Les capsules venus du ciel

1.2K 102 60
                                    

Voilà, voilà, petite message a tout ceux qui ont lu le premier chapitre et ont voté ou laisser des commentaires, sachez que je vous remercie et ils m'ont fait vraiment chaud au coeur. Ça fait très longtemps que je n'avais pas posté mes écrits sur internet, et voir qu'ils sont appréciés me motive plus que jamais. J'espère que vous allait aimez la suite :D

Pour ceux qui ont simplement lut mon histoire, bas ça me motive tout autant, je vous remercie également et ferait du mieux que je peux pour continuer. Sur ce, bonne lecture <3

-----------------------------------------

Katsuki connaissait désormais la vérité, toute l'histoire qui liait All Might et Izuku, il comprenait les raisons du choix du héros, mais il était en colère. Contre All Might, contre Izuku, contre lui-même. Parce que malgré tout, il pensait encore que s'était sa faute, bien entendu il avait compris ce qu'était le One for All et le All for One, le fait qu'il ne restait que peu de temps au représentant de l'ordre, mais il ne pouvait s'empêcher de ce dire que s'il avait fait plus attention cette nuit-là, il resterait plus de temps à All Might. Après ça, le professeur les avait conduits auprès d'Aizawa. Et, alors qu'il leur passait un savon, un bruit sourd se fit entendre, semblable à celui d'une bombe en plein ciel suivit de bruit d'orage grondant. Pourtant, lorsqu'ils regardèrent par la fenêtre, le ciel était vierge de tout nuage. Ce fut lorsqu'All Might voulu s'approcher de la vitre que la sonnerie d'alarme anti-vilain retentit. Il se faisait attaquer ! Prenant les doux élèves avec eux, les professeurs quittèrent rapidement les lieux pour se rendre devant les dortoirs et virent que la majorité des élèves étaient déjà à l'extérieur accompagné d'autre professeur. Aizawa envoya Katsuki ainsi qu'Izuku rejoindre leur camarade, et tous attendirent. L'alarme s'était stoppée, ainsi que les bruits, cependant, personne ne semblait détendu, comme le calme avant la tempête.

Les secondes passèrent, semblable à des heures, soudain, ils entendirent un autre bruit sourd venir du ciel. Levant tous la tête, ils virent quelque chose foncé droit sur eux, de loin, ils auraient dit une météorite, mais plus l'objet se rapprochait, mieux il pouvait voir de quoi il s'agissait, une sorte de capsule. Personne ne bougeait, personne ne réalisait, jusqu'à ce que les professeurs hurlent aux élèves de se mettre à l'abri. Ce fut alors la panique lorsque les élèves réalisèrent qu'effectivement la chose en question leur fonçait dessus. Ils retournèrent tous dans le bâtiment le plus proche voulant tout de même être aux premières loges, alors que les professeurs utilisaient leurs alter. Ils réussirent à freiner l'appareil qui ne blessa heureusement personne, mais s'écrasa tout de même proche des professeurs créant une onde de choc qui balaya la poussière crée un écran de fumée, et lorsqu'il disparut, tous purent voir le sol intact. Malgré l'impact la capsule n'avait créé aucun dégât. Les professeurs attendirent encore un peu, et lorsqu'ils voulurent se rapprocher, un second bruit sourd surgit du ciel. Une autre capsule. Interceptant la seconde tout comme la première, elle ne fit pas plus de dégât en arrivant au sol. Aussitôt, les professeurs se remirent en position défensif, mais rien de plus n'arriva et les capsules n'avaient pas bougé.

Quelques minutes plus tard, le directeur Nezu arriva avec d'autre membre du corps enseignant. Ils s'approchèrent prudemment des capsules sous le regard intrigué ou fasciné des élèves. Ce fut lorsque le directeur et All Might furent assez proche des appareils que tout le monde entendit un bip, ils virent également un rayon vert sortir de chaque machine avec de ce dirigez vers eux, mais avant que n'importe qui ait pu bouger le petit doigt, une voix féminine se fit entendre.

Pour notre futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant