5 - Les d'jeuns.

143 15 20
                                    

Bonjour vous ! Ça fait longtemps...enfin, longtemps depuis que j'ai parlé dans ma tête... Vous vous rappelez de mon crush là sur une fille super cool à qui j'avais parlé 20 minutes dans toute ma vie ? Ouais ? Et bah... je suis fier de vous dire que...
Ça va faire 4 mois qu'on se connaît.
Et j'ai merdé.
Vous voyez le cliché du mec qui a un crush sur sa meilleure amie ?
Et bah, c'est moi.
Sauf que.
C'est encore plus bâtard parce que j'étais en crush avant d'être son meilleur ami.
MAIS J'ARRIVE JUSTE PAS A LUI AVOUER CE QUE JE RESSENS, C'EST TROP DUR.
Imaginez qu'elle ressent pas la même chose.
BIM.
Ça casse notre amitié et je la perds pour toujours. Et je n'ai pas envie que ça arrive.
Parce que c'est ma meilleure amie.
Vous voyez ô combien je suis dans la merde ?

- PUTAIN ARMIN.

Attendez une seconde, je reviens.

- MAIS QUOI ?

- BORDEL CA FAIT UN QUART D'HEURE, JE TE DIS QUE Y'A UN MEC SUR LE BUILDING MERDE. VIENS ME SAUVER.

Vous vous demandez probablement ce que signifie tout ce charabia incompréhensible (en tout cas dans ce contexte...) ?
Et bien, c'est simple.
Nous sommes en train de jouer à Fortnite et nous sommes en Skype, mais ma mission aujourd'hui...l'inviter chez moi pour se faire une sleepover.
ET NON RIEN DE BIZARRE, JE VOUS VOIS VENIR AU LOIN.

- ARMIIIIIIIIIIIIN H E L P.

- ATTENDS, j'arrive deux minutes ! ET NE COMPTE PAS.

- Zut.

Je cours entre les bâtiments de Tilted Towers en cherchant l'endroit où s'est cachée Asami puis je la trouve au sol. Je commence à la réanimer.

- YES MERCI POTO.

- Je suis toujours là pour te couvrir.

Je finis de la soigner et là, au loin, je le sens, je le vois, il est là, il est proche...un sniper.

- ATTENTION SASAMI UN SNIPER.

Et là, tel un héro, je m'avance et je prends la balle à sa place.
Et c'était un headshot.
Putain j'ai le seum.

- NAAAAAAAAN ARMIN.

- NAAAAAAAAAN ASAMI.

Je regarde sa partie attentivement puis lui indique qu'elle devrait quand même se casser parce que ce con de sniper est toujours là, elle m'écoute (et ça c'est rare) et elle fuit.

- Putain, fais chier, je vais jamais réussir à faire ce top 1 sans toi.

Seigneur, mon coeur ne devrait pas battre si vite avec des paroles si anodines.

- Je crois en toi, Sasami. Gagne cette partie et shoot ce putain de sniper de mes couilles.

- Min, je le ferai pour ton sacrifice.

Et là, elle chope un buisson, l'active et commence à courir partout avec lui et avec ma scar en sautillant partout en disant coucou (et en tirant) sur les papillons et les coccinelles.
Bon dieu, on est pas sortis de l'auberge.

...

Vous allez pas me croire, mais c'est qu'elle a vraiment fait ce putain de top 1 solo, j'y crois toujours pas.
Enfin elle non plus, ça doit faire 10 minutes qu'elle me le crie dans les oreilles. Et c'est qu'elle a du souffle, la courgette.
Me demandez pas pourquoi je l'appelle comme ça, je n'en ai strictement aucune idée.
Bon, je vais lui demander pour le sleepover, respirons et demandons.

- Sinon, Asami...je me disais, tu veux venir genre...dormir chez moi la semaine prochaine vu que c'est les vacances, tu sais. Et tu peux manger avec nous et rester autant que tu veux...hehe.

Ok, j'espère qu'elle a pas senti la panique dans ma voix parce que c'est mort sinon.

- Ouais pourquoi pas !

FIOU MISSION ACCOMPLIE.

- Mais faut que je demande à mes parents. Je re. Je vais leur demander.

- D'acc.

Et là, je poireaute en stressant comme un con puis j'entends des gens parler à l'autre bout du fil et bon, je suis curieux du coup, j'écoute.

- Mamaaaaaan, je peux aller dormir chez Armin la semaine prochaine ?

- Le petit blondinet qui te raccompagne à la maison tous les jours ?

Wait, sa mère me voit à chaque fois ? Bon dieu, ce que c'est gênant.

- Ouiiiiii, c'est lui, je t'en parle tout le temps maman, tu devrais savoir.

Ok ça c'était carrément plus ambigu donc carrément plus gênant.

- Ok ! Mais faites pas de bêtises, je sais ce que c'est les d'jeuns ! Heh.

- Maman, c'est pas comme ça, c'est mon meilleur ami.

Brisage de coeur activé.

- Ils disent tous ça.

Et là, je l'entends revenir et reprendre son casque.

- Elle a dit ok ! Et elle nous a appelé les djeuns, je crois que je dois m'enfuir de cette maison.

- Heheh, oui, sûrement, je t'enverrai un texto de quand tu peux venir, ça va ?

- Yes yes ! J'aimerais bien rester avec toi mais tu connais mes parents hehe...j'vais me « coucher ». A demain !

- A demain, « dors » bien.

Je souris derrière mon écran tandis qu'elle raccroche, je soupire rapidement et m'écroule dans ma chaise. Je suis un fragile, pourquoi j'arrive pas à lui dire, ça va faire 4 mois et y'a toujours rien qui a bougé.
Bon Armin, reprends-toi.
Et là, je me fous une baffe.
Aie.
Haheum, je vais aller dire bonne nuit à papy, il commence à faire tard ici.
Je descends les escaliers doucement, puis vient près de lui, qui est assis dans le canapé et m'abaisse pour lui faire un bisou de bonne nuit.

- Papy, Asami vient dormir la semaine prochaine, c'est ok ?

Il pose sa main sur ma tête et me la frotte doucement, me décoiffant totalement.

- Allez, mon petit Armin, tu vas réussir à conquérir le coeur de cette donzelle.

Je fais un petit sourire. Il est trop mignon papy, il croit toujours en mes qualités de dragueurs mais je suis toujours persuadé qu'elles sont nulles.
Je soupire avant de remonter dans ma chambre et de m'étaler de tout mon long sur mon lit, je prends mon téléphone et puis, je reste bloqué sur mon fond d'écran.
C'est moi et elle quand on est partis manger une glace.
Elle a carrément chopé mon téléphone comme un ninja pour faire cette photo et après elle a fait du forcing intensif pour que je la lui envoie, même en cours, partout.
Je frissonne puis rigole.

- Ça va faire 1 mois, j'ai cette photo en fond d'écran, j'ai un problème.

Et c'est pas nouveau, merci Armin de mon inconscient.

Les gars, je suis p r o d u c t i v e.

「imperfect; armin x oc」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant