2 - Les pelles, c'est cool.

234 22 14
                                    

Pedro se rapproche de nous avant d'aider la jeune fille à se lever. Je pose mes mains sur le sol , pour, avec une poussée de force inexistante, me relever. Je regarde Pedro puis il me regarde et je le regarde puis il me regarde et je le regarde et-

- ASAMIIIIIIIIIIIIIBZLAAPLA !

Quelqu'un saute devant moi tel une brebis gambadant dans les champs pour faire un énorme câlin à la fille de tout à l'heure.

- Mika...tu m'étou...ffes...!

Je regarde la scène, choqué par le fait que ce soit Mikasa qui - je le rappelle pour ceux qui sont un peu incultes - est une personne censée être sans émotions, qui vient de montrer des signes d'affection envers quelqu'un.

- Armin, ouate de phoque.

Et ce magnifique accent anglais me démontre que la personne qui a failli me faire avoir une crise cardiaque n'est autre que mon meilleur ami, Eren. CQFD.
Je me retourne rapidement vers lui en croisant les bras.

- Toujours aussi sexy, ton accent anglais, Eren.

- Tu me connais, je suis le sex-appeal incarné.

Mais c'est qu'il y croit ce con. Il passe sa main dans ses cheveux en souriant comme dans les pubs Colgate.

- Alors, ça pécho des meufs et ça m'invite même pas Armin, tu me déçois, je nous croyais ami.

Il prend un air boudeur en me détournant la tête, ne me regardant que d'un seul oeil.

- Sache que je viens de rencontrer cette demoiselle, il y a de cela vingt minutes et que je ne connais même pas son nom.

Il rapproche son visage du mien et me sonde du regard, ce qui me fait me reculer.

- Ouais, je suis con, tu sais pas parler aux filles, c'est vrai.

Il lève les yeux au ciel en soupirant tandis qu'indigné, je réponds brièvement.

- HÉ ! Je parle bien à Mika !

- Mais c'est Mika.

Bon, ok, il a pas tort sur ce coup-là. Je le regarde en train de dévisager les deux filles, une se faisant limite étouffée par l'autre. Le brun à mes côtés se rapproche de mon oreille doucement puis me chuchote rapidement.

- Je crois qu'elles se connaissent, non ?

- Wow, vraiment perspicace, Eren.

- Merci mec.

Il va croire à toutes mes réparties ironiques, cet imbécile.

Mikasa relâche ensuite la brunette de son étreinte -un peu trop- forte pour ensuite, nous fixer.

- Asami, mes deux potes gay. Mes deux potes gay, ma cousine, Asami.

J'écarquille les yeux rapidement puis vire au rouge tomate avant de devenir une sauce bolognaise. La dite "Asami" me fixe en souriant.

- Je. Ne. Suis. Pas. Gay.

- Armin, pourquoi ? T'es triste ? me rétorque mon incroyable ami qui n'est autre qu'Eren.

Oh bordel de merde, je vais le viol- ouais, non, ça risque de compromettre mes arguments mais rien ne m'empêche de le tuer avec une pelle. Pourquoi une pelle me direz-vous ? Et bien, je n'en sais rien mais une chose est sûre, les pelles, c'est cool. Est-ce que je suis en train d'éviter d'être gêné ? Mais pas du to- bon, d'accord, mais quand même, je suis pas gay, voilà.
Je sors de mes pensées quand Mikasa rajoute.

- Nan, je déconne, y'a juste Eren qui est gay, il veut juste pas l'assumer et Armin, en vrai, bah, on sait pas vu que c'est juste un coincé qui aime les maths, la physique et les manga en particulier les hent-

Je saute devant Mikasa et lui cache la bouche pour qu'elle ne finisse pas sa phrase et regarde Asami en souriant pour faire passer le malaise qui ne passe absolument pas. Elle toussote rapidement avant de reprendre le visage qu'elle avait à notre rencontre et de dire.

- C'est pas pour gâcher la bonne humeur - enfin si un peu quand même, parce que j'adore faire ça - mais on est pas censés avoir la cérémonie d'entrée là ?

...

On se regarde tous rapidement pendant un autre de nos incroyables blancs et par un accord commun nous ayant été dicté par la sainte-pelle, on se met à courir.

Puis deux mètres après je m'arrête PARCE QUE J'AVAIS LEGEREMENT OUBLIE LE FAIT QUE MON CORPS NE SUPPORTE PAS DE FAIRE DEUX FOIS DU SPORT DANS LA MEME JOURNEE. Hahahaha...
Je regarde Eren et Mikasa au loin en train de courir comme des athlètes.
Attendez une minute, on était pas 4 à l'instant...

- A-Att-Attendez...moi... j'arrive...

Je regarde à côté de moi et vois Asami allongée au sol tout comme moi, sa tête qui me regarde.

- On se retrouve tous les deux à nouveau, lui dis-je rapidement toujours le souffle haletant.

- Ouais... Au pire, viens on reste par terre jusqu'à ce que tout le monde sorte, j'peux même te fournir en certificats, mon père est médecin.

Je la regarde rapidement en aquiesçant avant de rire et de lui faire remarquer.

- On dirait que tu parles de drogue.

Elle me regarde, interrogée, genre vraiment, limite ses yeux ce sont des points d'interrogation tellement elle comprend rien.

- J'sais pas on dirait des noms de code pour du deal de drogue...

- T'es vraiment bizarre...me répond-elle en me fixant.

Putain Armin, t'es vraiment doué pour parler aux filles même aux gens en général et bah super bravo, tu finiras ta vie, seul, avec des chats que t'auras trouvé lors d'une ballade en trottinette dans les rues de cette ville paumée.

Elle esquisse un sourire en me voyant soupirer puis elle rajoute.

- J'adore ça.

「imperfect; armin x oc」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant