21. Tendu

339 28 3
                                    

Liam ❤: Tu m'avais chercher.

Zayn: Je t'ai dis d'être un homme pas de m'embrasser.

Liam ❤: Je resterais avec Nathan.

Zayn: Très bien, alors explique moi pourquoi? Tu veux qu'on se voit, tu m'embrasse, tu me dis clairement que je devrai rompre avec Emily, tu me dis indirectement que tu veux coucher avec moi et au final, quand la chose à faire c'est de laisser Nathan pour que l'on puisse faire ce qu'on veut, tu me dis non. Je veux au moins comprendre ta putain de logique.

Liam ❤: OK. Peut être que je ne suis pas en position de dire que je ne ressens rien pour toi. Mais j'aime vraiment Nathan, je le sais et le sens. Mais je t'aime aussi. Je suis paumé. Je ne veux pas faire de mal ni à toi, ni à Nathan. Toi et moi, c'est basé sur des messages alors que Nathan, c'est réel.

Zayn: Si tu ne voulais blesser personne, c'est raté. Je suis déjà blessé. Peut être que t'aurais pût d'abord estimer tes sentiments envers lui avant de venir vers moi.

Liam: Je sais Zayn. Et j'en suis vraiment désolé.

Zayn: Une fois de plus, tu es une tornade. Te revoilà dans ma vie, tu as tout dévasté et tu vas repartir. J'en ai marre de sans arrêt avoir à subir ça. Alors prends tes putains de décisions comme un grand. Et quand monsieur sera sûr de qui il aime, tu feras ce qu'il y a faire. Sache, que si je fais ça, c'est que je t'aime vraiment. Et que je veux tout faire pour nous deux, au moins si ça ne marche pas, je ne culpabiliserais pas de ne pas avoir essayé.

C'est vraiment, vraiment tendu! 😂 Je sais que certains vont détester Liam, mais bon, sorry 😂 Alors, vous la voyez comment la suite ? ❤

Xx

-Directioner

On se connait? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant