[𝐊𝟒𝐥𝐥 𝐌𝐞]

299 16 2
                                    

Donc, je viens de sortir avec Jungkook.

Je le suis en regardant mes pieds, par habitude et pour éviter de me casser la gueule sur une quelconque chose. Il s'arrête sur un muret, se ballade dessus tandis que je préfère m'y assoir. Le temps est couvert mais le brouillard d'hier s'est dissipé. Le muret se trouve au bord du chemin que nous avons emprunté. Le paysage est légèrement camouflé par de la brume alors que celle du chemin s'est totalement évaporée. Le vent la dissipe enfin et mon souffle se coupe. De l'autre côté du petit mur, une pante herbeuse et au bout, un lac. Malgré le manque de soleil, l'eau scintille.

- Waouh...juste, waouh...

Debout à mes côtés, Jungkook décide de s'assoir à son tour.

《C'est beau hein ? Je viens souvent ici pour me détendre..》

Je pose ma tête sur son épaule. Ce gars est vraiment un ange.

La jeune fille bascula dans la toile, se retrouvant prisonnière pour de bon. Aveuglée par son admiration, elle avait la sensation d'être sur un nuage de douceur. Tendre illusion.

Je sens le bras de mon ange passer tendrement autour mes épaules. Je rougis malgré moi.

《Au fait, je me disais, tu voudrais pas que je coupe tes cheveux ?》

- Tu les trouves pas bien ?

《Nan ils me plaisent comme ça mais les pointes sont un peu abîmées.》

Je regarde la pointe d'une mèche attrapée au hasard. Effectivement, c'est catastrophique là.

- T'as pas tort...je veux bien. J'te fais confiance hein. Pas de connerie.

《T'inquiète baby !》

Je sens mes jours chauffer à nouveau au surnom qu'il emploie.

On reste encore un moment collés, à regarder le lac sans rien dire.

C'est seulement lorsque j'éternue (d'une façon tout à fait gracieuse bien sûr...) que Kooki décide qu'il est temps de rentrer.

[...]

《Je fais juste les pointes ou tu veux une nouvelle coupe ?》

- Je veux bien une nouvelle coupe Monsieur.

《Alors on fait ça.》

Il entreprend de me couper les cheveux délicatement. Ses gestes sont doux comme si j'étais une poupée en porcelaine.

[...]

《Alors ?》

- OMG ! Merci Kooki !

Je lui saute dans les bras en mode koala. Il rattrape mes cuisses de justesse pour me maintenir contre lui.

《De rien Yu'》

Mes cheveux argentés forment  désormais un carré court. 

Je reste contre Jungkook, ne voulant pas briser cette étreinte. Malheureusement mon ventre me rappelle que si lui est un fantôme, moi je suis bien humaine.

Le petit déjeuner à lieu tôt, et je n'ai pas tant dormis après... au final, ma matinée a été plutôt chargée.

Kooki me dépose par terre en riant...oh putain son rire !!

Kill Me [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant