[𝐊𝟔𝐥𝐥 𝐌𝐞]

287 11 0
                                    

Je ne vois rien, il fait sombre, j'ai peur.
Soudain un lumière s'allume. Une fille et deux petits garçons entre dans la pièce. Ils semblent terrifiés. Ils cherchent une sortie. Seule la fenêtre pourrait leur permettre de s'échapper mais pour l'atteindre il faudrait que quelqu'un reste ici après avoir soulevé les autres. La fille, aussi la plus âgée, hisse les garçons sur le rebords de la fenêtre. Ils se contemplent les larmes aux yeux.

Du sang coule de son nez jusqu'à sa lèvre. La jeune fille ne bouge plus, ne respire plus. Face à elle ses amis sont pétrifiés.

- Il est là, murmure-t-elle, partez.

Les deux garçons la regardent une dernière fois avant de fuir. Une fois ses amis hors de danger, la jeune fille ne bouge pas d'un pouce, elle entrouvre juste les lèvres.

- Qu'est ce que tu veux...

Et lentement elle pivote sur elle-même, faisant face à la présence dans son dos.

-...Jungkook.

Pourquoi je me souviens de cette histoire ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce que Jungkook vient faire là ?

Ma mère était parano...quand elle s'occupait de moi puisque quand elle a arrêté elle s'en foutait bien de ce qui m'arrivait. J'ai pas à me torturer l'esprit avec ça.

Je me retourne dans le lit, Jungkook est là, allongé, en train de contempler le plafond.
Je me blottis contre son torse.

- Dis tu m'aimes hein ?

《Bien sûr que je t'aime Yu'.》

- Merci d'être là Kooki...

Il se retourne vers moi et me sert contre lui.

《Je sais pas ce qu'il se passe dans ta petite tête mais arrête de te compliquer la vie à réfléchir et dors Yu'...》

- T'as raison.

Je me rendors contre mon amoureux... hihi il m'aime !
C'est pas franchement le moment de sauter partout en riant/pleurant mais je vous jure que j'en meurs d'envie.

- Héhé !

Oups ! Je viens de laisser échapper un gloussement de psycopathe... Kooki me regarde bizarrement. Bah quoi ?! C'est ça faute à me dire qu'il m'aime là! Bon j'ai forcé certes... mais merde.

Je m'endors sur ces belles paroles.

Le lendemain matin j'ai une sensation désagréable... ce genre de sensation indescriptible qui te prends les tripes... enfin bon...
Jungkook est partit je sais pas où mais il m'a laissé un mot pour me dire de ne pas m'inquiéter et qu'il serait là dans la matinée.

Je vais petit déjeuner avec cette sensation qui me colle à la peau.

Tiens...aujourd'hui Yoongi n'est pas là ? Je vais demander à Tae s'il sait quelque chose, il est toujours au courant de tout.

Une fois installée je me penche vers mes coloc' de table.

- Vous savez pourquoi il est pas là Yoongi ?

Ce n'est pas Taehyung qui répond mais Hoseok.

- Il est à l'infirmerie apparemment...

- C'est grave ?!

- Je sais pas...

Je me lève d'un seul coup. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Plusieurs fois je dois m'arrêter pour demander à des gens où se trouve l'infirmerie.
Une fois arrivée je me précipite vers Jin.

Kill Me [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant