(ATTENTION CE CHAPITRE A COMMENCÉ A ETRE ECRIT AVANT LA SAISON 8 DE VOLTRON (et au passage, fuck Voltron) DONC BON ON SAIT TOUS CE QU'IL SE PASSE CHUT
bisous)Je regarde à ma droite, mes posters, je regarde à ma gauche, Asami super concentrée devant Voltron, oui, on a déjà fini Sekaiichi Hatsukoi et oui, je n'ai toujours fait aucun move. Bon, je suis censée le regarder avec elle mais ça va faire 5 fois qu'on s'est tout maté, j'ai l'impression de connaître les répliques mieux que les règles de la dissert.
- Armin, putain, je vais déprimer. Regarde comme ils sont gays, je suis pas bien, j'suis sûre la vie de ma mère ils vont être canon.
Ça c'est ce qu'on appelle un cri de désespoir, on attend la saison 8 avec impatience et en tant que bon fudanshi et fujoshi, on espère tous les deux très fort que Keith et Lance finissent ensemble. Même si je préférerais que moi et Asami, on devienne cano- oui, bon, laissez moi rêver un peu. On est déjà à la saison 7, il est 5h du matin, bon j'vous précise quand même qu'on est le lendemain, on est pas trop tarés non plus, mais je commence grave à vouloir dormir.
- PUTAIN MAIS CETTE SCENE C'EST LA PIRE, ALLURA VA MOURIR EN ENFER JE TE HAIS, TOUCHE PAS À MON BEBE.
Elle ferme l'ordi violemment avec les sourcils froncés.
- Je la déteste.
- Moi aussi.
- Connasse.
Je la regarde avec un air déterminé puis pose mes mains sur ses épaules, je la secoue un peu.
- NE PERDS PAS ESPOIR, ILS VONT ETRE CANON, C'EST OBLIGE, ASAMI.
- Argh, je sais !!! Mais...je meurs.
Et là, elle s'affale sur mon épaule en se craquant les doigts.
SUR.
MON.
EPAULE.
OKAY ARMIN NE PANIQUE PAS, NE PANIQUE SURTOUT PAS !
Elle me regarde rapidement puis elle baille et je baille.
Putain de bâillement communicatif.- La vie de ma mère, j'ai envie de dormir.
OUAIS BAH DORS PAS LA STP.
- Bah, dors ??
PAR CONTRE, PAS SUR MON ÉPAULE PUTAIN T'ES CON ARMIN.
- Sur toi? Elle me lance un regard en coin avant de se blottir encore plus, et puis, mec, t'es confortable.
Je rougis d'un coup. ESPECE DE GROSSE P-
- Je veux dire...enfin...euh...si ça t'amuse...mais si je me casse...euh...et que bah tu tombes...euh...j'en prends pas les responsabilités.
Bonjour, on cherche le français d'Armin, est-ce que vous l'auriez vu à tout hasard ? Pas très grand, pas très petit, de taille moyenne je dirais, ah oui et son courage, mais bon lui, il est pas énorme du tout hein...
- Tu peux dormir sur moi si tu veux, j'suis confortable aussi même si j'en ai pas l'air.
Elle continue son petit regard en coin de tout à l'heure. ELLE VEUT M'ASSASSINER MA PAROLE.
- Boarf, tant qu'à faire.
C'était pas prévu dans le plan ça, inconscient de moi-même...arrête de partir en freestyle !
Ma tête se pose sur la sienne, fichtre, elle avait raison c'est drôlement confortable si on ne prend pas en compte MES BATTEMENTS DE COEUR BEAUCOUP TROP BRUYANTS.
Je déglutis et j'attends qu'elle continue de parler mais c'est à ma plus grande surprise que je la trouve endormie en train de baver sur mon épaule.
C'est un peu dégueu, c'est vrai.
Levi pèterait un câble, c'est vrai.
VOUS LISEZ
「imperfect; armin x oc」
Fanfic"Putain sur quel imbécile, je suis encore tombée moi" Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez. La majorité des personnages appartiennent à Hajime Isayama. L'histoire, l'univers et certains autres persos (comme l'OC) m'appartienn...