Alors actuellement on marche, dans ce putain de couloir. Voilà. En fait je réfléchis à comment j'ai pu louper autant de gens... chelou...la baraque doit être géante !
Il se stoppe devant une porte...putain le nombre de fois où je m'arrête devant des portes dans des couloirs est impressionnant. Vous pensez que je vais réussir à avoir le record du nombre d'arrêt devant une porte dans un couloir ??
Et une fois arrêté il shoot dans la porte qui s'ouvre violement.- Namjoon ramène ta fraise faut qu'on cause !
Un mec hyper grand (dans les 1m80) débarque au calme. Il a les cheveux roses ce qui me provoque un fou rire. J'suis désolé mais le gars il est hyper imposant et puis il a des cheveux roses c'est juste ...
- Nam' j'te présente Yuki-
- Vous avez besoin de capotes ? Non de sextoys ? D'un lit ? J'vous laisse la chambre.
Devant l'air semi-blasé, semi-choqué de la salade j'ouvre enfin la gueule.
- J'crois qu'il a juste besoin que tu le laisses finir et non on ne couche pas ensemble Pinkie Pie.
- J- quoi ? Comment tu m'as appelé ?
- Pinkie Pie...enfin bref on m'explique ?
La salade reprend enfin la parole.
- Nam', Yuki est comme moi. Donc on va devoir s'occuper d'elle en mode ninja sans se faire choper par l'autre vieille folle.
- Chuis comme toi ? Ben voyons. Aller la salade, explique. Ah et Pinkie Pie, on peut entrer ?
- Euh ouais...
Le géant rose s'écarte et je pénètre (personne vous inquiétez pas) dans la chambre. Il y a deux lits et c'est...plutôt en bordel. Mais je vois des ordis, des micros et un piano. Wtf un piano ? Enfin bref passons. La salade s'assoit sur un lit qui doit être le sien et Pinkie Pie se pose sur un bureau.
- Alors la salade et le flamant rose ? Je dois savoir quoi de si important ?
- Avant tout je vais te parler de la dernière "catégorie" à laquelle la folle à fait allusion.
- Celle qu'elle a pas développé ?
- C'est ça.
- Cool !!! Vas-y raconte !!
- C'est pas si fun.
- Pfff. .. rabat-joie.
- Cette catégorie s'appelle les "Passeurs" puisqu'ils naviguent entre deux mondes. En fait les Passeurs vivent dans deux "dimensions" à la fois. Celle des humains, la "normale" et celle des esprit surnaturels, "l'autre". C'est très rare de faire partie de cette catégorie et très mal vue puisque dans le cerveau des gens on communique avec des morts donc on est à éviter. Y a pas que des fantômes mais bon, ils sont cons. De plus c'est une des capacités les plus puissante. Tu verras toi-même pourquoi. Et un Passeur peut avoir une autre capacité à côté bien que plus faible.
Il se trouve que je suis Passeur et Contrôleur. Je contrôle la glace.
Et il se trouve que tu es toi-même une Passeuse.- Attends attends ralenti. Toi aussi tu vois et t'entends des trucs chelou ?
- Oui.
- Donc la voix, là. JK. Tu l'connais ?
- Jk tu dis ?
- Oui c'est l'enculé qui m'a accueilli. D'ailleurs le gosse avait une voix presque pareille.