Éléa: ahh, nonn laissez le! Nonn pas aah!
Moi: He gattino shhht... je suis la...Je la recollais contre moi et j'effectuais des petits cercles sur le bas de son dos. Sa respiration était devenu stable en un temps record, je tournais doucement la tête pour voir l'heure indiqué sur le cadrant de l'horloge, 2h02, je sentais un regard brulant dans mon dos, je me retournais et elle me regardais.
PDV ÉLÉA:
J'avais fais un horrible cauchemar et d'un seul coup il c'est transformer en un rêve doux et gentil, puis j'ai ouvert les yeux pour voir l'heure et j'ai vu Adriano retourné surment pour la regardé lui aussi et il se retournait.
On se fixait sans parlé.
Moi: Arête de me regardé
Adriano: Hé pourquoi sa?
Moi: pa-parce que
Adriano: Tout à l'heure on ira apprendre à se connaître quelque part tu voudrais aller où ?
Moi: Ah euh.. oui pourquoi pas Starbuck?
Adriano: Ok si tu veuxJe mis ma tête dans son cou et reniflais son odeur, il s'en tellement bon... Euhhh... quesque je fais!
Moi: Je hum désolé...
Adriano: Ne le sois pas...
Moi: Je ne sais pas ce qui m'a prit... vraiment
Adriano: Ne t'inquiète pas je t'es dis, veux tu m'accorder une faveur s'il te plait?
Moi: Je...
Adriano: Juste une pour en quelque sorte te rattraper ?
Moi: Ok, dis moiAdriano s'asseya.
Adriano: Viens...
Moi: Quoi?
Adriano: Viens
Moi: Bah je suis là
Adriano: Mais non viens làIl me prit et me posa sur ses genoux, et on se fixait.
Adriano: Tu me rend fou alors que sa fais à peine 2 jours que l'on se connaît et ahhh je ne sais même pas comment tu t'appelle...
Moi: Ce que je ressent aussi est très bizarre mais il va falloir du temps je suis enfin j'étais plutôt solitaire avant et je ne suis pas habitué à la compagnie. Et Éléa, moi c'est Éléa.
Adriano: Tu n'as pas de famille aucun ami comment sa se fais que toi, une magnifique jeune femme sois seul, j'arrive pas à me l'imaginer... Tu t'appelle Éléa! Oh mon dieu c'est tellement beau!
Moi: Euh..hihi c'est pas extraordinaire Adriano.
Adriano: Sa me donne encore plus envi de te connaître!
Moi: Tout à l'heure...
Adriano: Je deteste patientéIl colla son front au mien.
Je reculas
Adriano: Grrrr...Il mit sa tête dans mon coup encore une fois, je posas ma main sur ses cheveux.
Adriano: Remet la Grrrr
J'avais enlevé ma main et j'étais descendue de ses genoux pour m'allonger.
Eclipse de la nuit:
PDV ADRIANO:
Je vennais de réveillé et j'observais ce petit bout de chou à côté de moi, si elle continue à me rejeté je vais plus le supporter, c'est difficile que la personne à qui tu tiens le plus, l'être le plus chère à tes yeux ne pas vouloir de toi... Je l'aime tellement...
Éléa: Bonjour
Moi: Bon-bonjour
Éléa: Depuis combien de temps me regarde tu?
Moi: Une éternité
Éléa: (rougis)Elle pris le haut de la couverture et cacha son visage avec.
Je me levas.
PDV ÉLÉA:
Je le vis se levé.
Je m'ettoufais avec ma propre salive à la vu qui s'offrait à moi.
Adriano: Quoi? Tu vas pas continué à me regardé d'un air ahuri?
Moi: Je..hum..non..non bien-sûr que non!
Adriano: (rire)Je me levas.
Moi: Oh mon dieu!!!
Le t-shirt que je porte n'est pas le mien je n'es pas les vêtements de la veille et je suis en culotte t-shirt devant lui!
Adriano: Que se passe t-il !!??
