Les gens pensent que je souhaite mourir. Ce n'est pas exactement cela. C'est juste que je m'en fous. Je ne protège pas ma vie avant tout. S'il faut que je donne un organe, que je meurs, ou autre pour faire des heureux... pourquoi pas. Si je tombe de cette falaise sur laquelle je suis en équilibre, on doit tous mourir un jour... je ne joue pas avec ma vie mais je n'y fais plus vraiment attention depuis un moment.
Je ne pense pas forcément à manger, je peux passer des nuits sans dormir, je marche sur la route, sur des toits, je traverse sans regarder... tous ces petits gestes qui font penser aux autres que je suis suicidaire. Mais je ne prendrais jamais de médocs, je ne me pendrais jamais... la mort me prendra quand elle me prendra. Point.
Je regarde par la fenêtre de la voiture, les yeux vides. Mes parents ont décidés de me placer dans un internat je ne sais pas quoi... pour tout vous dire, je m'en fous. Au moins je ne les aurais plus sur le dos.
Dehors, du brouillard commence à apparaître et s'épaissit de plus en plus. Je frissonne.La voiture se stoppe enfin face à une bâtisse...flippante. Mes parents me posent devant la porte et repartent en me plantant là.
J'appuie sur la sonnette (oui parce que même si le truc est limite en ruine ils ont une sonnette ) et m'assois sur les marches en attendant.
Un grincement sinistre me fait sursauter. Je me retourne, face à moi, la porte s'est ouverte, mais il n'y a personne.
Hésitante je pénètre dans la bâtisse sur la pointe des pieds, ma valise noire ornée d'un magnifique "Fuck you" blanc derrière moi.Si seulement la jeune fille savait dans quoi elle s'engageait...
- Euh y'a quelqu'un ?
《En v'là une autre...》
- Euh...c'est qui qui m'as parlé ?
《Tu m'entends gamine ?》
- La gamine t'emmerde sombre crétin.
《Comment oses-tu gamine ?》
- Blablabla...j'ai pas le temps moi j'suis larguée. En plus j'sais même pas ce que je fous là.
《C'est tes parents qui t'ont déposée non ?》
- Ouaip'
《Alors c'est simple : ils ne veulent plus de toi...》
- Ah.
《Bé》
- Cé... enfin bref. C'est quoi ton nom la voix ?
《Appelle-moi JK..》
- JK ? Comme l'auteur d'Harry Potter ?!
《Ouais c'est ça. JK.》
- Oki Jk... tu peux me guider s'teuplait ???
《Nop.》
- Enculé.
J'ignore l'autre con de JK et avance le long du couloir. Sa mère le lampadaire ils ont pas d'électricité ou quoi dans ce trou pommé ?! Il fait tout noir on se croirait dans un mauvais film d'horreur.
J'arrive enfin à une porte.《Tu vois, j'avais pas besoin de te dire d'aller tout droit.》
-...
Je ne réponds rien. Je lui fais la gueule. Je frappe. Pas de réponse.
《La proprio est un peu bouchée tu sais...ah et une dernière chose. Surtout ne lui parle- 》
Je ne lui laisse pas le temps de finir et me mets à gueuler. Pas l'temps d'niaiser.