Mon téléphone se met à sonner et sautiller comme un criquet. Le réveil, la joie. J'amène ma main au-dessus de l'écran voulant appuyer sur le graal, l'option qui me permet de couper cette torture auditive. Sauf que vu que je suis con, je suis un peu trop violent et mon portable se retrouve par terre, l'écran le premier écrasé sur le sol.
Seigneur Marie Joseph, si il est fissuré, je jure sur ma vie que je saute par la fenêtre. Je le prends et le retourne en retenant ma respiration....
BON SANG DE BOIS, HALLELUJAH, ZÉRO ÉGRATINURES. J'ai trop de talent, ne me remerciez pas. Je caresse l'écran de mon téléphone, un peu comme si c'était mon gosse puis me décide à regarder l'heure.
7h37.
Comment dire que je suis actuellement dans la merde.
MON BUS ARRIVE DANS 8 MINUTES LOLXPTDRTROPMARRANTJPP.
Je retire violemment de ma chaise mon uniforme et mon sac. J'ai un pincement au cœur, ils étaient si bien pliés.
Si j'arrive en retard au lycée pour le premier jour de ma première année, je me renomme seul "Le plus gros boulet de l'histoire". En plus, Mikasa et Eren doivent m'attendre devant le portail.
Il me reste 4 putain de minutes. Je descends cinq à cinq les marches de l'escalier à la vitesse de la lumière tandis que mon grand-père tourne la tête vers moi. Je lui dis au revoir rapidement en saisissant une tartine toute droite sortie du grille-pain et ensuite, je sors de chez moi avant de courir comme un con sur le trottoir avec ma tranche de pain dans la bouche comme dans un manga cliché sauf qu'aucune jolie fille me rentrera dedans.
C'est dommage. Ou pas. Célibataire 4Ever ma gueule.
Oui j'essaie de me rassurer.
Oui, c'est nul .
Oui, je cours toujours comme un forcené qui vient d'être libéré de prison.
J'essaie quand même de manger mon déjeuner mais ça reste un sacré challenge.
Je vois mon bus au loin qui commence à partir.
JE PEUX SAVOIR DEPUIS QUAND IL EST A L'HEURE CE PUTAIN DE BUS. Je regarde ma montre en soupirant puis passe une main sur mon front.
Bon, Armin, aujourd'hui, tu vas faire du sport.
Je remonte mes manches tel un mec hyper badass de série sauf que avec ma tête, ça le fait pas trop.
Je me prépare à courir quand je sens que quelqu'un me tapote le dos.
Je me retourne et croise le regard d'une fille qui me regarde avec un sourire de personne blasée et oui, ça existe.
Je vous le jure.
Je la détaille trente secondes avant de remarquer QUE DOUX JESUS, ELLE EST PLUS PETITE QUE MOI et qu'elle porte un uniforme, probablement de mon lycée vu le coin paumé dans lequel j'habite où y'a bizarrement quasi que des gens allemands qui parlent japonais. Elle a l'air asiat' mais elle a les yeux bleus, je veux dire, est-ce que c'est possible une asiat' avec des yeux bleus ? Non...Si ? Bon, Armin ferme ta gueule et réponds-lui.
Je la regarde en faisant des gros yeux puis me gratte la tête de façon gênée.
Elle passe sa main devant mes yeux en soupirant.- Tu sais parler au moins ?
Elle me regarde dans les yeux avec un air de "putain sur quel imbécile, je suis encore tombée moi".
Super première impression près d'une nana, Armin, je t'applaudis.- Euh...oui, oui, pardon, excuse-moi. Je... Tu as besoin de quelque chose ?
La phrase bâteau. Forcément qu'elle a besoin de quelque chose, connard, elle t'aurait pas interpellé sinon. A part, si elle voulait me dire que j'étais un homme viril et beau mais je pense pas que ce soit le cas.
- Hm...Tu sais quand le bus pour le lycée Rose arrive ?
Je la regarde en soupirant et prends un air dramatique.
- Hélas...il est...déjà parti.
