~2~

54 8 2
                                    

Je commencais à sombrer dans les bras de morphée quand...

??:....

PDV ADRIANO:

Elle est mienne, j'ai enfin trouvé ma femme, ma princesse, ma luna, c'est cette charmante jeune femme.
Tellement belle, j'ai enfin compris, sentis la puissance du lien. C'est fort!

Par manque d'attention je l'es perdu, elle est partit sans que je le vois, et sa va faire 1h30 que mienne est partit... Je suis énervé, triste, je ressent un manque c'est horriblement dérangeant.

J'ai envoyé plusieurs personne pour la trouvé dont moi, Julia m'aide beaucoup c'est un peu comme ma meilleure amie, je me rappel qu'elle à réagit un peu comme sa quand elle a croisé le regard de mon meilleur ami, et c'étais pas beau à voir... Je trouve que ma luna est un chaton à côté de cette tigresse au cheveux roux. 

VrrrVrrrrVrrr

De: Julia
À: Moi

Je l'es 😅 ramène toi en douceur elle est un peu sous le choque on va dire...

De: Moi
À: Julia

Ok, elle est où! 😇 😥

De: Julia
À: Moi

La gare.

J'etaignis mon cellulaire et partis la bas en courant.

PDV ÉLÉA:

Je commencais à sombrer dans les bras de morphée quand...

??: Alors c'est toi ma belle?
Moi: Qui es-tu!?
??: Je suis Julia je suis l'âme sœur du meilleur ami de ton âme sœur, Adriano.
Moi: je...
Julia: C'est bisarre, pas vrai?
Moi: Oui je ne pensais pas que sa allais, qu'il allait me faire sentir pleins de sensation bizarre et il... enfin moi je ne le connais pas et pourtant je suis comme émenter à lui tu ressentais pareil?
Julia: Oui et je le ressent toujours au début je le repoussais et il souffrait et moi aussi et  un jour je l'es accepté et maintenant je suis éperdument amoureuse et je fais partis dd la meute et j'attend un enfant et c'est magique même si au début j'étais une simple humaine, dans 2 mois et demi sa ferra 5 ans qu'on sera ensemble et que son regard aura croisé le mien et je peux t'assurer que c'est la meilleure des sensations. On est heureux et tellement de loups et louvre aimeraient ressentir ce lien.
Moi: Es-que il ressent comme moi?
??: Oui je ressent pareil et je t'assure que sa fais aussi bizarre pour toi comme pour moi.

C'est lui je le reconnais à sa voix roque et sexy, mon cœur accélérait la cadance quand je tournais la tête et rancontrais ces yeux noisette/orange.

Moi: il va falloir que je m'y habitue...
Julia: Tu vas vite t'habituer alors
Moi: tu as des magnifiques yeux et de beaux cheveux!
Julia: Avant j'avais les yeux vert foncé  maintenant ils sont éclairci et ils ressorte avec mes cheveux qui se sont enrichis en couleur.

Je sentis des mains sur ma taille et une tête renifler mon cou, Adriano.

Moi: Je...j-tu-tu avais quel âge qund c'est arrivé ?
Julia: 15 ans... et lui il en avait 18
Moi: Tu étais jeune!

Sans m'en rendre compte j'avais posé ma main sur celle de Adriano. Je la retirais brusquement.

Adriano: Grrrr remet la...
Julia: Ton corp te trahis ma belle...

Et je reposais ma main sur celle de Adriano, il va falloir que je m'y face d'un jour ou l'autre donc autant commencé aujourd'hui.

Moi: Il va falloir que je m'y habitue de toute façon donc...
Adriano: Une voiture nous attend devant la gare tu viens?
Julia: Je rentre avec ma voiture à toute à l'heure les amoureux, a tutte le ore ( a toute à l'heure ).

Julia partis en courant, elle était comme moi...

Moi: Je...hum voudrais passé une dernière nuit chez moi, je peux?
Adriano: Oui je resterais avec toi gattino ( chaton ).
Moi: Ou devrais-je vivre, enfin habité après ?
Adriano: Avec moi
Moi: Oh...
Adriano: (sourire du coin de la bouche)

Je me blottis contre son torce et m'endormis.

PDV ADRIANO:

J'aimerais la marquer maintenant, lui faire l'amour tout les jours mais il faut d'abord qu'elle soit à l'aise avec cette situation et qu'on apprenne à mieux se connaître sa serait un bon début. Je tiens un diamant dans mes mains, ces cheveux blond presque neige ils sont longs, doux et soyeux, avec ces beaux yeux bleu/vert, en louvre elle serait magnifiquement belle ces cheveux ressortiront sûrement plus clair et ces yeux ressortiraient plus... comment dire ils repartiront avec la clarté de ces cheveux... Elle est mienne. J'ai trouvé ma moitié, mon cœur, mon tout, maintenant c'est toute ma vie.

Moi: Tu diras à la meute que je m'absente une nuit et je reviens demain.
Chauffeur: D'accord Alpha.

Je pris ma Luna dans les bras comme une princesse.

Et pris ses clés dans sa poche et ouvrais la maison, waw que c'est petit ici... Mais très bien ranger et décoré. Je montais à l'étage et ouvris une porte sans grandes difficultés, et cette pièce ressemble à une chambre sûrement la sienne.

Je la posais sur le lit sans la réveillé, j'enlevais mes chaussures, ma veste en cuire, mon pantalon et mon t-shirt.

Je me mis à la regardé, elle va pas dormir comme sa sinon elle va attrapée un coup de chaud. Il faut que je la reveille... Non! Aller tu peux le faire Adriano ce n'es qu'un petit corps de rien du tout c'est juste enlevé ses chaussures, son pantalon,son haut et lui enfilé ton t-shirt.

Moi: (tout bas) aller Adriano tu peux le faire. 

Je lui enlevais son haut et.. je crois avoir fais un AVC. La concentration est impossible, je lui enfilais vite mon t-shirt et enlevais son pantalon et ses chaussures, elle est magnifique!

Après avoir fais cela je m'allongeais à côté d'elle et elle se blottie automatiquement contre moi ce qui me surpris, le lien... Je vis un livre sur la table de chevet à ma droite, je le pris et y voyais pleins de marque pas avec des postits à l'interieur, je tournais les pages au premier marque page et lisais:

Comment un lien peut se faire ressentir?

marque page deux:

Comment cela se fais t-il que les deux personnages se sont rapprochés si rapidement alors qu'ils ne se connaissent à peine?

marque page trois:

Comment trouvons-nous notre âme soeur?

marque page quatre:

C'est que dans les livres ou alors pas ici à Portofino.

Je retournais le livre pour voir le nom du livre, "âmes soeurs l'attirance", mion gattino tu l'a trouvé ton âmes soeurs, demain il va falloir qu'on aille parlé dans un café, je ne connais même pas le nom de cette beauté .

Je m'endormis quand:

Éléa:....

Voila deuxième chapitre achevé je m'excuse encore pour les fautes bisous bisous

SHE IS MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant