Hey!! Oh mon dieu, ça fait si longtemps, mais sachez que parfois je reviens pour voir vos avis et réactions et vous savez pas à quel point je vous remercie d'apprécier autant cette simple histoire.
J'était une fois revenue avec une nouvelle histoire, mais étant une grande perfectionniste (malgré le bordel qu'était cette petite histoire et oui) je n'aimais pas le concept de cette ancienne nouvelle histoire alors je me suis remise à penser, et cette fois je vais probablement vraiment revenir avec une nouvelle histoire Ziam bien sûr.
Mais pour cette histoire, j'aimerais vous laissez choisir, ce qui pour vous est peut être un simple petit détail mais qui pour moi est assez important. Si vous pouviez voter dans les commentaires, à la question suivant:
Pour vous, qui est le dominant entre Liam et Zayn?
Vous avez juste à répondre par le prénom de celui que vous avez choisis, c'est aussi simple que bonjour! :)
Merci si jamais tu prends le temps de voter, et surtout merci pour tout ses votes et commentaires dans "On se connait?" Parce que jamais je n'avais pensé en arriver à un stade aussi énorme, même si peut être pour vous ce n'est rien. ANYWAYS, moi et mes discours barbants sont de retour...
Je vous dis encore une fois merci, je vous aime tous mes petits nuggets (vous moquez pas parce que ça risque de devenir votre nouveau surnom), et je vous dis sûrement à bientôt pour une nouvelle aventure ZIAM!!
VOUS LISEZ
On se connait? Tome 2
FanfictionUne nouvelle ville. Un nouveau copain. Un nouveau job. Une nouvelle vie. Tout allait à merveille pour lui jusqu'à ce qu'il rentre dans sa vie à nouveau...