Moi: J'ai plus les vêtem... Tu m'as changé!
Adriano: Oui sinon tu allais attrapé un coup de chaud.
Moi: (rougie) mais...!
Adriano: À ce que je vois tu as comme même pris un coup de chaud.J'enlevais le t-shirt et je jetas sur le lit et je le regardais.
Adriano: Re-remet se-se t-shirt..
Moi: Bah Monsieur muscle à pris un coup de chaud à se que je voisAdriano: Tu me rend fou
Je lui balancas un cousin dans la tête.
Adriano: Ouch, toi si tu veux pas que je te mange tu as intérêt à courir!
Je partis en courant dans la salle de bain.
Adriano: Gattino ou es-tu?...
Moi: Pas là (rire)
Adriano: haha ouvre cette fichue porte.
Moi: Pourquoi?
Adriano: Pareque elle nous sépare
Moi: Et?
Adriano: Je vais la cassée haha
Moi: t'auserais pas...
Adriano: Sa serais mal me connaître madame
Moi: Mademoiselle je rectifie je ne suis pas marié
Adriano: Bientôt m'dame
Moi: Attend je finis de mettre mon haut
Adriano: Tu t'es habillé?
Moi: Oui hihi
Adriano: Bon ouvre!
Moi: Nope babeJe me surprend moi même.
PAN!
Moi: Mais! Tu es fou!
Adriano: Je t'avais prévenu.
Moi: Imagine j'aurais été nu!
Adriano: Pas d'importanceIl s'approcha de moi, il posa mes mains en dessous de mes fesses et il me souleva, j'enroulais mes jambes autour de lui.
Adriano: Je suis fou de toi!
Il colla son front au mien et il plongera sa tête dans mon cou et je mis mes mains dans ses cheveux et les tira légèrement.
Adriano: mhhh tu m'as appelé babe?
Moi: Je...c'est sortis tout seul
Adriano: Mienne.
Moi: Quoi?Je sentis une petite douleur au cou.
Adriano: Voilà!
Moi: Tu as fais quoi?!Je levas la tête et regarda dans le miroir.
Moi: Non Adriano tu es pas serieux!
Adriano: Tu es mienne!
Moi: Oui, mais pas obligé de me faire un suçon!
Adriano: Je m'excuse pardon je suis désolé...
Moi: C'est rien ne t'inquiète pas c'est bon...
Adriano: Si.Je pris le t-shirt étendu sur un porte serviettes à côté de moi et je lui enfilais il me deposa au sol pour passer ses bras dedans et il me reportait.
Adriano: Bon!
Moi: on y va?
Adriano: Oui!!On descendait jusqu'à la porte et on sortait.
Moi: A qui est cette voiture?!
Adriano: Moi
Moi: Mais on aurait pu prendre le bus!
Adriano: Je préfère la voiture
Moi: Pourquoi?
Adriano: Pour pas que tout c'est gars sans cervelles te regarde.
Moi: He, je suis habitué ne t'inquiète pas, ils m'ont jamais fait de mal.
Adriano: Oui, bon allons-yJe montais dans la voiture, il montait à son tour.
J'alluma la radio, la musique despacito.
Moi:Des...pas..cito mhhnananmhh..oocito..hmmmmhhnanana...aucitoo!!!
PDV: ADRIANO
Éléa se mit à chanté la musique despacito et c'est.... à mourire de rire, cette fille est un clown sans le savoir.
J'eclatais de rire.
Moi et Éléa: *refrain* Despascitooo hmmmhhhnannanah...ocito..mhhhhhmmmmhhhnananan...tocito!
On eclata de rire tout les deux.
J'avais ma main au milieu quand elle....
VOUS LISEZ
SHE IS MINE
WerewolfDans une petite ville en quelque sorte "paumé" vis Éléa, une jeune femme de 19 ans qui va recevoir son diplôme de fin d'année, seul, solitaire, sans famille, elle pense continué sa vie comme elle l'avait prédite, avoir un travaille stable et monter...