35. La pire personne

285 19 14
                                    

J'étais assis sur le canapé en cuir du salon, avec ma mère le visage horrifié me soignant les poings. J'avais eu ma vengeance sur ce connard. Mais je rester à devoir me venger sur ce con de Zayn. Il m'a mentit. Je me calmais petit à petit, et croisais les doigts pour pouvoir revoir la chose qui sert de copain à ce que je dois appeler mon frère. 

Mon souhait n'avait pas était réalisé mais j'avais eu un autre désire, revoir mon frère. Il descendait les escaliers, le regard joyeux. Je pris de l'élan pour me lever du canapé et lui faire face dans le hall. Il fût surpris et en perdit son sourire.

- Thomas, je peux tout t'expliquer mais tu dois m'écouter.

- Vas te faire foutre. Toi, tu vas m'écouter. La merde qui te sert de copain m'a tabassé limite à mort, et tu me dis que tu ne le connais pas. Il a parlé de toi, tu ne pouvais être qu'au courant et malgré ça tu l'a laissé faire. Quel genre de frère es-tu?

- Alors là, n'ose même pas me dire ça! Il se mit à hurler. Tu m'as toujours frappé, fais la pire des choses que même pas un ami ferait à un autre ami, alors que toi en tant que frère tu me l'as fait. Et c'est moi le mauvais frère?! Tu m'as frappé. Tu m'as torturé. Tu m'as laissé dans une rue en sang parce que j'avais dis la vérité à Mike. Alors quel putain de frère es-tu hein?! Explique moi parce que tu as l'air de t'y connaitre niveau morale de bon frère!

J'en restais bouche bée, mais je ne voulais pas lui montrer à quel point il avait prit le dessus de la situation. Tout ce qu'il avait dit était vrai. J'avais été la plus horrible des personnes avec lui. Il me le faisait finalement comprendre. 

- Ok. J'ai été horrible avec toi, je l'admets. Et je n'ai aucune raison pour ça. Mais tu n'es pas le plus gros problème de l'histoire. Le problème c'est ton copain. 

- Laisse-le. Approche le encore une fois et je te jure que c'est moi qui te laisse dans la rue en sang. J'ai mis du temps à le comprendre, mais la seule chose de mal qu'il a fait ici c'est de te rendre la monnaie de ta pièce. Je ne lui en veux absolument pas. Et s'il faut qu'il le refasse, il le refera. J'en ai marre que tu me marche dessus sans arrêt. Je suis ton frère pas ton esclave ou ton jouet. Trouve toi quelqu'un d'autre pour ça. Maintenant dégage, j'ai des choses plus importantes à faire que de rester causer avec un con comme toi. 



VOILLAAAAAA. C'est le point de vue de Thomas. Un peu court mais plutôt violent donc... Et je devais vous prévenir que désormais j'écris sur ordinateur et très rarement sur mon téléphone donc il n'y a surement plus d'emoji. Mais certains n'aimaient pas les emojis donc ça va! Je l'espère en tout cas.  :)

Xx

-Directioner

On se connait? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant