Salut, moi c'est Éléa Sante j'ai 19 ans je n'es plus de famille, je suis italienne je vais passé mon diplôme et me lancé dans ce gigantesque monde de grands, dans la vie d'adulte. Je suis une blonde aux yeux bleu/vert, je suis de taille moyenne environ 1m66, la peau très pâle, je suis du genre solitaire, préfère être seul a me morfondre avec mes livres, séries ou films et ma musique à m'imaginer une vie différente, je vis dans une petite ville appelé Portofino à moitié entouré de forêt et de l'autre moitié de mer, qui se situe en Italie. Tout de plus banal.
Je mis la musique "SYML where's my love" et pris le livre "Âmes-soeurs l'attirance", ce livre je l'es terminé des centaines de fois mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ressentent l'attirance physique et aussi comment ils ne se lâche pas d'une semelle et surtout la fin il se fait tué par un alpha jaloux possessif et elle met fin à ses jours pour le rejoindre. Tout cela arrive dans les grandes villes enfin ici nous sommes tranquille et on a jamais croisé un alpha cherchant sa bien aimé, j'aimerais tellement ressentir juste une fois pour voir ce qu'ils ressentent mais ce n'est pas une fille comme moi qui va l'être. Demain c'est mon dernier jour donc le jour des remises de diplômes, il faut être assez bien âpreté.
Sa veut dire robe, bijoux, coiffure...
Maintenant il est exactement 2h03 du matin, il va falloir que j'aille dormir parce que sinon demain je vais ressemblé à un zombie.
Je mis une culotte avec un débardeur et partis me couché.
Éclipse de la nuit:
VrrrrVrrrrVrrrr...
Le réveille de mon téléphone sonnait depuis quelques secondes, je tapotais avec ma main ma table de chevet et attrapais mon cellulaire pour coupé ce fichu reveille de me*bip*de.
Je me levais et partis dans la salle de bain, effectivement je ressemble à rien.
Je sortis de la salle de bain pour allé dans ma cuisine mangé une pommes.
Ma robe est très belle:Je la trouve splendide, je jetais un coup d'oeil à l'horloge, 8h40, il faut que j'y aille.
Je marchais jusqu'a la cérémonie des remises en écoutant de la musique.
J'enlevais mes écouteurs et mon téléphone dans mon sac. Toutes les filles était d'un côté et les garçons de l'autres, je partis dans le rang feminin.
Proviseur: Bonjour à vous tout vos proches sont à l'intérieur, dans
l'amphithéâtre.
Élève1: Pour quoi les garçons et les fille séparés ?
Élève2: Parce que les gars sont moche (rire)
Proviseur: Du calme voyons! Tout simplementpour dire aux filles que il y a un alpha qui cherche son âmes soeurs et c'est dans les règles du pays personne je dis bien personne à le droit de refuser la recherche d'un alpha et il va donc venir vous voir chacune votre tour après que vous avez reçu votre diplôme. C'est ok? Vous avez compris les filles?
Nous: Oui proviseur!Nous étions à présent sur le côté de la scène à écouter le discourt de notre proviseur à attrendre qu'il finisse pour avoir notre diplôme.
Proviseur: Bonjour mesdames, demoiselles, monsieurs, aujourd'hui c'est le grand jour ces jeunes, ils vont rentrés dans la vie d'adulte ce qui veut dire qu'ils seront libre de faire leur choix de travail grâce à leur diplôme, j'arrête de vous faie patienté et je vais appeler les élèves.
Proviseur: Avelio Amolli
*
*
*
*
*
*C'étais à moi, après la personne juste en face de moi, je ne ressent aucun stresse, zero et....
Proviseur: Éléa Sante!
Je m'avancais vers lui, il me serais la main et me tendis mon diplôme de l'autre.
Proviseur: félicitations, tu as très bien travailler tu t'es surpassé et bon courage pour la suite.
Moi: MerciJe partis avec les autres filles derrière le rideau.
??: Mettez vous par ordre alphabet!
Super je suis la dernière fille mais étrangement cela me gêne pas que cette personne me le dise parce que sinon je lui aurais dus d'aller se faire voir.
?? Je suis l'alpha, je m'appelle Adriano.
Je n'écoutais plus j'étais dans mes pensées à se qu j'allais mangé se soir...
Adriano: Comme votre proviseur vous la dit je vais passé dans les rangs et voir si ma moitié est parmis vous.
Lasagne? Spaghettis? Non!!! PIZZA TROIS FROMAGE DE CHEZ LUIGI, Avec de la salade! Miammmm!
??: Hé regarde moi! Regarde moi!
Je n'avais pas remarqué qu'il me parlais.
Moi: Avec s'il te plait sa serais plus pol.....
Adriano: Mienne.Au moment ou j'allais dire la fin de ma phrase j'ai levé les yeux et.. sa ma terrifié parce que je crois savoir pour quoi maintenant.
Adriano: Les autres partez!!! Tu es tellement belle!
Moi:......
Adriano: Sais-tu combien de temps je t'es cherché princesse...
Moi: (toujours muette)Il me prit dans les bras et il mit sa tête dans mon cou, je ne réagis pas, c'est très bizarre maintenant je sais ce que ressent Mia dans mon livre.
Ce que je ressent envers lui est tellement fort! C'est horriblement bizarre!
Il se retournait et parlait à quelqu'un et j'en profitais pour m'eclipser sans faire un seul bruit.
J'étais dehors, je courais jusqu'à chez moi, difficile de courir en robe, talons à la main, j'ouvrais ma porte d'entrée et les j'étais, je montais à ma chambre pris un sac de sport et un sac à dos, dans le sac de sport j'y mis pleins de vêtements et chaussures et accessoires et dans le sac à dos chargeur, argent, photo, une bouteille d'eau et des petits lu.
Je descendis à la cuisine pour ensuite aller dans le placard à l'entrée pour prendre ma veste en jeans un gilet, je mis ma veste en cuir, je fourrais les deux vestes dans mon sac. Je sortais de ma maison en courant, bien-sûr j'ai mis des basquette, même si c'est pas en accord avec la robe, je m'en fou royalement tant que je peux courire. Je courais jusqu'à la gare a quelque rue de chez moi.
Moi: Et merde!
J'étais à l'intérieur de la gare mais elle est fermé! Super!
Je pris le papier sur un banc et m'assoit dessus puis lui la feuille.
La gare fais grève du aux nouvelles lois du travail. On ne sait roujours pas quand elle sera en service.
Je suis tellement fatigué, j'ai peur pour la suite, lui son regard, sa voix, c'est cheveux, et puis il y a moi.
Je commencais à sombrer dans les bras de morphée quand...
??:....
Premier chapitre j'espere il vous a plus malgré les nombreuses fautes laissé une petite étoile sa fais toujours plaisir 😊 bisous bisous
Naomy❤🍕
VOUS LISEZ
SHE IS MINE
Manusia SerigalaDans une petite ville en quelque sorte "paumé" vis Éléa, une jeune femme de 19 ans qui va recevoir son diplôme de fin d'année, seul, solitaire, sans famille, elle pense continué sa vie comme elle l'avait prédite, avoir un travaille stable et monter...