J'en est marre je suis à bout, sa fais à peine trois jours.
Moi: J'en est assez!
Eléa: Lâche mon poignet tu me fais mal!
Je la plaqua contre un mur à l'ombre et lâcha ses poignet pour mettre mes mai,s vers ses hanche appuyé contre le mur.
Moi: Eléa j'en est plus que assez! Tu me rejete sans arret, je met ma tête dans ton cou, les mains sur les hanche, te faire un calin, posé ma main sur ta cuisse ou même te prendre la mains! J'en est plus que marre! Je suis fou! Fou amoureux de toi! Je pense que la lune c'est trompé il ne peux avoir une personne sur les deux qui aime ce son les deux qui doivent s'aimés!!! Je-Tu je vais m'éloigné le plus loin de toi et nous deux sera voué à l'échec si tu reffuse que je te touche!
PDV: ELEA
Il me criait dessus et je voyais que tout ce qu'il disait était sincère, il a les larmes aux yeux et moi je suis la fille sans coeur qui n'a jamais connu l'amour, le bonheur, la joie et surtout savoir aimé. J'ai peur!
Moi: Je souffre, je vais mal aussi dès que tu me touche me regarde ou même me parle mon coeur bat tel la vitesse d'une voiture de course! Je n'es jamais connu la joie, l'amour,l'amitié! ou même savoir aimer Adriano! J'ai peur! De me blessé avec la chose qui est inconnu de tout mon être. Touche moi fais ce que tu veux...
Adriano: Je pourrais jamais te blesser! Je vais t'apprendre à aimé et ce qu'est la joie, l'amour, l'amitié et pleins d'autre choses!
Moi: Embrasse moi.
Adriano: Quoi?
Moi: Tu as très bien ent...
Il mit chacune de ses mains enfin grande mains sur mes joues et il posa sauvagement ses lèvres sur les mienne, je posais une mains sur sa joue et l'autre derière son cou.
Les sensations sont... Bizarrement agréable.
Moi: Ad-driano il y a des gens qui nous regarde
Adriano: C'est toi qui les regarde et pas eux.
Il me re embrassa mais cette fois si un peu moins brusque que la première fois.
Adriano: Alors pour tes deux premiers baisers?
Moi: C'étais WAWEMENT BIZARRE!
Adriano: Wawment? sa existe se mot ?
Moi: Oui!
Adriano: Ah bon de qu'elle langue?
Moi: Début de quelque chose?
Adriano: De nous!
Moi: Sûrment!
Il me prit la main, avec le reflex j'ai faillit l'enlevé mais je laissa ma main dans la sienne.
On fit plusieurs tour du lac on s'arrêta près d'un banc.
PDV ADRIANO:
Je me mis derrière quand:
???: Je vois que tu as enfin trouvé ta Luna! Ahahaha...
Moi: (chuchotements) met toi derrière moi Éléa.
Éléa: okÉléa effectua ce que je lui avais demandé, je ressentis des frissons quand elle entoura ces petites mains autour de mes avants bras et elle se colla à moi, je ressentais les battements de son coeur qui celui ci battait irrégulièrement.
Moi: (chuchotements) Je vais te protéger! Je t'aime plus que tout mio gattino oublie jamais
Éléa: Oui maison va se revoir, enfin on va rentré à la maison et resté ensemble, hein?!
Moi: Je...hum sais pas...
Éléa: Mais qu'a tu fais pour qu'il te veuille du ma...
???: Il m'a pas suivit dans notre meute où on etait parceque Mr. Préférait fondre sa propre meute après avoir appris qu' entre nous deux il était l'heureux élu, l'alpha. Il m'a tout prit, ma popularité, les jolies filles qui elle en avait que pour lui et lui s'en foutait royalement, mhh quel gâchis, il cherchait juste la bonne ce couillon et il t'a trouvé toi à ce que j'ai pu remarquer, comment il t'a prit la main ou embrassé ou caché derrière son dos... Mais toi tu es d'une beauté, une magnifique créature venu du ciel pour lui qui pourrait bien me servir de vengeance...Je grognais.
Moi: Tu l'as touche pas! Même pas un cheveux! Elle est à moi! Arrête de tout vouloir ce que j'ai et ce qui appartient à moi! Laisse là! Ne t'avise même pas ou même y pensé!
Je sentis quelque chose glissé de ma poche.
Pdv: Éléa
J'entendais les deux parlé, mais je pris le téléphone de Adriano et chercha quelqu'un dans ses contacts qui pourrait venir nous aidé.
Je vis le nom "Maria" très bien sa soeur!De: téléphone adriano
À: Maria❤✔Viens vite dans un petit parc après la ville il y a un fou qui pretend que Adriano lui pique tout, Vitttee!!! |Éléa|.
Je remid le téléphone à sa place, et remis mes mains sur ses avants bras et effectua des petits cercles, puis d'un coup je me sentis propulsé vers l'arrière dans les bras musclés d'Adriano.
On tomba au sol, le choque fût rudement fort.
Adriano: Sa va?!
Moi: Oui..oui.
???: Oh, excusé moi mais je vais pleuré.
Moi: Toi, juste ferme la! Laisse nous tranquille! T'es juste un gros jaloux, un rageux, tu nous envis.Je me leva en furie et m'approcha de lui.
???: Moi c'est...
Adriano: Émilio laisse la!
Émilio: Voilà maintenant tu sais comment je m'appelle bella...
Adriano: Retire ce que tu viens de dire!
Émélio: Sinon?Je le poussa.
Émilio: Tu me cherche ma jolie? Tu aurais jamais du faire ce geste.
Il essaya de me tiré les cheveux mais je l'escivais en me baissant puis je pris son bras et le fid craqué.
*petit CRAC*
Émilio: Ahhhh! Petite...Ahhh!...Je..Vais te...Ahhhh!
Je me retourna et vis Adriano se battre avec un gars, que fait Maria bon sang!
Je me sentus tiré vers l'arrière et sentis un truc froid sur la tempe, Oh Oh....
Émilio: On dit plus rien petite chérie hein!?
Je regardais vers Adriano, qui se battais, les coups étaient assez violent, même beaucoup!!!
Emilio: Maintenant tu vas bien le regardé je faire dégommer sa jolie petite tête d'ange devant toi.
Je regardais en sa direction et priais fort pour pas qui se face mal ou qu'il se deconcentre, mais ce fût tpit le contraire, Adriano se laissa distraire en regardant l'arme pointé sur le côté de mon crâne, il reçu un grand coup sur la tête qui le fit tombé, il essaya de se relevé mais il reçu une grande série de coups.
Moi: Adrianoooo! (Petit étouffement d'un bruit chelou du genre "mhh") *NDA: chez pas si vous voyez mdr *
Dans une grande pulsion et un grand élan d'adrénaline, j'essaya de repproduire ce que j'avais appris à mon stage à la police...
Je posa une main sur son avant bras et lautre qui va tapé l'arme pour la balancé le plus loin possible, tout sa en vitesse bien-sûr. Puis je pris ses de bras je glissa en dessous de ses jambes et me mis debout et tira un coup sec sur les bras.
*grosCRAC*
Il tomba au sol.
Je courais vers Adriano....
VOUS LISEZ
SHE IS MINE
WerewolfDans une petite ville en quelque sorte "paumé" vis Éléa, une jeune femme de 19 ans qui va recevoir son diplôme de fin d'année, seul, solitaire, sans famille, elle pense continué sa vie comme elle l'avait prédite, avoir un travaille stable et monter...