Avant de commencé le chapitre, j'aimerais faire un gros bisou à toutes les personnes qui lisent mon histoire, qui l'ont mit dans une liste, voté et commenté. J'espère sincèrement que la suite vous plaira autant que le début et autant que je prend plaisir à l'écrire ^^
Donc, à vous tous que j'aime fort, encore merci et bonne lecture :D
---------------------------------------------
La matinée était rapidement arrivée. Le soir d'avant, lorsque Katsuki et Izuku étaient rentré tous les autres se trouvaient déjà dans leur chambre, le cendré avait alors laissé le vert sans un mot et sans un regard. Et, ça avait fait mal à Izuku, il aurait au moins voulu que l'autre ait une réaction, qu'il le regarde, qu'il cri, qu'il le frappe, qu'importe tant qu'il avait une réaction. Alors il était resté sur place, à attendre que l'autre revienne, mais il ne l'avait pas fait, alors Midoriya avait regagné sa chambre. Il s'était déshabillé et roulé en boule dans son lit, puis il avait pleuré, il avait pleuré pour All Might, pour Katsuki, pour le père de Todoroki, pour Mount Lady, pour tous ceux qui était mort dans le futur du Deku qu'il avait vu, pour tous ceux qu'il ne pourrait pas sauvé dans son futur à lui. C'est qu'il s'endormit. Et lorsque son réveille sonna il se leva, les yeux rouge et gonflé. Il ne voulait pas se levé. Il remit alors la couverture sur sa tête et lorsque des coups se firent entendre à sa porte, il ne réagit pas. La personne semblait insisté, mais il ne l'entendit pas, il ne le voulait pas. Cependant, la morte s'ouvrit tout de même, idiot qu'il était, il avait oublié de la fermé pensa-t-il. C'est ainsi que sans un bruit, il sentit quelqu'un venir s'asseoir sur son lit et poser une main sur sa couverture. Il voulait que ce soit Kacchan, qu'il s'allonge près de lui et le rassure, savoir.... Qu'il n'était pas mort, et qu'il n'allait pas mourir. Mais, n'ayant aucune autre réaction, il trouva le courage de retirer sa couverture et tomba sur le visage souriant de Kirishima. Il se cacha rapidement à nouveau avant d'entendre l'autre exploser de rire.
- Allez, on s'lève ! Je sais pas c'que vous avez fait avec Bakugou hier, mais il refuse aussi de sortir de sa chambre, il répond même pas.
- On a rien fait.
- Alors pourquoi tu fais la tortue ?
- C'est bien les tortues, c'est tout vert et solide.
- Okey cap'tain tortue, sors quand même de la dessous c'est l'heure de p'tit déj'.
Sortant de la chambre, il laissa seul le vert qui après quelque effort se redressa. Allant se doucher, il se prépara avant de rejoindre les autres qui étaient déjà tous en bas. Ils le saluèrent, puis après avoir fait de même alla s'asseoir vers la jeune maîtresse de la gravité.
- Bonjour Deku-kun.
- Bonjour. Tu as bien dormit ?
- Oui merci, toi par contre tu as une petite mine.
- Je... n'ai pas très bien dormit.
- C'est cette histoire de capsule qui te perturbe ?
- Oui.
- C'est vrai que ça fait un peu peur, pas mal de gens sont morts, All Might aussi.
- Oui, mais toi, ça ne t'as pas fait bizarre de voir ton toi du futur.
- Un peu, mais je me dis que je suis toujours vivante et que je peux continuer d'aider les gens.
VOUS LISEZ
Pour notre futur
FanfictionLe futur est menacé, les batailles font rage et il n'y a plus ni héros, ni vilain. Uniquement la guerre et ses conséquences. Trop de gens sont déjà morts, trop de proche surtout. Alors, un petit groupe téméraire vas tenter le tout pour le tout, envo...