J'entends des éclats de rire venant d'elle puis quand elle a repris ses esprits, elle prend un air grave et tombe au sol.
Wait...j'ai fait rire quelqu'un...
Moi, le mec qui a des amis pour faire leurs devoirs, moi, l'otaku incompris, a fait rire une fille, une jolie fille en plus.
Tu t'étais trompé, Armin du passé, j'ai rencontré une jolie fille, HA HA.
Bref.- J'suis un boulet, bordel... Être en retard, le premier jour du lycée.
Je m'accroupis un instant en soupirant à côté d'elle.
- On est deux alors, hehe. MAIS VOIS-TU SIMBA UN JOUR, CE MONDE T'APPARTIENDRA et à ce moment, j'aurai le seum.
Je la regarde, elle rigole, je le fais à mon tour puis on se relève tous les deux.
- Bon, personne de sexe masculin aux cheveux blonds soyeux, je te propose de courir comme Usain Bolt. Mais je te préviens, je suis une vraie merde en sport et tu devras me montrer le chemin parce que je suis complètement paumée ici.
- On est toujours deux, mademoiselle l'asiat aux yeux bleus.
- Hein ?
- Deux. ON COUUUUUUUUUUURT.
Je la saisis par la main avant de courir toujours comme un débile mais un débile accompagné. Elle lâche un magnifique "WAAAAAAAAH !" quand je la tire et on s'envole vers d'autres horizooooons.
C'est faux, on va toujours au lycée et presque en retard en plus.
Je continue de courir comme un con puis quand je jette un coup d'oeil derrière moi, je vois que la fille - dont je sais toujours pas le nom d'ailleurs- vient de perdre son âme et est actuellement au bout de sa vie et qu'on se tient la main.
Ce que j'avais omis comme détail.
Oh mon dieu, c'est gênant.
J'ai pris la main d'une jolie inconnue.
Je commence à devenir rouge de honte en détournant le regard.
C'est pas le moment de faire ta sainte-nitouche, Armin. T'es un putain d'homme viril qui assume toutes ses décisions....
Est-ce que je suis le seul à plus croire à ça ?
Bref, je continue de courir et là, je vois le concierge Pedro - c'est un ami de la famille - en train de refermer le portail du lycée.
Je pique le sprint le plus rapide de toute ma vie, toujours traînant le cadavre pendu à ma main, avant de passer tout pile entre les putains de barreaux.Je m'écroule par terre, la brune qui elle, tombe sur mon dos. Pedro se rapproche de nous, l'air intrigué puis il prend la parole.
- ¿Que pasa? Armin, mais qu'ech-que tou fais ichi, tou devrais déjà être à l'intérieur à chette heure-chi.
Et c'est sur ces belles paroles que j'ai commencé le lycée.
xXxBonjour, personne qui vient de commencer à lire cette fiction (évidemment, si tu ne la lisais pas, tu ne serais pas ici). J'ai ESSAYE (j'écris en majuscules donc on juge pas è_é) d'écrire une histoire drôle. Je suis extrêmement nulle dans ce domaine alors j'espère que ça vous aura fait rire un minimum. (Ils vont tellement me tuer vu qu'ils ont pas la suite des autres fictions...)
BREF, COMME TU AS PU LE REMARQUER JEUNE (ou vieux, on juge toujours pas ;D) LECTEUR. Ceci est une histoire à propos de Armin x Ma persona (mon oc (moi), quoi) donc si ça ne te plaît pas, je te propose de partir :D
Il y aura cependant, lecteur, d'autres couples snk...mystère é_è...
N'hésite pas à me laisser ton avis sur mon excellent humour (c'est totalement faux) et sur ce chapitre :D
Je te fais un beusou sur la fesse droite,
au prochain chapitre,
Asami
VOUS LISEZ
「imperfect; armin x oc」
Fanfiction"Putain sur quel imbécile, je suis encore tombée moi" Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez. La majorité des personnages appartiennent à Hajime Isayama. L'histoire, l'univers et certains autres persos (comme l'OC) m'appartienn...