Bon j'vais pas vous mentir...sortir avec quelqu'un, c'est bien plus compliqué que ça en a l'air. Déjà, pour le dire aux autres, ce fut UN DESASTRE. Mikasa avait l'air...contente? Certes, c'est dur à décrypter sur son visage, mais elle a au moins esquissé un sourire.
Puis Eren, il est toujours aussi con, et il prend 10 ans à comprendre. Sans déconner, j'en peux plus de ce gars, regardez le avec son regard de poisson frit, il est toujours en plein chauffage de méninges là.
- Attends, mais genre, si vous vous êtes embrassés...et que vous vous tenez la main...mmmmmmhh...
Jean, un gars plutôt chill de notre groupe d'amis arrive derrière nous et pose sa main sur sa hanche. Il nous salue d'un mouvement de main et regarde Eren en haussant un sourcil.
- Attendez, il est en train de réfléchir lui?
- Oh, ta gueule Jean, j'essaie de comprendre ce qu'Armin et Asami veulent me dire, Eren secoue sa main comme si il chassait une mouche devant le visage de Jean qui croise juste les bras.
Asami me tapote le bras et après que je me sois tourné vers elle, elle murmure dans mon oreille.
- T'es sûr qu'on devrait pas juste clairement lui dire?
Je passe une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, et lui sourit puis secoue la tête. Jean nous fixe et nous donne un acquiescement approbateur.
- Nope, il comprendra encore moins. Donne-lui encore quelques secondes.
Jean, Asami et moi tournons la tête vers Eren qui se tape le front. Il s'accroupit, hurle et revient vers moi en courant pour me secouer.
- OH MON DIEU VOUS SORTEZ ENSEMBLE.
J'applaudis. J'ai encore du mal à croire que ça lui a sincèrement pris 10 minutes mais en même temps, je me dis que c'était plutôt rapide. Il me frotte la tête.
- Putain, je dois dix balles à Levi maintenant.
Je vais hurler.
- Comment ça tu dois dix balles à Levi? Je lui demande en plaquant ma main sur mon front.
Eren pose ses deux indexes l'un contre l'autre et puis il se gratte l'arrière du crâne.
- Tu saiiiiiis, j'ai genre...peut-être...parié que t'arriverais pas à sortir avec elle avant que je trouve quelqu'un mais bon, pas besoin d'en faire tout un fromaaaaaage. Il recule un peu et je vois Asami en train de se craquer les doigts, j'ai lowkey envie de la voir lui foutre une baffe.
- Déjà, je suis vexé, mais t'es complètement teubé aussi, t'aurais pu pécho Levi et avoir 10 balles.
Asami me pousse un peu et va mettre une grosse droite à Eren. Aie, putain, j'ai mal pour lui là, mais c'est un peu drôle quand même. Du coup, je pouffe.
- ET MAIS TU VEUX BIEN ARRETER DE ME FRAPPER TOI????????
- NAN MAIS T'ES COMPLETEMENT CON MA PAROLE, J'AVAIS ENCORE ESPOIR MAIS LA T'ES VRAIMENT SUR UN AUTRE PUTAIN DE NIVEAU, ESPECE DE CRETIN.
- JE SAIS MEME PAS DE QUOI TU PARLES.
Asami se tape le front avec la paume de sa main et j'ai l'impression qu'elle est à deux doigts de lui remettre une claque.
- CA M'AURAIT ETONNEE QUE TU SACHES. Eren, bordel de merde, Levi en a rien à caler de tes dix balles.
Eren la dévisage en haussant les épaules et en secouant la tête. Il se frotte le menton et tourne la tête vers le sol. Asami se prend l'arête du nez entre les doigts et je m'avance vers elle pour lui tapoter un peu l'épaule. Elle se retourne vers moi et me fait un câlin.
Je suis rouge pivoine, et reserre doucement mes bras autour d'elle.
- Asami, je crois qu'Armin n'est toujours pas habitué, Mikasa rajoute, n'écoutant plus Jean qui essaie tant bien que mal de lui parler, Jean, tu es bruyant.Je regarde Asami du coin de l'oeil, et rougit encore plus, mon coeur battant désormais encore plus vite. Elle me fait son meilleur sourire narquois et je sais que ça l'amuse de me voir gêné mais je sens aussi son battement de coeur, et je sais qu'elle a tout autant de mal à rester sérieuse.
Et toc, Asami, je te connais depuis trop longtemps maintenant, j'ai enfin déjoué tous tes plans.
Enfin presque tous.
- Bon, c'est pas que je me sens seul et que j'essaie d'éviter de regarder Asami et Armin trop longtemps, mais je crois qu'Eren a bugué.
Jean nous montre Eren du doigt, accroupi par terre, en train d'avoir le plus gros mental breakdown de sa vie. J'embrasse doucement la joue d'Asami et me met aux côtés de mon meilleur ami.
- Eren, à quoi penses-t-Il tombe par terre, tête la première contre le bitûme. Je regarde Asami, Jean et Mikasa derrière moi, ils haussent les épaules. Moi aussi, et pendant trente secondes, j'hésite à le laisser là, mais je suis un bon ami.
Enfin, j'essaie. C'est dur avec Eren. Je réfléchis une seconde, et...OH. Je le relève doucement, et le tient bien droit.
Ce que je vais lui dire risque de le changer à tout jamais.
- Est-ce que tu viens de comprendre que Levi t'aimait bien ?
Il appuie sa tête dans ses mains et hurle. Je me bouche les oreilles et m'écarte. D'un pas. Ou de deux. Je me retrouve contre Asami qui s'affale sur mon dos et mon épaule.
Je cligne des yeux. Je regarde Eren, il me regarde. On est tous les deux devenus des écrevisses, j'ai l'impression que je vais hyperventiler vu comment j'essaie de garder mon calme.
Asami se rapproche de mon oreille, et murmure.
- T'es trop mignon~
- Dis pas ça comme ça!
Mon attention se décroche instinctivement d'Eren et je la pose complètement sur Asami qui rigole. Je pose mes deux mains sur mon visage, et décède, mentalement comme physiquement car mes jambes ont décidé que c'était le parfait moment pour me lâcher.
J'écarte deux de mes doigts pour regarder vers elle, et je lui souris un peu niaisement. Je secoue la tête, mes cheveux passant un casting pour une pub L'Oréal, puis je respire un bon coup et prend la main d'Asami. Elle m'embrasse doucement, et j'ai toujours l'air aussi con.
- Mikasa, je suis si seul.
- Ta gueule Jean.
J'ai presque réussi à tenir les 8 mois! Je vous avoue que j'écris juste cette histoire quand je ne vais pas très bien et que j'ai besoin d'imaginer ma giga love story aux côtés d'Armin. (Bon on célèbre aussi la fin d'SNK (que je ne suis même plus) et l'annif de Jean. ;))
Asami
VOUS LISEZ
「imperfect; armin x oc」
Hayran Kurgu"Putain sur quel imbécile, je suis encore tombée moi" Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez. La majorité des personnages appartiennent à Hajime Isayama. L'histoire, l'univers et certains autres persos (comme l'OC) m'appartienn...