missions continuent et la fraterie Sakamaki est toujours dans le viseur.
A bientôt pour la suite.
Ana☆P.S.: Donnez moi vos avis :)
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : Qui voudrait te sauver ? [En réécriture]
FanficFragment du passé Celui que j'aurais voulu oublier Mais il ne s'est jamais envolé Malgré les années J'ai tant de fois voulu l'effacer, Tout recommencer, Néanmoins je n'ai jamais réussi à me relever. Pourtant il m'a permis de réaliser Que personne...