Deux jours plus tard :)
-
C'était ce soir que Hukyung et Hyunwoo devaient venir.
Je n'avais pas vraiment envie les voir.
Je ne voulais pas les éviter mais... je n'avais pas vraiment envie d'être là si ma mère se mettait en colère.Et puis qu'est-ce que Hukyung pouvait bien vouloir nous annoncer ?
J'espère que ce n'était pas " grave " .
J'envoyai un rapide message à Ravi pour lui demander s'il était dispo pour sortir ce soir.
Il me répondit presque tout de suite après que oui, il était là.Je lui envoyai juste un message pour lui dire de m'attendre en bas de l'immeuble vers 20h.
Ce à quoi il me répondit un : ok suivit d'un petit smiley :).Il était maintenant 19h et je pris un livre pour m'occuper.
Vers 19h30 j'arrêtai de lire en entendant ma mère sortir de sa chambre.
J'allai la voir pour la prévenir que je ne serais pas là ce soir.
- Maman, je sors avec Ravi.
- C'est vrai ? Mais c'est super ! Mon fils, je suis vraiment fière de toi, tu as sut trouver ton âme sœur ; dit-elle d'un coup, en ayant pas compris que je parlais seulement d'une sortie.
J'attendais qu'elle finisse son blabla pour lui préciser :
- Oui fin on sort juste en ville...
Elle se figea deux secondes et repris :
- Ah... c'est bien aussi chéri.
Je voyais bien qu'elle était déçue qu'on sorte juste dehors et pas ensemble.
Je repris donc, car je voulais au moins qu'elle sourit une fois de la soirée car avec Hukyung et Hyunwoo, ça n'allait sûrement pas être que des rires.
- Mais maman, je sort aussi avec Ravi...
On est en couple.Son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles, elle me fit un rapide câlin et s'éloigna en sautillant dans la cuisine.
Il était bientôt 20h et je devais me préparer.
Je mis mes chaussures rouges et au moment où j'allais prendre mon manteau noir, quelqu'un toqua à la porte.
Ça ne pouvait pas être Ravi, vu qu'il ne possédait pas les clés de la porte du bas.
Ma mère me cria, depuis la cuisine, d'ouvrir.
À peine avais-je entrouvert la porte qu'une fille aux couettes roses me sauta dessus.
- Hyuk ! T'as grandi !
Mais t'as toujours une tête de lardon.Hukyung m'appelait comme ça depuis tout petit, elle avait toujours trouvé que j'avais une tête une lardon, donc j'avais hérité de ce magnifique surnom.
Ma sœur avait toujours eu son style et son caractère bien trempé, sur ce côté, elle ressemblait à ma mère.
Toujours à sauter partout, à crier, et à imposer ses idées.C'était ce qui la définissait le mieux.
Elle avait deux ans de plus que moi, donc 24.
Après son bac elle avait intégré une grande école de mode.
D'ailleurs elle devait finir son école cette année, peut-être que c'était de ça qu'elle voulait nous parler.Je pris mon manteau et l'enfilais.
Voyant mon geste elle me demanda :- Bah ! Tu vas où lardon ?
VOUS LISEZ
Autoroute
Fanfiction« Il ne me restais qu'une heure pour arriver chez ma mère mais je mis mon clignotant et m'arrêta sur la première aire d'autoroute qui arriva : l'Aire Du Village Brulé. » ravi & hyuk -«