Zayn: Tu as intérêt à tout raconter comme il le faut à maman.
Thomas: Tu ne me fais pas confiance?
Zayn: Non.
Thomas: Je suis ton frère pourtant.
Zayn: Très drôle.
Thomas: Ce n'était pas une blague imbécile.
Zayn: Tu as arrêté d'être mon frère depuis bien longtemps 'imbécile'.
Thomas : J'en suis offensé.
Zayn: Bien sûr.
Thomas: Je suis inquiet pour toi et si ce connard te frappe à toi aussi.
Zayn: Ce connard comme tu le dis si bien, m'aime et si tu ne l'as toujours pas mis dans ta tête vide et sans cerveau, il t'a frappé parce que tu avais fait la même chose juste avant avec moi.
Thomas: C'était entre nous. Il n'avait pas à ce mêler.
Zayn: Et bien il l'a fait et j'en suis bien heureux.
Thomas: Tu ne le seras plus pour très longtemps.
Zayn: T'en fais pas Thomas, je n'ai pas peur des salades que tu vas raconter à ma mère. Depuis bien longtemps je sais qu'elle me fait plus confiance qu'à toi.
Thomas: Notre mère me fait sûrement plus confiance qu'à un petit gay qui baise le premier connard qui vient.
Zayn: Elle te fait tellement confiance qu'elle ne te l'a jamais dit.
Thomas: Me dire quoi?
Zayn: T'es con ou t'es con? On a le même père mais pas la même mère imbécile.
Révélation ! ! 😱 Vous pensez que j'en fais trop avec cette histoire de maman? 😂
Xx
-Directioner
VOUS LISEZ
On se connait? Tome 2
FanfictionUne nouvelle ville. Un nouveau copain. Un nouveau job. Une nouvelle vie. Tout allait à merveille pour lui jusqu'à ce qu'il rentre dans sa vie à nouveau...