~4~

39 6 0
                                    


J'avais ma main au milieu quand elle me demanda quand est-qu'on allait arriver. Je me suis en quelque sorte un gros vent. Merci beaucoup Éléa...

Moi: La on arrive.
Éléa: Oui!

Je me garais et je la regardais.

Je m'approchais d'elle mais elle se recula.

Moi: ... Bon y va?
Éléa: Oui

On descendit de la voiture en même temps.

On marchait en direction du Starbucks.

Eléa: Bonjour je voudrais hum... un Frappuccino au chocolat frappé glacé et un...

Moi: un Frappuccino à la vanille frappé glacé s'il vous plait (sourire).

Dame: Allez vous assoir je vous apporte sa tout de suite.

Nous partons nous assoir.

Moi: Bon alors !

Serveur: Bonjour, deux frappuccino chocolat vanille c'est ici?

Eléa: Oui (sourire) 

Je fixais le serveur méchament.

PDV: ELEA

Le serveur était comment dire bizarre... il me fixe depuis qu'il est là... J'entendais Adriano étouffé un grognement.

Je posas ma main sur celle d'Adriano.

Adriano: Bon on peut avoir nos boissons ou sa se passe comment!?

Serveur: Ou-oui

Il partait enfin, je lacha la main d'Adriano pour attrapé ma boisson et pris une gorgé de celle-ci.

Adriano: C'étais une mauvaise idée..

Moi: De?

Adriano: Venir ici

Moi: Mais non!

Adriano: Si!

Moi: Bon on devait apprendre à se connaitre!

Adriano: Tu commence!!!

Moi: Ohh... D'accord bah... Moi c'est Elea comme tu le sais, Elea Sante exactement j'ai dix-neuf ans j'ai eu mon diplôme sa aussi tu sais je vis seul enfin plus pour longtemps je pense... Je suis italienne comme toi, je vis à Portofino, et je veux ouvrir un petit magasin dans le centre de la ville, voila!

Adriano: Et ta famille?

Moi: Je hum...

Adriano: Je vois, si tu n'as pas encore envie d'en parlé tu me diras une autre fois gattino.

Moi: Oui... A toi!

Adriano: Moi c'est Adriano Manchelli j'ai vingt-trois ans bientôt vingt-quatre, j'ai une soeur qui s'appelle Maria elle a 27 ans elle a un mari et a deux enfant, des jumeaux...

Moi: Et... T'es parents?

Adriano: Ah! Mes parents... Je l'es fois quelque fois, ma mère est une louve, mon père était humain mais un mois et demi après qu'ils se soient rencontré il a voulu avoir le marquage donc voila... ils sont âmes-soeurs.

Moi: Ouaw il à voulu être marqué très tôt. J'aimerais tellement rencontré ta soeur et t'es parents.

Adriano: Quand on aime on compte pas. Je pense que tu pourrais bien t'entendre avec ma soeur.

Moi: Sûrement

Adriano: En se moment elle est pas disponible avec les deux petits, ils ont du mal à contrôlé leurs loups et ils ont que 4 ans..

SHE IS MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant