Je l'attendais. A l'heure prévue. A l'endroit prévu. J'attendais de finalement le rencontrer. De finalement le voir en vrai, lui parler ou le toucher. J'avais fais une promesse que je savais ne pouvoir tenir. J'avais fais une promesse à un homme incroyable, adorable et aimable, que je blesserais à un moment ou un autre pour une chose plus forte que lui. Zayn.
Je sirotais mon verre d'eau, étant trop anxieux pour autre chose, en surveillant mon téléphone ou bien les alentours pour voir s'il arrivait enfin. Après quelques instants d'attente, je voyais enfin sa belle silhouette s'approcher, distrait sur son téléphone.
-Salut Zayn.
Son regard noisette se croisa au mien et on échangea un sourire, puis après cette première rencontre, il prit place face à moi.
-Tu es encore plus beau en vrai.
Je n'avais pas pût m'empêcher de lui dire ça, mais de voir le rose montait à ses joues me faisait penser que je ne regrettais pas de l'avoir fait. Il se racla la gorge et replongea ses yeux dans les miens tout en essayant de prendre la parole. Il essayait tant bien que mal de prendre le contrôle sur la situation, mais on savait tout les deux qu'il ne contrôlait rien, et qu'il suffisait d'un son de ma part qu'il se taisait et m'écoutait en silence.
- Arrête. Ça ne te va pas se rôle là. Laisse moi parler et quand le chat t'aura rendu la langue tu répondra.
Il hocha la tête. J'avais un pouvoir sur lui, un certain pouvoir innocent mais qui montrait que je pouvais tout faire.
- Tu voulais parler sur nous. Alors c'est ce qu'on va faire. Tu es avec Emily. Je suis avec Nathan. Mais ni toi ni moi aimons réellement nos conjoints. Alors, comme c'est mieux pour tout le monde qu'on ne soit pas ensemble, tu vas faire semblant d'être heureux avec elle, et tu vas te fiancer même si ça me tue, et je ferais semblant avec Nathan, même si ça te fait chier. C'est pas compliquer mais tu cherche la difficulté Zayn. Ce n'est pas bien tu comprends?
- Si tu crois que je vais rester là à rien dire Payne, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je ne suis peut être pas le plus intelligent, mais il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'on doit être ensemble. On est fait pour être ensemble Liam. Nathan s'en remettra. Emily le méritera.
-Très bien, et tu fais quoi de Thomas?
Son expression changea en un trait.
- Qu'est-ce qu'il a à faire dans l'histoire? Pourquoi tu parles sans arrêt de lui. Ça y est je suis passé à autre chose, fait pareil bordel.
- C'est pas pour toi imbécile. Si il me voit avec toi, tu crois qu'il va faire quoi? Me tendre un bouquet de fleur et m'accueillir gentillement dans la famille? J'ai pas peur qu'il me frappe. J'ai peur de le frapper de nouveau et devant toi.
Il se leva en colère et me regarda sans dire un mot, me procurant un froncement de sourcils.
- Tu vas où? Tu fuis?
- Je fuis pas. C'est toi qui fuis les choses Liam. Je t'aime et je suis prêt à tout affronter pour nous deux, et toi tu m'aimes mais tu ne veux pas l'avouer et tu ne veux pas affronter tes putains de responsabilités. Sois un homme putain!
Il haussait la voix pour montrer toute la rage qu'il avait en lui. Il avait raison, j'avais peur, peur de quelque chose mais je ne savais pas de quoi. Il prenait enfin possession de la situation et de moi au même temps. Et la révolte, ainsi que l'envie, me prit de court et je ne perdit pas de temps pour l'embrasser. Il voulait un homme, il en avait un.
J'entends certaines déjà me remercier. 😂😂 Voilà pour le chapitre de la rencontre. Dites moi votre avis sur le chapitre mais aussi sur le texte s'il est bien ou pas. ❤ J'ai beaucoup aimé l'écrire. 😍
Xx
-Directioner
VOUS LISEZ
On se connait? Tome 2
FanfictionUne nouvelle ville. Un nouveau copain. Un nouveau job. Une nouvelle vie. Tout allait à merveille pour lui jusqu'à ce qu'il rentre dans sa vie à nouveau...