Nous arrivions devant l'immense hôtel de luxe.
Tous les hôteliers s'inclinaient devant Ravi.
Sûrement à cause du poste de sa mère qui dirigeait l'hôtel en question.Ravi faisait de son mieux pour rendre le salut à tout le monde.
Il me faisait rire, entrain de se pencher de tout les côtés.Sa devait être chiant s'il devait faire ça à chaque fois.
On arrivait devant un grand ascenseur et je pensais à mes escaliers que je devais monter jusqu'au dernier étage.
C'était vraiment d'un niveau au dessus.
J'entrai dans l'ascenseur en passant devant Ravi. Il me suivit et appuya sur le bouton pour le dernier étage.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un long couloir.
Ravi me fit signe de le suivre.Les lumières s'allumèrent sur notre passage.
Au fond du couloir, il y avait seulement une porte blanche.Ravi voulut ouvrir la porte mais elle était fermée, il sortit donc des clés d'une de ses poches et ouvrit la porte.
Il entra et j'entrai à mon tour après lui.
Son appartement était grandiose, tout était blanc, c'était tellement moderne.
Ravi parut soudain se rappeler de quelque chose, il dit :
- Ah oui... mes parents sont à une exposition privé... ils me l'avaient dit mais j'avais oublié...
J'espère que ça te dérange pas Hyuk qu'on soit que tout les deux ?- Non, non. T'inquiètes pas ; lui répondis-je en enlevant mes chaussures qui étaient dégueulasses par rapport à celles cirées de Ravi.
- Qu'est-ce que tu veux faire ?
T'as faim ? ; me demanda Ravi.- Euh, ouais ; dis-je en sentant mon ventre gargouiller.
Il rigola et se dirigea vers la cuisine.
Je comprenais mieux pourquoi son père aimait bien la cuisine, elle était super grande. Toute blanche et toute propre, et il y avait tout les ustensiles qu'un bon cuisinier peut espérer.
Ravi sourit devant ma tête choquée.
Il s'approcha de moi avec un tablier.- Tu sais cuisiner ?
- Oui... À vrai dire, je suis le seul de la famille ; lui répondis-je en rigolant.
- Parfait ; dit-il en passant ses bras autour de moi pour accrocher le tablier qu'il avait dans les mains quelques secondes plus tôt.
Je ne pouvais m'empêcher de baisser la tête car je rougissais beaucoup trop.
Il rigola et se mis devant moi pour prendre ma tête entre ses grandes mains.
- T'es tellement mignon quand tu rougis.
Ce qui eut pour réaction de me faire rougir encore plus.
Il rigola encore et m'embrassa le bout du nez avant de se décoller de moi pour dire :
- Tu veux manger quoi ?
VOUS LISEZ
Autoroute
Fanfiction« Il ne me restais qu'une heure pour arriver chez ma mère mais je mis mon clignotant et m'arrêta sur la première aire d'autoroute qui arriva : l'Aire Du Village Brulé. » ravi & hyuk -«